Votre 1ère fois, A quel age ?
Posté 13 mars 2009 - 10:30
Tôt vous me direz, hé oui, effectivement, j'ai été précoce sur son niveau.
Elle sera mémorable dans le sens ou tout s'est parfaitement déroulé, mais dans le sens également que moi & ma partenaire nous somme fait entendre par ma petite soeur qui a tout revelé à mes parents le lendemain matin pendant le petit déjeuner.
Posté 05 août 2009 - 19:20
Et avec une ou plusieurs femmes, j'avais 26 ans.
Posté 06 août 2009 - 09:56
elle me dépucelle (sans que je lui dise j'avais honte ... c'est la jeunesse)^^
j'ai dormi 1 semaine chez elle et c'était ça 8/9 fois par même découvert la sodomie
ça a etait la meilleure semaine de ma vie et même encore j'en rêve
Posté 07 août 2009 - 14:21
C'était en colonie nous étions en camp extèrieur et je l'ai fait avec une mono de 4 ans de plus que moi et je peut dire que sa a été génial
boul06
Posté 30 août 2009 - 09:58
bruno2288 dit :
Moi c'était 20 ans alors ça va
Cela dit je ne regrette rien là-dessus.
Posté 30 août 2009 - 14:38
Posté 09 septembre 2009 - 00:38
23ans et toujours puceaux !!!!!!!
Posté 18 janvier 2010 - 12:28
vers l'âge de 6 ans: je mattais ma mère qui était dans la salle de bain en train de prendre sa douche. Trés belle femme au corps mince (la quarantaine), qui faisait ses mouvements de gym, nue...la douche était grande, elle se contortionnait sous les jets d'eau...c'était d'un érotisme époustoufflant ! Bien sûr, je me suis fait "piéger" (je n'y voyait rien de mal..!!!), et j'ai un vague souvenir d'un énorme sentiment de honte, après...avoir été sermoné...
- Mon deuxième "émoi" sexuel:
Deux ans aprés: ma tante (soeur de ma mére), donne le sein à ma cousine qui avait quelques mois. Oh cette poitrine ! magnifique, splendide!!! j'avais les yeux rivés dessus.
....Et je ne les ai libérées qu'à 19 ans, avec une putain. J'ai eu beau lui dire que c'était la première fois. Elle n'en avait rien à faire...normal...
Un peu tard, me direz-vous. Si on se retrace à cette époque (milieu des années 60), c'était, parait-il, dans la norme. Bon, peut-être, n'empéche qu'aprés, je me suis bien rattrapé.
Posté 18 janvier 2010 - 15:29
ce qui est bien c'est qu'on a appris ensemble et qu'on a découvert plein de choses ptit à ptit!
Posté 18 janvier 2010 - 17:06
Lui est plus agé que moi et a donc beaucoup d'expérience. Il a été très doux mais j'ai quand même eu mal, pas vraiment de plaisir la première fois...
Mais depuis on s'est bien rattrapés ^^
[Steve Martin]