| Auteur |
Message |
Dark13 Puceau/Pucelle

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 3 Localisation: Arles Points: 11 |
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 12:42 pm Sujet du message: En Pratique: Dilatation anal (chez l'homme) |
|
|
Voila je poste ici mon sujet en éspérant que ce soit bien la bonne rubrique. Bref, voila depuis maintenant 1 an, j'aime dilater mon anus. Au début c'était un doigt, un stylo. Par la suite je suis passé à 2 voir 3 doigts et aujourd'hui je glisse facilement 4 doigts et quelques fruits comme une banane (attention au bout qui peut causer des déchirements), un concombre (4.5cm de diamètre) et j'ai réussi il y a une semaine à mettre une petite pomme de 5 cm de diamètre (mais avec des difficultés).
Ma question est simple, j'aimerais acheter un "Plug", ce god spécial à la forme d'un cône pour me l'insérer dans l'anus. Mais voila je ne sais pas du tout quelle taille prendre sachant que j'arrive à me dilater jusqu'a 5cm. Ensuite j'ai fait quelque recherche sur internet et j'ai vu que certaines personnes gardaient cet objet en eux pendant, plusieurs heures, voir une journée. Mais je me demande si cela ne comporte pas des risques, surtout au moment de le retirer (plus de lubrifiant).
Je compte sur vous pour me répondre sur ce sujet qui me passionne beaucoup. Merci d'avance et à plus tard
Cordialement Dark13  |
|
|
 |
|
|
 |
SUK Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 382 Localisation: france, les ardennes Points: 395 |
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
| la dessus je peux rien pour toi, je m'y connais pas du tout en god anal. désolé... |
|
|
 |
lordkiller Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 1595 Localisation: paris Points: 1502 |
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
| peu pas t aider |
|
|
 |
betedesexe Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 14 Jan 2006 Messages: 1012 Localisation: Boucherville, Québec Points: 816 |
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
Personnellement, je ne te recommande pas de garder un tel
objet en toi ... Il existe un risque d'infection ou d'irritation.
Le gros bon sens doit être ton guide avant de tenter une telle expérience. |
|
|
 |
bathory Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 1812 Localisation: Est France Points: 1624 |
|
|
 |
|