Le Forum Sexe de MrSexe : Lien refusé !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Lien refusé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Auteur Message
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PsychoSexe a écrit:
Je vais de ce pas en parler à MrSexe Smile
En lui demandant de créer aussi une rubrique "Auriculaire de pied (j'hésite entre gauche et droit)", pour ceux qui adorent les têter,

et puis pourquoi pas c'est très bon comme pratique , moi j'adore qu'on me le fasse, mais demande plutot une rubrique gros pouce plutot que auriculaire
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c est vraie comment on utilise c est point et y serve a quoi?
PsychoSexe
Ambassadeur du Sexe (Admin)

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilith a écrit:
PsychoSexe a écrit:
En lui demandant de créer aussi une rubrique "Auriculaire de pied (j'hésite entre gauche et droit)", pour ceux qui adorent les têter, une autre "Lobe" pour les mêmes raisons... ce qui est clair c'est qu'il y aura au moins 45 sites dans chque rubrique, ça c'est de l'efficacité Cool

dis moi pas que je suis bizarre, je suis pas la seule, 40% des femmes ont des fantasmes de bondage.
je te glisse le lien où je l'ai lu : http://sweetlord137.free.fr/
j'ai plus de 50 posts et suis clean , vous pouvez cliquer dessus

avec tout ca on va recommencer a s'echanger des liens , ca va pas le faire Laughing Laughing Laughing

Mais non t'es pas bizarre lilith... Cool mais naaaaan Cool
PsychoSexe

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilith a écrit:
PsychoSexe a écrit:
En lui demandant de créer aussi une rubrique "Auriculaire de pied (j'hésite entre gauche et droit)", pour ceux qui adorent les têter,

et puis pourquoi pas c'est très bon comme pratique , moi j'adore qu'on me le fasse, mais demande plutot une rubrique gros pouce plutot que auriculaire

Bon chacun ses gouts en matière de taille, on va en créer pour chaque doigt de pieds... et surement une aussi pour chaque trou de nez. Smile
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lordkiller a écrit:
c est vraie comment on utilise c est point et y serve a quoi?

mon tres cher lordkiller,
en haut de la page tu as un rubrique cadeaux
alors clique dessus va voir ce tres cher
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cimer Cool
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lordkiller a écrit:
cimer Cool

j'ai deja du mal a te conpremndre quand tu ecris alors stplait n'ecris pas verlan je vais devenir folle Twisted Evil
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

desolé je disait merci Confused
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lordkiller a écrit:
desolé je disait merci Confused

merci ......... on te comprend mieux ,
MrSexe

MessagePosté le: Mar Sep 19, 2006 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

lilith a écrit:
et je vais vous faire rire : j'ai demandé a mr sexe un lien pour visionner un film sur les liens , et il m'a conseillé de fouiller dans la catégorie "bizarre" , comme c'est bizarre que des films sur les liens se retrouvent perdus dans cette catégorie fourre tout , alors qu'ici meme on a un post "lien sympa"

As tu lu mon deuxième message t'expliquant le "pourquoi du comment" concernant cette problématique "bizarre" Wink ?
Encore une fois, je suis de ton avis, ce nom n'est pas vraiment adapté, mais ceci ne vient malheureusement pas de ma décision.
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Sep 19, 2006 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

MrSexe a écrit:
lilith a écrit:
et je vais vous faire rire : j'ai demandé a mr sexe un lien pour visionner un film sur les liens , et il m'a conseillé de fouiller dans la catégorie "bizarre" , comme c'est bizarre que des films sur les liens se retrouvent perdus dans cette catégorie fourre tout , alors qu'ici meme on a un post "lien sympa"

As tu lu mon deuxième message t'expliquant le "pourquoi du comment" concernant cette problématique "bizarre" Wink ?
Encore une fois, je suis de ton avis, ce nom n'est pas vraiment adapté, mais ceci ne vient malheureusement pas de ma décision.

bien sur que je l'ai lu .... Laughing
ca me derange pas vraiment d'etre dans une catégorie "bizarre " Laughing Laughing Laughing Laughing
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Sep 19, 2006 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

- Oui, vous regardez votre couteau et vous dîtes bizarre,bizarre. Alors je croyais que ...
- Moi, j'ai dit bizarre, bizarre, comme c'est étrange ! Pourquoi aurais je dit bizarre, bizarre ?
- Je vous assure mon cher cousin, que vous avez dit bizarre, bizarre.
- Moi, j'ai dit bizarre, comme c'est bizarre !"
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Sep 19, 2006 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

bathory a écrit:
- Oui, vous regardez votre couteau et vous dîtes bizarre,bizarre. Alors je croyais que ...
- Moi, j'ai dit bizarre, bizarre, comme c'est étrange ! Pourquoi aurais je dit bizarre, bizarre ?
- Je vous assure mon cher cousin, que vous avez dit bizarre, bizarre.
- Moi, j'ai dit bizarre, comme c'est bizarre !"

merci Jouvet
RIRESSS

C'est ca quand on est inclassable ....
je te promets qu'un jour je vais aussi finir dans la rubrique "curiosité"
MDR
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Sep 19, 2006 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Curiosités
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Sep 19, 2006 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe lien !!!

Je m’y suis pas vu, pourtant j’ai aussi cette impression de vivre sous cloche
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Liens sympas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3