Le Forum Sexe de MrSexe : Dilatation anal (chez l'homme) !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Dilatation anal (chez l'homme)

Auteur Message
Dark13
Puceau/Pucelle

Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 12:42 pm    Sujet du message: En Pratique: Dilatation anal (chez l'homme) Répondre en citant

Voila je poste ici mon sujet en éspérant que ce soit bien la bonne rubrique. Bref, voila depuis maintenant 1 an, j'aime dilater mon anus. Au début c'était un doigt, un stylo. Par la suite je suis passé à 2 voir 3 doigts et aujourd'hui je glisse facilement 4 doigts et quelques fruits comme une banane (attention au bout qui peut causer des déchirements), un concombre (4.5cm de diamètre) et j'ai réussi il y a une semaine à mettre une petite pomme de 5 cm de diamètre (mais avec des difficultés).

Ma question est simple, j'aimerais acheter un "Plug", ce god spécial à la forme d'un cône pour me l'insérer dans l'anus. Mais voila je ne sais pas du tout quelle taille prendre sachant que j'arrive à me dilater jusqu'a 5cm. Ensuite j'ai fait quelque recherche sur internet et j'ai vu que certaines personnes gardaient cet objet en eux pendant, plusieurs heures, voir une journée. Mais je me demande si cela ne comporte pas des risques, surtout au moment de le retirer (plus de lubrifiant).

Je compte sur vous pour me répondre sur ce sujet qui me passionne beaucoup. Merci d'avance et à plus tard

Cordialement Dark13 Very Happy
SUK
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la dessus je peux rien pour toi, je m'y connais pas du tout en god anal. désolé...
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

peu pas t aider
betedesexe
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je ne te recommande pas de garder un tel
objet en toi Shocked ... Il existe un risque d'infection ou d'irritation.
Le gros bon sens doit être ton guide avant de tenter une telle expérience.
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plaisir anal masculin
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Sodomie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1