Le Forum Sexe de MrSexe : nouvelle rubrique !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
nouvelle rubrique

Auteur Message
nimaka
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 08, 2006 9:08 pm    Sujet du message: nouvelle rubrique Répondre en citant

et pourquoi pas une rubrique "rencontres"
je sais que vous avez deja un lien vers des rencontres mais c'est trop fouilli et ce n'est pas que pour les membres sympas de ce site

ensuite .... pourquoi afficher le site en 800X600 ??
pourquoi ne pas la mettre en taille maximale de l'ecran?

Dernière édition par nimaka le Dim Avr 09, 2006 10:31 am; édité 1 fois
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Avr 08, 2006 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas tout compris là ????? 800 par 600, c'est pratique pour ceux qui ont encore des 15 pouces où des 17 pouces et des yeux plus tout jeunes.

J'ai un 19 pouces en 1024 par 768, et j'ai bien le site en plein écran !!!!!!

Es-tu sur que ton navigateur est bien réglé ???
nimaka
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 08, 2006 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis en 1280 x 960 et le site (du moins sa partie en blanc) est centrée au milieu de l'ecran avec du bleu autour
jolies couleurs mais bon ...
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui, mais la colonne de gauche sert aux rubriques ( il faut bien qu'elles soyent accessibles à tout moment ), et la colonne de droite au nouveautés et au portail du forum.
MrSexe
Ambassadeur du Sexe (Admin)
Ambassadeur du Sexe (Admin)

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le site MrSexe est à ce jour optimisé pour les résolutions 1024 par 768 qui est la plus répendue actuellement.
Nous n'avons pas choisi le "100%" car cela affecte trop le présentation et l'ergonomie du site selon les différentes résolutions des visiteurs ...

Voilà pour les petites infos techniques Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Laboratoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1