| Auteur |
Message |
dudulo Modérateur Sexe: 

Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 2390 Localisation: Ile de France Points: 2558 |
Posté le: Ven Sep 01, 2006 2:22 pm Sujet du message: En Pratique : Avis |
|
|
Comme je n'ai rien à faire, je propose un sujet, mais il est principalement dédié au femmes voire aux homosexuels de sexe masculin :
Si votre partenaire serait d'accord, quelle serait à votre avis, votre réaction s'il faisait une fellation à un homme devant vous ? |
|
|
 |
|
|
 |
lavalrie Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 2353 Localisation: RP Points: 1203 |
Posté le: Ven Sep 01, 2006 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
Franchement je serai curieuse de voir Julien faire une fellation à un mec. L'idée ne me dérange pas plus que cela.
Tiens je vais soumettre cela lors de notre prochaine "petite soirée" avec son bon copain ... |
|
|
 |
dudulo Modérateur Sexe: 

Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 2390 Localisation: Ile de France Points: 2558 |
Posté le: Ven Sep 01, 2006 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
| Ok mais penses tu que cela t'éxciterait, aurais tu envie de participer etc...?? |
|
|
 |
lavalrie Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 2353 Localisation: RP Points: 1203 |
Posté le: Ven Sep 01, 2006 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
Participer oui, le voir faire je sais pas vraiment si cela m'exciterait.
Mais pour la participation, vu que je fais des soirées avec les deux ... cela mettrait un plus dans nos jeux si ils avaient des "contacts" entre eux ... |
|
|
 |
dudulo Modérateur Sexe: 

Posté le: Ven Sep 01, 2006 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
Ok, avis 1 pris en compte. Merci
On attend les autres réponses.... |
|
|
 |
bathory Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 1812 Localisation: Est France Points: 1624 |
Posté le: Ven Sep 01, 2006 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, ma réponse rentre pas dans le cadre Mais si je voyais ma partenaire faire ça, deux cas.
1/ c'est une découverte inattendue. Je romps.
2/ c'est le fruit d'un délire prévu, je me ronge.
Dans les deux cas, comme je suis d'un naturel horriblement jaloux, je pique une déprime sévère qui dure un bout de temps. |
|
|
 |
lilith Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Sam Sep 02, 2006 4:10 pm Sujet du message: Re: Pratiques : Avis |
|
|
| dudulo a écrit: | Comme je n'ai rien à faire, je propose un sujet, mais il est principalement dédié au femmes voire aux homosexuels de sexe masculin :
Si votre partenaire serait d'accord, quelle serait à votre avis, votre réaction s'il faisait une fellation à un homme devant vous ? |
Mon reve de complicité, mais j’en ai déjà parler ici il me semble
c’est un de mes fantasme :
Voir deux hommes s’aimer
deux hommes qui veulent bien me laisser les effleurer et les regarder.
Je reve de ça depuis des années. |
|
|
 |
dudulo Modérateur Sexe: 

Posté le: Sam Sep 02, 2006 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
En règle générale, sur les deux sujets que j'ai posté, vous avez bien voulu répondre....Cela me rassure...Il m'arrive parfois d'être sérieux....
Bien que ma femme ne participe pas à ce forum, je vais répondre pour elle, et c'est très simple car je ne pourrais même pas me mettre dans la condition dans la mesure où elle ne partage pas......
Je trouve parfois qu'elle est d'un égoisme et qu'elle devrait apprendre à partager son homme.....
J'essaye de l'encourager à avoir cette notion mais il n'y a rien à faire...
Donc Mesdames.....N'insistez plus par vos MP ..... Je ne pourrais jamais répondre à vos attentes....Cessez cette torture.....
Ben quoi, c'est quoi le problème .....?????  |
|
|
 |
lilith Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Sam Sep 02, 2006 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
| dudulo a écrit: | En règle générale, sur les deux sujets que j'ai posté, vous avez bien voulu répondre....Cela me rassure...Il m'arrive parfois d'être sérieux....
Bien que ma femme ne participe pas à ce forum, je vais répondre pour elle, et c'est très simple car je ne pourrais même pas me mettre dans la condition dans la mesure où elle ne partage pas......
Je trouve parfois qu'elle est d'un égoisme et qu'elle devrait apprendre à partager son homme.....
J'essaye de l'encourager à avoir cette notion mais il n'y a rien à faire...
Donc Mesdames.....N'insistez plus par vos MP ..... Je ne pourrais jamais répondre à vos attentes....Cessez cette torture.....
Ben quoi, c'est quoi le problème .....?????  |
Promis j’arrête de te harceler
Parole de bourreau |
|
|
 |
dudulo Modérateur Sexe: 

Posté le: Sam Sep 02, 2006 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
| Ha mais toi ma Deesse tu as le droit... |
|
|
 |
|