Le Forum Sexe de MrSexe : Avez vous des jouets intimes? !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Avez vous des jouets intimes?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles
Auteur Message
Inside man
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Sep 21, 2006 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
Alien
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Jeu Sep 21, 2006 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai acheté un vibro pour ma copine, avec son accord biensur é mintenan elle me demande souvent de l introduire dan notre acte sexuel, c un plaisir pour moi de repondre a c dézirs.
machado
Baiseur-Baiseuse

Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui
3 vibro de differente taille
1 gros gode
2 plug
boule de geisha
papillon
SUK
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je lui ai acheté 1 vidro normal et un autre en forme de bite en latex. elle m'a remercié et elle s'en sert toujours...
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et non pas de sextoys à proprement parlé, des accessoires comme des bijoux intimes et autres mais c'est tout ...
Il y a en un pourtant que j'aurai bien aimé avoir, c'est une culotte (un peu genre tue l'amour d'aspect) mais avec un petit gadget dedans très sympas, un petit god qui s'introduit dans le sexe et qui vibre avec une petite partie qui vient titiller le clito ... quoi de sympas là dedans ... et bien en fait il ne vibre pas tout le temps mais juste à la demande de l'utilisateur. Et oui j'ai bien dit utilisateur car dans mon envie c'est pas moi qui possède la télécommande sans fil mais Juju. Imaginé un repas avec un tel équipement, et hop mesdames, votre aprtenaire vous déclenche une petite séance de massage intime au moment ou l'on vous demande si vous reprendrez un peu de salade ... Laughing

Par contre je trouve plus le lien vers le site sur lequel j'avais trouvé ce jouet extraordinaire ... Crying or Very sad
SUK
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'avoue que j'aimerai bien avoir un tel objet. juste pour avoir le pouvoir de le declencher quand je veux et où je veux...
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'ai juste un petit vibro, juste de quoi, exciter ma partenaire, et surtout le faire vibrer sur son bouton, quand j'introduis ma bite dans son cul...

On a dejà fait une DP, comme cela... Moi dans son cul..le vibro dans la chatte en position vibrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!

Tu sens à travers la paroi les vibrations!!!! C'est top!!! Wink Wink
Bichounette
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Dim Avr 01, 2007 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non mais ca me tente ! mais bon j'ai honte Confused
>AMINE<
Fou/Folle du sexe

Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Dim Avr 01, 2007 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bichounette a écrit:
Moi non mais ca me tente ! mais bon j'ai honte Confused

BA TU PEUX l'acheté sur le net c anonyme et c livré chez tioi en 48h Wink et com ca tu me raconte Very Happy
Bichounette
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Dim Avr 01, 2007 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais bon j'habite chez ma belle mere ca le fait pas ! puis j'ai honte vis a vis de mon homme aussi si il sais que j'ai un joujou il sait que je me fait des chose en son absence non ? Laughing bon en meme temps c'est obligé mais bon .. ca ne fera que confirmer
>AMINE<
Fou/Folle du sexe

Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Dim Avr 01, 2007 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bichounette a écrit:
oui mais bon j'habite chez ma belle mere ca le fait pas ! puis j'ai honte vis a vis de mon homme aussi si il sais que j'ai un joujou il sait que je me fait des chose en son absence non ? Laughing bon en meme temps c'est obligé mais bon .. ca ne fera que confirmer

Pour moi je vois pas de problemes la dedans mais tu peux lui proposé ca et tu verra!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2