Le Forum Sexe de MrSexe : Sex anal, je bloque... !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Sex anal, je bloque...
Aller à la page Précédente  1, 2

Auteur Message
SUK
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nous on pratique la sodo depuis moins d'un an. ce fut juste pour essayer au debut puis c'est devenu quelque chose de commun si je puis dire... mais j'utilise aussi un petit lubrifiant à base d'eau sinon ma salive fait l'affaire en plus ça rajoute au jeu...passer sa langue sur son petit trou, un vrai delice...

faut juste y aller cool et pas trop se prendre la tete, faut faire comme fonzie !!!! fonzie, il est COOL!!!!

tu verras c'est genial et pour elle aussi...
SandraJayde
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

qu'est-ce qui te bloc la dedans?
erotix
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2006 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je bloque je trouve ça déguelasse de rentrer là ou la merde sort...
Inside man
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Sep 16, 2006 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

erotix a écrit:
moi aussi je bloque je trouve ça déguelasse de rentrer là ou la merde sort...

c'est sur que dit comme ça c'est très excitant Laughing
erotix
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai envie de dire qu'il y a déja un trou fait pour les intrusions péniennes;
pourquoi en chercher un autre? Question
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

erotix a écrit:
j'ai envie de dire qu'il y a déja un trou fait pour les intrusions péniennes;
pourquoi en chercher un autre? Question

Déjà une raison, pour plus des deux tiers de la population mondiale, c'est le seul moyen de contraception existant Sad Sad .
Ensuite, c'est quand même souvent plus ressèrré et donc provoque plus de sensations.
Et enfin, pourquoi toujours les mêmes pratiques !! Varions les plaisirs !!
Alien
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Jeu Sep 21, 2006 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve sa exitant, mé personnellement je m arrete a l'anulingus, a la limite un pti doigt si vrément je suis tré exité, mé sinon j arrive pa plus, c pa ke je veuille pa mé mécanikement sa passe pa!! Shocked pourtant sa m exiteré bien vu ke je le fé a ma partenaire et ke je suis pour l égalité sexuelle!!
Alien
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Jeu Sep 21, 2006 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensse avoir un pe mal interprété le sujet, dizon ke je suis a coté de la plake, donc je tien a me ratrapé tou de suite, le sexe anal pour ma partenaire c kelke choze ke je pratike é ke j aime bocou, au sujet de mon anus, sa sera le sujet d'un autre post!!! Embarassed
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Sexologie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2