Le Forum Sexe de MrSexe : un autre !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
un autre
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles
Auteur Message
ptiloup
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 5:54 pm    Sujet du message: En Pratique: fantasmes Répondre en citant

jai un fantasme mais ma partenaire n adhere pas a celui ci ,jadorerais teminer ma jouissance sur son visage mais elle trouve ca sale et dégradant comment puis-je la convaincre
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la c est dur mais rien n est crade dans le sexe si elle aime pas ne la force pas discute avec elle ou change Wink
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 6:00 pm    Sujet du message: Re: fantasmes Répondre en citant

ptiloup a écrit:
jai un fantasme mais ma partenaire n adhere pas a celui ci ,jadorerais teminer ma jouissance sur son visage mais elle trouve ca sale et dégradant comment puis-je la convaincre

fais le une fois par accident , tu t'excuses après bien sur... Laughing
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c est vicelar comme methode
ptiloup
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

changer non parler je vais essayer mais bon je pense que je vais etre obligé de garder ce fantasme pour moi ,je ferais sur ma peluche Laughing
ptiloup
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 6:02 pm    Sujet du message: Re: fantasmes Répondre en citant

lilith a écrit:
ptiloup a écrit:

fais le une fois par accident , tu t'excuses après bien sur... Laughing
alors la si je fais ca je m en prend une! elle vet bien partout sauf la!
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr pauvre peluche
ptiloup
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais prendre une peluche blanche Laughing
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meme sur une peluche elle veux pas Question
ptiloup
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle prefere sur elle apres la peluche elle dort le long d elle Laughing
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 6:27 pm    Sujet du message: Re: fantasmes Répondre en citant

ptiloup a écrit:

pour revenir sur ton fantasme :

Il faut pas parler de tout avant , tout demander avant , des fois c’est mieux de faire la chose et après si ça n’a pas plus a l’un des deux on recommence pas ou on essaye de voir comment la faire autrement …

Je connais toute une floppée de nana qui ne peuvent même pas y penser sans faire la grimace, elles n’arrivent pas a concilier ça avec plaisir sexuel dans le même temps je suis sur qu’aucune ne me contredira quand je dirais qu’il n’y a pas mieux que de voir de face cette jouissance tangible du partenaire arriver sur soit…
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comment tu parle bien Exclamation
ptiloup
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci lilith de tes conseils tu as un don merci bisous lilith
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, je ne vois pas comment, attaches la peut être et vois... Wink
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dudulo me rappelle un vieux souvenir. J'avais attaché ma partenaire, et aprés de longs préliminaires, puis un longue séance crac-crac, je me suis masturbé au-dessus de son visage.
Je n'ai pas osé ejaculer sur sa face et ai fini sur ses seins.
Elle m'a ensuite dit qu'elle s'était tout le temps que j'avais passé au-dessus d'elle demandé si j'oserai. Puis, elle m'a dit que vraisemblablement, au moins cette fois-là, et peut-être seulement cette fois, elle aurait aimé.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3