Le Forum Sexe de MrSexe : Bisexualité !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Bisexualité
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles
Auteur Message
nimaka
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 08, 2006 9:49 pm    Sujet du message: En Pratique: Bisexualité Répondre en citant

que pensez vous de la bisexualite ?
homo refoulé ?
envie de changer de partenaire ?
attirance du meme sexe ?

pour ma part il ne s'agit que d'une sorte de decouverte de sensations nouvelles
oblivion
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
pour ma part il ne s'agit que d'une sorte de decouverte de sensations nouvelles

C'est clair que pour moi aussi, c'est plutot soit une decouverte soit une experimentation. Pour ma part, je ne suis pas bisexuel. Je suis trop lesbienne pour l'être Very Happy .
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Je pense qu'une personne qui est bisexuelle n'a pas su trouver sa véritable sexualité (consciemment ou inconsciemment). D'un certain coté, on peut parlé de pb d'identité. Bon c'est mon avis et je ne porte pas de jugement.

Bon voila, désolé d'avoir tapé l'incruste.

Dudule
nimaka
Invité

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais on est là pour discuter c'est tres bien de donner son point de vue
PsychoSexe
Ambassadeur du Sexe (Admin)

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dudulo a écrit:
Je pense qu'une personne qui est bisexuelle n'a pas su trouver sa véritable sexualité (consciemment ou inconsciemment). D'un certain coté, on peut parlé de pb d'identité. Bon c'est mon avis et je ne porte pas de jugement.Dudule

Oui et non ! Oui la personne bisexuelle ne sait pas quelle sexualité choisir, ou peut être ne le sait-elle que trop... c'est à dire qu'elle aime les 2 sexes et s'en porte très bien comme ça, quand ça se passe bien évidemment. Quand ça se passe mal, elle le vit mal. Et ce n'est pas évident à vivre pour ces personnes.

Non, non non ! 3 fois non ! évidemment avec le sourire Smile il ne s'agit pas d'un quelconque problème identitaire, mais d'un "CHOIX" d'objet sexuel. Choix entre guillements, car il s'agit d'un choix insconscient. Ce "choix" peut être connu si la personne le désire par l'intermédiaire d'une thérapie, qui va tenter de retracer l'évolution psychique de l'identité sexuelle de la personne. Les problèmes identitaires n'engendrent pas forcément une homosexualité ou une bisexualité.

dudulo a écrit:
Bon voila, désolé d'avoir tapé l'incruste.

Tu ne tapes absolument pas l'incruste. Tu as le droit comme tout le monde de t'exprimer ici Smile
greg01120
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui tu ne tape pa lincrsute tu a es meme droit que tout le monde
Mouss
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi perso, c'est un choix sexuel a part entière, tout comme il y a des hétéros, des homo, des lesbiennes...je vois pas pourquoi la pratique sexuelle de telle ou telle personne serais systématiquement révélateur d'un problème identitaire quelconque... Rolling Eyes
Après le fait d'accepter ou non sa sexualité est à mon sens un autre problème...
Idea Ouah...purée qu'est-ce que je cause bien...pour un peu je me roulerai un pelle !!!! Laughing
PsychoSexe

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Idea Ouah...purée qu'est-ce que je cause bien...pour un peu je me roulerai un pelle !!!! Laughing

Un pti problème mégalo-narcissique mon pti mous Wink Wink Wink
Mouss
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, juste que je me suis surpris à faire une phrase entière sans trop dire de connerie... Laughing comme quoi tout arrive... Rolling Eyes
PsychoSexe

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
..Laughing comme quoi tout arrive... Rolling Eyes

à qui sait attendre... Very Happy Very Happy Very Happy
niko
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

choisir, choisir... pourquoi toujours choisir...
pour avoir tate un peu le terrain, et essaye un peu, j'ai trouve que c'etait surtout une autre facon de pratiquer le sexe, pas ininteressante. D'autres sensations, autre chose, vraiment...
Je prefere quand meme coucher avec des femmes, mais parfois, ca n'a rien de desagreable avec un mec...
a mon sens, ca permet meme de comprendre pas mal de choses dans ses rapports avec ces dames...
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouai bon, après tout chacun est libre de faire ce qu'il veut.....

Tout est à chacun ce qu'il a !

Dudule
Ouroboros
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Ven Mai 12, 2006 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai deux pistes sur la bisexualité :

- nos plus proches cousins sont les chimpanzés bonobo, dont la sexualité ne connaît quasiment pas de limite entre les sexes, voire entre les âges,

- étant personnellement principalement hétéro, je suis parfois attiré par certains hommes. Ce sont toujours des hommes plus jeunes que moi, plus petits, avec qqchose d'adolescent voire d'androgyne. Je pense donc que je me comporte en mâle dominant, pour reprendre l'image des singes, et ce qqsoit le sexe de l'autre.
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Sam Mai 13, 2006 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chez nous, les chimpanzés, ca ne se pratique pas....
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2006 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour être claire la bisexualité ne m'attire pas du tout, même si je trouve certaines filles très jolies (là je pense que c'est plus de la jalousie d'ailleurs ... Embarassed ) mais c'est vrai que c'est pas pour autant que j'ai envie d'aller avoir une aventure avec elle.
Maintenant pour être honnête, j'ai eu une expérience bisexuelle à la demande de mon copain ou nous avons fait un trio avec une autre fille. Je dois avouer avoir pris certains plaisirs durant cela et surtout des plaisirs que j'avais jamais eu avec un partenaire masculin.

Je pense donc que cela peut très bien être une sexualité entière que d'avoir des partenaires des deux sexes, séparement ou simultanement, où simplement une expérience à tenter pour élargir ses horizons.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3