Le Forum Sexe de MrSexe : Avis !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles
Auteur Message
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 2:22 pm    Sujet du message: En Pratique : Avis Répondre en citant

Comme je n'ai rien à faire, je propose un sujet, mais il est principalement dédié au femmes voire aux homosexuels de sexe masculin :

Si votre partenaire serait d'accord, quelle serait à votre avis, votre réaction s'il faisait une fellation à un homme devant vous ?
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement je serai curieuse de voir Julien faire une fellation à un mec. L'idée ne me dérange pas plus que cela.
Tiens je vais soumettre cela lors de notre prochaine "petite soirée" avec son bon copain ...
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok mais penses tu que cela t'éxciterait, aurais tu envie de participer etc...??
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Participer oui, le voir faire je sais pas vraiment si cela m'exciterait.

Mais pour la participation, vu que je fais des soirées avec les deux ... cela mettrait un plus dans nos jeux si ils avaient des "contacts" entre eux ...
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, avis 1 pris en compte. Merci
On attend les autres réponses....
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ma réponse rentre pas dans le cadre Rolling Eyes Rolling Eyes Mais si je voyais ma partenaire faire ça, deux cas.

1/ c'est une découverte inattendue. Je romps.
2/ c'est le fruit d'un délire prévu, je me ronge.

Dans les deux cas, comme je suis d'un naturel horriblement jaloux, je pique une déprime sévère qui dure un bout de temps.
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Sep 02, 2006 4:10 pm    Sujet du message: Re: Pratiques : Avis Répondre en citant

dudulo a écrit:
Comme je n'ai rien à faire, je propose un sujet, mais il est principalement dédié au femmes voire aux homosexuels de sexe masculin :

Si votre partenaire serait d'accord, quelle serait à votre avis, votre réaction s'il faisait une fellation à un homme devant vous ?

Mon reve de complicité, mais j’en ai déjà parler ici il me semble
c’est un de mes fantasme :
Voir deux hommes s’aimer
deux hommes qui veulent bien me laisser les effleurer et les regarder.
Je reve de ça depuis des années.
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Sam Sep 02, 2006 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En règle générale, sur les deux sujets que j'ai posté, vous avez bien voulu répondre....Cela me rassure...Il m'arrive parfois d'être sérieux....
Bien que ma femme ne participe pas à ce forum, je vais répondre pour elle, et c'est très simple car je ne pourrais même pas me mettre dans la condition dans la mesure où elle ne partage pas......
Je trouve parfois qu'elle est d'un égoisme et qu'elle devrait apprendre à partager son homme.....
J'essaye de l'encourager à avoir cette notion mais il n'y a rien à faire...
Donc Mesdames.....N'insistez plus par vos MP ..... Je ne pourrais jamais répondre à vos attentes....Cessez cette torture..... Rolling Eyes Rolling Eyes
Ben quoi, c'est quoi le problème .....????? Laughing
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Sep 02, 2006 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dudulo a écrit:
En règle générale, sur les deux sujets que j'ai posté, vous avez bien voulu répondre....Cela me rassure...Il m'arrive parfois d'être sérieux....
Bien que ma femme ne participe pas à ce forum, je vais répondre pour elle, et c'est très simple car je ne pourrais même pas me mettre dans la condition dans la mesure où elle ne partage pas......
Je trouve parfois qu'elle est d'un égoisme et qu'elle devrait apprendre à partager son homme.....
J'essaye de l'encourager à avoir cette notion mais il n'y a rien à faire...
Donc Mesdames.....N'insistez plus par vos MP ..... Je ne pourrais jamais répondre à vos attentes....Cessez cette torture..... Rolling Eyes Rolling Eyes
Ben quoi, c'est quoi le problème .....????? Laughing

Promis j’arrête de te harceler
Parole de bourreau
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Sam Sep 02, 2006 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha mais toi ma Deesse tu as le droit...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1