Le Forum Sexe de MrSexe : Célébrité !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Célébrité

Auteur Message
kelkou
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Sam Aoû 05, 2006 10:21 pm    Sujet du message: Fantasme : Célébrité Répondre en citant

vous allez tete me trouvé pueril mais moi g un phantasme qui en regroupe deux c de faire l amour a michel rodriguez (fast and furious) en + comme elle est lesbienne sa fait un deuxieme phantasme lol
Chien-chaud
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Dim Aoû 06, 2006 1:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rien compris.... Tu peus écrire mieux stp ? juste parce que jaimerais comprendre ce que tu dit.... Rolling Eyes
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Aoû 06, 2006 7:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Michel Rodriguez ? , pour moi c'est un homme a moins que ce soit un oubli du "e" a Michele
un homme lesbienne, explique toi
lelyon69200
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Sam Aoû 12, 2006 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

bisexuel ou heterosexuel kelkou,?
SUK
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Aoû 12, 2006 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

je savais pas que michelle rodriguez était lesbienne...c'est sur ça?

sinon moi je l'aime bien aussi, elle a ptit truc qui...je sais pas...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1