- (7 Pages)
-
- « Première
- ←
- 5
- 6
- 7
Votre 1ère fois, A quel age ?
Posté 13 mars 2009 - 11:30
De mon côté, ma première fois etait à l'âge de 13ans et demi.
Tôt vous me direz, hé oui, effectivement, j'ai été précoce sur son niveau.
Elle sera mémorable dans le sens ou tout s'est parfaitement déroulé, mais dans le sens également que moi & ma partenaire nous somme fait entendre par ma petite soeur qui a tout revelé à mes parents le lendemain matin pendant le petit déjeuner.
Tôt vous me direz, hé oui, effectivement, j'ai été précoce sur son niveau.
Elle sera mémorable dans le sens ou tout s'est parfaitement déroulé, mais dans le sens également que moi & ma partenaire nous somme fait entendre par ma petite soeur qui a tout revelé à mes parents le lendemain matin pendant le petit déjeuner.
Posté 06 août 2009 - 10:56
16 ans pour ma premiere fois, Avec une fille qui adoré le sexe donc j'étais servi j'en voyais de toutes les couleurs.
elle me dépucelle (sans que je lui dise j'avais honte ... c'est la jeunesse)^^
j'ai dormi 1 semaine chez elle et c'était ça 8/9 fois par même découvert la sodomie
ça a etait la meilleure semaine de ma vie et même encore j'en rêve
elle me dépucelle (sans que je lui dise j'avais honte ... c'est la jeunesse)^^
j'ai dormi 1 semaine chez elle et c'était ça 8/9 fois par même découvert la sodomie
ça a etait la meilleure semaine de ma vie et même encore j'en rêve
Posté 18 janvier 2010 - 01:28
- Mon premier "émoi" sexuel:
vers l'âge de 6 ans: je mattais ma mère qui était dans la salle de bain en train de prendre sa douche. Trés belle femme au corps mince (la quarantaine), qui faisait ses mouvements de gym, nue...la douche était grande, elle se contortionnait sous les jets d'eau...c'était d'un érotisme époustoufflant ! Bien sûr, je me suis fait "piéger" (je n'y voyait rien de mal..!!!), et j'ai un vague souvenir d'un énorme sentiment de honte, après...avoir été sermoné...
- Mon deuxième "émoi" sexuel:
Deux ans aprés: ma tante (soeur de ma mére), donne le sein à ma cousine qui avait quelques mois. Oh cette poitrine ! magnifique, splendide!!! j'avais les yeux rivés dessus.
Mais j'ai su me contenir, personne n'a rien vu de ce bouleversement qui me déchirait le ventre. J'apprenait déjà à maitriser mes "pulsions"...
....Et je ne les ai libérées qu'à 19 ans, avec une putain. J'ai eu beau lui dire que c'était la première fois. Elle n'en avait rien à faire...normal...
Un peu tard, me direz-vous. Si on se retrace à cette époque (milieu des années 60), c'était, parait-il, dans la norme. Bon, peut-être, n'empéche qu'aprés, je me suis bien rattrapé.
vers l'âge de 6 ans: je mattais ma mère qui était dans la salle de bain en train de prendre sa douche. Trés belle femme au corps mince (la quarantaine), qui faisait ses mouvements de gym, nue...la douche était grande, elle se contortionnait sous les jets d'eau...c'était d'un érotisme époustoufflant ! Bien sûr, je me suis fait "piéger" (je n'y voyait rien de mal..!!!), et j'ai un vague souvenir d'un énorme sentiment de honte, après...avoir été sermoné...
- Mon deuxième "émoi" sexuel:
Deux ans aprés: ma tante (soeur de ma mére), donne le sein à ma cousine qui avait quelques mois. Oh cette poitrine ! magnifique, splendide!!! j'avais les yeux rivés dessus.
....Et je ne les ai libérées qu'à 19 ans, avec une putain. J'ai eu beau lui dire que c'était la première fois. Elle n'en avait rien à faire...normal...
