| Auteur |
Message |
lordkiller Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 1595 Localisation: paris Points: 1502 |
Posté le: Ven Sep 01, 2006 12:31 am Sujet du message: |
|
|
| ta presence gene pas mais t es quand meme hyper stricte je jurerai entendre un curé.(eh oui j en ai deja entendu a la messe ou on ma trainer de force petit alors que j ai jamais cru en dieu chui sur que ca vous etone moi huit ans a la messe en plein baillement car ca m endormai.) |
|
|
 |
|
|
 |
dudulo Modérateur Sexe: 

Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 2390 Localisation: Ile de France Points: 2558 |
Posté le: Ven Sep 01, 2006 12:33 am Sujet du message: |
|
|
Si je te disais qu'après des semaines de préparation pour la chorale (je sais plus comment ca s'écrit), lorsque j'étais gosse, je me suis endormi à la messe de minuit devant le cardinal...Ce qui ne l'a pas empéché de me signer sur le front.....tu me croirais ????  |
|
|
 |

Posté le: Ven Sep 01, 2006 12:34 am Sujet du message: |
|
|
totalement y sont capable de tout et toi aussi.  |
|
|
 |
dudulo Modérateur Sexe: 

Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 2390 Localisation: Ile de France Points: 2558 |
Posté le: Ven Sep 01, 2006 12:37 am Sujet du message: |
|
|
Haaaaa.. Tu mérites une bonne Dudulos bien dédicassée !!!!!  |
|
|
 |

Posté le: Ven Sep 01, 2006 12:43 am Sujet du message: |
|
|
me cherche pas le jour ou j ai areté la messe j ai commencé les sport de combat alors ca fai plus ou moin dix ans et je n aime toujours pas les dudulose  |
|
|
 |
dudulo Modérateur Sexe: 

Posté le: Ven Sep 01, 2006 12:46 am Sujet du message: |
|
|
justement, il faut que tu t'y remettes et tu verras, après, tu apprécieras mes duduloses..  |
|
|
 |

Posté le: Ven Sep 01, 2006 12:49 am Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
leperedelabonneconduite Puceau/Pucelle Sexe: 

Posté le: Ven Sep 01, 2006 2:51 am Sujet du message: |
|
|
| dudulo a écrit: | justement, il faut que tu t'y remettes et tu verras, après, tu apprécieras mes duduloses..  |
Que sont les duduloses ? |
|
|
 |
bathory Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 1812 Localisation: Est France Points: 1624 |
Posté le: Ven Sep 01, 2006 5:42 am Sujet du message: |
|
|
Les Duduloses C'est le repos de l'âme et de l'esprit. Des pensées sexe dans un corps sain des idées sexe dans une âme saine
Les Duduloses sont l'expression écrite des inspirations fécondes de notre ami Dudulo.
Nul "commandement" dans une Dudulose. Simplement une ouverture à la poésie du vît et du con !!! |
|
|
 |
lavalrie Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 2353 Localisation: RP Points: 1203 |
Posté le: Ven Sep 01, 2006 9:53 am Sujet du message: |
|
|
| leperedelabonneconduite a écrit: | | Je suis conscient que ma présence ici semble déplaire, mais des gens comme toi prennent la peine de me répondre et de m'expliquer leur point de vue sans m'insulter inutilement, ce qui est très gentil ; je cherche simplement un échange. |
Mais tu ne nous déranges pas du tout, chacun à le droit d'avoir ses opinions ...
Pour ma part, tu peux sans problèmes continuer à venir discuter avec nous, bon moi je suis pas souvent là le soir car je suis plutôt dans le canapé ou dans le lit avec mon homme mais bon, j'essaierai de te répondre le plus possible même si c'est avec un peu de retard la plus part du temps. |
|
|
 |

Posté le: Ven Sep 01, 2006 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
| moi je suis souvent la le soir avant de sortir alors on pourat se prendre la tete en direct. |
|
|
 |
lilith Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Sam Sep 02, 2006 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
| bathory a écrit: | Bon, j'ai honteusement triché !!! J'ai volé le script de Lilith.
Si vous voulez le voir, allez au premier chapitre de mon blog ( bouton www ci-dessous ) voir le commentaire n° 11.
Pardonne moi Lilith
P.S.: il faut selon votre connection attendre un peu le téléchargement.
Mettez fort le son, et cliquez sur "ON". |
Il a disparu !!!! et sur mon blog aussi et depuis plus d'un mois dejà snifffffffffffffff |
|
|
 |
|