Le Forum Sexe de MrSexe : une chanson qui vous fait "tilt" !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
une chanson qui vous fait "tilt"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles
Auteur Message
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

ta presence gene pas mais t es quand meme hyper stricte je jurerai entendre un curé.(eh oui j en ai deja entendu a la messe ou on ma trainer de force petit alors que j ai jamais cru en dieu chui sur que ca vous etone moi huit ans a la messe en plein baillement car ca m endormai.)
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si je te disais qu'après des semaines de préparation pour la chorale (je sais plus comment ca s'écrit), lorsque j'étais gosse, je me suis endormi à la messe de minuit devant le cardinal...Ce qui ne l'a pas empéché de me signer sur le front.....tu me croirais ???? Laughing
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

totalement y sont capable de tout et toi aussi. Crying or Very sad
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haaaaa.. Tu mérites une bonne Dudulos bien dédicassée !!!!! Wink
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

me cherche pas le jour ou j ai areté la messe j ai commencé les sport de combat alors ca fai plus ou moin dix ans et je n aime toujours pas les dudulose Evil or Very Mad
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

justement, il faut que tu t'y remettes et tu verras, après, tu apprécieras mes duduloses.. Wink
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Twisted Evil
leperedelabonneconduite
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 2:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

dudulo a écrit:
justement, il faut que tu t'y remettes et tu verras, après, tu apprécieras mes duduloses.. Wink

Que sont les duduloses ?
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 5:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les Duduloses Exclamation Exclamation C'est le repos de l'âme et de l'esprit. Des pensées sexe dans un corps sain des idées sexe dans une âme saine Very Happy Very Happy
Les Duduloses sont l'expression écrite des inspirations fécondes de notre ami Dudulo.
Nul "commandement" dans une Dudulose. Simplement une ouverture à la poésie du vît et du con !!!
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

leperedelabonneconduite a écrit:
Je suis conscient que ma présence ici semble déplaire, mais des gens comme toi prennent la peine de me répondre et de m'expliquer leur point de vue sans m'insulter inutilement, ce qui est très gentil ; je cherche simplement un échange.

Mais tu ne nous déranges pas du tout, chacun à le droit d'avoir ses opinions ...
Pour ma part, tu peux sans problèmes continuer à venir discuter avec nous, bon moi je suis pas souvent là le soir car je suis plutôt dans le canapé ou dans le lit avec mon homme mais bon, j'essaierai de te répondre le plus possible même si c'est avec un peu de retard la plus part du temps.
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis souvent la le soir avant de sortir alors on pourat se prendre la tete en direct.
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Sep 02, 2006 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bathory a écrit:
Bon, j'ai honteusement triché !!! J'ai volé le script de Lilith.
Si vous voulez le voir, allez au premier chapitre de mon blog ( bouton www ci-dessous ) voir le commentaire n° 11.
Pardonne moi Lilith
Embarassed Embarassed

P.S.: il faut selon votre connection attendre un peu le téléchargement.
Mettez fort le son, et cliquez sur "ON".

Il a disparu !!!! et sur mon blog aussi et depuis plus d'un mois dejà snifffffffffffffff
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4