Un peu tard, me direz-vous. Si on se retrace à cette époque (milieu des années 60), c'était, parait-il, dans la norme. Bon, peut-être, n'empéche qu'aprés, je me suis bien rattrapé.
Le sexe, le cul, c'est bien...!!! Avec le coeur et la tendresse c'est mieux ..La soixantaine passée, j'lâche pas l'morceau...non mais !
Posté 18 janvier 2010 - 04:29
Moi j'avais 17ans, avec ma copine de l'époque,elle aussi vierge, longue histoire d'amour, on a pris notre temps, et on a fait ca avec amour et douceur...bon elle a eu un peu mal et j'ai joui un peu vite, rien de plus classique je crois!
ce qui est bien c'est qu'on a appris ensemble et qu'on a découvert plein de choses ptit à ptit!
ce qui est bien c'est qu'on a appris ensemble et qu'on a découvert plein de choses ptit à ptit!
Posté 18 janvier 2010 - 06:06
Moi j'avais 15ans et c'était avec mon copain actuel.
Lui est plus agé que moi et a donc beaucoup d'expérience. Il a été très doux mais j'ai quand même eu mal, pas vraiment de plaisir la première fois...
Mais depuis on s'est bien rattrapés ^^
Lui est plus agé que moi et a donc beaucoup d'expérience. Il a été très doux mais j'ai quand même eu mal, pas vraiment de plaisir la première fois...
Mais depuis on s'est bien rattrapés ^^
Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui"
[Steve Martin]
[Steve Martin]
Posté 12 février 2010 - 10:13
J'avais 13 ans, sa a été avec un garçon et une fille, celà peut paraitre bizarre.
Mais c'est la réalité, nous étions tous les trois chez les parents de mon copain, il a trouver une cassette de film x.
N'ayant jamais eu de rapport sexuelles tous les trois on a imité les actrices et les acteurs.
Quand j'y repense, le film à commencé par une scéne lesbienne, ma copine à voulu éssayé, j'avoue que j'ai mouillé comme une folle, et ensuite et bien a tour de role nous avons éssayé avec notre copain.
Mais c'est la réalité, nous étions tous les trois chez les parents de mon copain, il a trouver une cassette de film x.
N'ayant jamais eu de rapport sexuelles tous les trois on a imité les actrices et les acteurs.
Quand j'y repense, le film à commencé par une scéne lesbienne, ma copine à voulu éssayé, j'avoue que j'ai mouillé comme une folle, et ensuite et bien a tour de role nous avons éssayé avec notre copain.
Posté 13 février 2010 - 03:17
j'avais donc 14 ans et c'était dans le noir , car j'étais trop timide à cette époque là !
ce fus bizarre , une agréable sensation qui arrive à pénétrer en sois , tout en faisant des vas & viens , qui frottaient mon vagin encore vierge .....
bon , après ça c'est sur il ne l'était plus !
ce fus bizarre , une agréable sensation qui arrive à pénétrer en sois , tout en faisant des vas & viens , qui frottaient mon vagin encore vierge .....
bon , après ça c'est sur il ne l'était plus !
Posté 08 mars 2010 - 07:21
moi j'avais 27 ans et j'ai un peu honte de le dire mais tampis. j'avais tres peur de ne pas savoir quoi faire et au finale on a passer une nuit de folie car on a due le faire au moin 5 fois ;elle l'avais déja fais avant mais elle ma dit que c'etais 100 foi mieux qu'avec son ex qui fesais jamais de préléminaire.
je lui es fais découvert le cuni et maintenant elle en raffole.
pour finir on en garde un tres grand souvenir et on regrette de pas en avoir fais plus encore mais on se ratrappe maintenant
je lui es fais découvert le cuni et maintenant elle en raffole.
pour finir on en garde un tres grand souvenir et on regrette de pas en avoir fais plus encore mais on se ratrappe maintenant
- (7 Pages)
-
- « Première
- ←
- 5
- 6
- 7

Connexion

Multi-citation