Le Forum Sexe de MrSexe : PHOTO du jour !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
PHOTO du jour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Papotages de femmes
Auteur Message
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jaloue de quoi?
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ptiloup a écrit:
c pas beau c abdo son plus gros que.......(pardon tonio) et dis donc lilith comment as tu eu c photo ton mari est au courant que tu échanges des photos ouppsss je

mon mari m'empeche pas de regarder.....
et je n'ai pas échangé photo, j'ai juste recu photos, et j'en fais profiter les copines , vous faites bien pareil vous , avec votre pin-up du jour ...
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vrai je ne dit pas le contraire vous aver qu a participer a pinup du jour Wink
ptiloup
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les pin up c des inconnus pas des membres du forum Laughing
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas faut mes encore une fois il fait ce qu il veut il est pas le seul musclé mais si il aime ce montré c est son droit
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lordkiller a écrit:
vrai je ne dit pas le contraire vous aver qu a participer a pinup du jour Wink

j'ai 40ans !!! je peux plus faire la vitrine sexuelle !
on s'appelle pas toute Madonna ..........
ptiloup
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais ouais c est son droit il a le droit de participer aux autres discussions aussi et pas que balancer c est photo je suis énervé ce soir je sais pas pourquoi Evil or Very Mad
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toi je te sens jaloue quand meme moi je m en foue j ai rien a lui envier mais toi ta l air Cool
ptiloup
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non j ai rien a lui envier du tout non plus je te croyais mon allié lordkiller Surprised c pir que koh lanta ici(jrigol) moi j aimerais bien voir de photos de lilith une femme naturelle pas refaite de partout ca serait bien non?
Tonio
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ptiloup a écrit:
ouais ouais c est son droit il a le droit de participer aux autres discussions aussi et pas que balancer c est photo je suis énervé ce soir je sais pas pourquoi Evil or Very Mad

salut ptiloup,

t' enerve pas, enfin pas sur le net, sa sert a rien.

il y a une chose d' importante dans la vie le respect, et si tu pense que MES photos te manquent de respect, je les fais retirer sans probleme.

apres je te demande de me respecter, moi et "mon image", merci a toi.
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ptiloup a écrit:

c'est moi qui les ai posté sur le topic papotages de Femmes

et puis tu as pas a être enervé... calme toi et pense a la faciale de ce soir ...... et toutes ces roses que tu a promis ,
ptiloup
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tonio a écrit:
ptiloup a écrit:

salut ptiloup,

t' enerve pas, enfin pas sur le net, sa sert a rien.

il y a une chose d' importante dans la vie le respect, et si tu pense que MES photos te manquent de respect, je les fais retirer sans probleme.

apres je te demande de me respecter, moi et "mon image", merci a toi.

SALUT tonio sincérement tes photos ca m est égal je répondais ainsi pour animé la conversation et je respecte ton image et ta personne ,ici je pense qu on est tous du meme coté on se cherche pas d ennemi donc tout cela c était vraiment pour animé le sujet et pas pour te manquer de respect
désolé
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilith a écrit:
Bande de jaloux Exclamation Exclamation Exclamation

Même pas jaloux, chacun a ses armes dans la vie. A nous de les utiliser au mieux Very Happy Very Happy Very Happy
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bathory a écrit:
lilith a écrit:
Bande de jaloux Exclamation Exclamation Exclamation

Même pas jaloux, chacun a ses armes dans la vie. A nous de les utiliser au mieux Very Happy Very Happy Very Happy

Toi je connais les tiennes
ptiloup
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilith on veut des photos de toi allez lilith allez lilith allez Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Papotages de femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6