Le Forum Sexe de MrSexe : question à ces messieurs ... !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
question à ces messieurs ...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Auteur Message
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 3:41 pm    Sujet du message: Sexologie : question à ces messieurs ... Répondre en citant

Je me pose une petite question, juste comme cela en passant, histoire de savoir ce qui vous donne le plus de plaisir.
Pour le vous le meilleur c'est le moment ou vous pénétrez votre partenaire, j'entend par là le moment ou vous êtes complètement sortit et que vous la pénétrez ou le simple mouvement de va et vient sans ressortir à chaque fois ??

Je sais c'est bête comme question mais cela permet d'avoir une meilleur connaissance de vos petits plaisirs au cas où ...
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand je jouis...
Plus sérieusement...
Je préfère le moment où je pénètre. Mais c'est trop rapide pour ressentir que cela donne plus de plaisir....Disons que dans ma tete, c'est ce moment là mais physiquement, c'est les va et viens... De plus, j'aime bien regardé lorsque je la pénètre et lorsque je lui fais l'amour....
Désolé, je ne peux pas être plus précis
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, sans le moindre doute, c'est le moment où je sens qu'il va se passer quelque chose. Certes, ce n'est pas la réponse à ta question, mais aprés ce plaisir intense qui est celui du désir le plus profond, tout dépend d'une infinité de situations différentes.
Et pour le plaisir purement sexuel, il n'y a pas que la pénétration. Par exemple, j'adore être masturbé par ma partenaire, où, plus encore, c'est peut-être mon moment préféré, qu'elle se mette à genoux au-dessus de moi, et que tout en me regardant au fond des yeux, elle se masturbe avec mon gland jusquà ce que ses yeux se révulsent de plaisir. En fait, je prends beaucoup plus mon pied à voir jouir qu'à jouir moi-même ( ma jouissance étant quand même évidemment nécessaire à la fin ).
FABSOLUT
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 5:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le probleme de la pénétration comme le dit si bien dudulo c'est que c'est assez bref,

Mais pour moi hormis l'ejaculation,et pour faire précis, je trouve ça vraiment bien au moment ou je pénètre et si possible une pénétration profonde (attention aux douleurs des 2 côtés) ça fait vraiment une sensation très agéable, à la fois humide et doux, glissant (enfin je sais pas comment dire) sentir que la femme s'ouvre au pasage du penis et une chaleur intense.
alors que pendant le vas et vient je trouve que c'est plutôt une éxitation mutuel psychique regard son et imagination. Ca peut devenir vraiment agréable en fonction des position et des pressions ressentit mais quand même la première pénétration moi perso je kiff.
C'est juste pour t'embetter le petit language de jeeuns à la fin!!!
SUK
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je resent plus de chose quand je penetre alors que je suis completement sorti...c'est trop bon !
Den
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 2:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

pareil pour moi j'aime bien ressortir entierement de temps en temps pour reéprouver le plaisir de la pénétration ; mais pour etre plus précis et t'éclairé sur le plaisir au masculin (le mien en tout cas ) j'ai besoin de renouveler mes sensations extérieur/intérieur ; chaud/froid ; par exemple une position que je n'aime pas du tout c'est quand elle me monte dessus et qu'elle s'agite pour son plaisir ( je l'admets et laisse faire je ne suis pas égoiste) , en effet cette position me maintient en permanence a l'intérieur et n'a pas l'effet coulissant propre a m'amener au plaisir d'ou une perte de plaisir ; je n'éjacule que si je coulisse !
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ba le meyeure c es qu en je penetre mais c est pas long
pimpo
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour c'est un tout le meilleur moment, la pénétration, les caresses, quand je me fais masturber, etc... C'est un ensemble de choses qui font que c'est bien
till3
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi c'est le moment où l'on rentre et ressort complètement pour rerentrer dans le vagin de la partenaire.

tout simplement a cause du changement de "milieu" si je puis le dire ainsi ce qui augmente à mon sens la sensation de frottement lors de la pénétration tandis que le vas et viens à l'intérieur est plus passif au niveau de l'excitation .

pour éclairer mon obscure phrase précédente en resortant et en rentrant l'excitation augmente a chaque fois tandis que pour moi le vas et viens interne stabilise l'excitation je ne sait pas si c'est bien clair mais c'est comme ca que je vois la chose.

voilà donc il faut savoir jonglé avec les deux
_____69_____
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais etre a coter de la question mais ses rien lol perso des fois je prefere faire avec ma copine des caresse se masturber mais aucune penetration pendent 1 a 2 heure se toucher ses parfait
frelon10
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais le plaisir quand tu fais l'amour c'est du début jusqu'a l'extase si tu aime ton partenaire bien sur si ce n'est qu'une question de cul la c'est different et encore car je pense que même s'il n'y a pas de sentiments tu prends du plaisir a tous les instant de l'acte
ai je bien répondu a ta question
a +
tu peux me laisser des messages privés si tu veux en discuter plus longuement c'est toi qui vois
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part pour en revenir a ta question, c lors de la pénétration, kan le sexe ecarte les levres en arrachant un soupir

j'adore ca, d'ailleur il m'arive de ressortir juste pour recommencer la penétration
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est unanime...

C'est lorsque je rentre dans l'autre....

mais sans le plaisir de sortir..ou le sexe ressent la fraicheur ambiante...la pénétration ne serait sans doute pas aussi bonneeeeeeeeeee........

Et puis c'est aussi cérébrale..quand on rentre dans une fille, vaginalement ou analmenet...c'est aussi..une prise de possession de l'autre.... Wink Wink Wink

Et c'est pour moi.. l'eXtase!!!!!!!
machado
Baiseur-Baiseuse

Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui me fait le plus plaisir et de savoir que madame prend du plaisir sous mes caresses ou mes coups de reins. D'un coté plus egoiste, ce que je préfére est de sentir ma tige s'insinuer entre ses lèvres chaude et humide et de la rentrer ausii loin que possible
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

machado a écrit:
Ce qui me fait le plus plaisir et de savoir que madame prend du plaisir sous mes caresses ou mes coups de reins. D'un coté plus egoiste, ce que je préfére est de sentir ma tige s'insinuer entre ses lèvres chaude et humide et de la rentrer ausii loin que possible

Mais tu es quoi???? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Hermaphrodite ou quoi???????

dans un post tu es femme....

Et Ici Homme!!!!!!

J'aimerai savoir......
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Sexologie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2