Aller au contenu

Fist Anal

22 réponses à ce sujet

Sondage : Fist aimeriez-vous essayer? (29 membre(s) ont voté)

Fist aimeriez-vous essayer?

1. avec grand plaisir (11 votes [37.93%])

Pourcentage des votes : 37.93%

2. oui par curiosité (10 votes [34.48%])

Pourcentage des votes : 34.48%

3. non ça ne me dit rien du tout (8 votes [27.59%])

Pourcentage des votes : 27.59%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 Invite_Reprise d'un post_*

• Invités

Posté 18 juillet 2006 - 14:26

Ce post a été posté par un mineur qui a été supprimé. Je le reprends sous mon nom d'utilisateur.
Psychosexe

Bonjour à tous, voila j'ai une question assez bizarre mais qui me trotte depuis un long moment. En effet, sur beaucoup de site on peut observer des fists vaginales, anals, les deux en même temps et même des double fists et voila ma question.

Comment faire pour arriver à ce stade de dilatation pour pouvoir pratiquer le fist anal. Je suis un homme mais j'aimerais vivre une fois cette expérience pour savoir quels effets cela produit-il. Mais quand j'essaye cette pratique je reste bloquer à mettre 4 doigts et le pouce au maximum. Ce n'est pas faute d'essayer de dilater encore et encore pendant 10minutes mais rien à faire ça ne veut pas rentrer :(

Si quelqun ici arrive à se fister lui même, ou elle même, que cette personne se manifeste et par pitié ne faite pas partir ce topic en sucette. Merci d'avance pour vos réponses :D

#2 lavalrie

Modératrice

• Membres
  • 2 436 messages

Posté 18 juillet 2006 - 15:38

Euh pssiittt, si tu veux avoir des réponses et pas provoquer les foudres de notre Maître, fait un petit tour dans les présentations, juste histoire de nous dire qui tu es etc ...
- Donner du plaisir c'est le plus excitant ...
- Aller lire sur mon blog les belles histoires écrites sur moi par les membres.
Charte du forum

#3 lordkiller

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 1 595 messages

Posté 18 juillet 2006 - 16:45

sa me dit pas du tout

#4 dudulo

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 2 398 messages

Posté 18 juillet 2006 - 17:59

Hello, Lavalrie m'a devancée....
Malheureusement, je ne pratique pas cela et je ne peux te conseiller...
Ne t'inquiètes pas, je connais ici quelques pros qui ne manqueront pas de t'informer.... :wink:
Dudule l'incruste !
Et pour les curieux : La Duduloserie

#5 lavalrie

Modératrice

• Membres
  • 2 436 messages

Posté 19 juillet 2006 - 09:42

dudulo dit :

je connais ici quelques pros qui ne manqueront pas de t'informer.... :wink:

QUI ??? on veut des noms ... :lol:
- Donner du plaisir c'est le plus excitant ...
- Aller lire sur mon blog les belles histoires écrites sur moi par les membres.
Charte du forum

#6 Invite_Thibaut54_*

• Invités

Posté 19 juillet 2006 - 13:01

Ah je suis désolé je vais donc aller me présenter alors :roll:

#7 lordkiller

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 1 595 messages

Posté 24 juillet 2006 - 02:21

vous remarquerer la fleme du type a lunette qui a meme pas detruit le post.ca serre a quoi de repondre vu que l autre est plus la???moi qui avait pas plein de reponsse interessente

#8 bathory

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 1 812 messages

Posté 24 juillet 2006 - 04:41

lordkiller dit :

vous remarquerer la fleme du type a lunette qui a meme pas detruit le post.ca serre a quoi de repondre vu que l autre est plus la???moi qui avait pas plein de reponsse interessente

Etant donné l'objet du forum, il semble plus pertinent de s'attarder à des questions d'ordre général sur le sexe et la sexualité, que de faire uniquement du remplissage avec nos papotages.
C'est donc je pense une excellente décision que de laisser ouverte cette discussion.
Personnellement, j'aurais plein de choses à dire sur cette question. Mais je ne veux pas faire du copier/coller de réponses données en d'autres lieux. C'est pourquoi je n'ai pas lancé de réponses à cet instant.
De temps en temps une femme est un substitut convenable à la masturbation . Mais bien sûr, il faut beaucoup d'imagination.
[Karl Kraus]
SEX

#9 lordkiller

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 1 595 messages

Posté 25 juillet 2006 - 01:56

ok mais j en profitai pour charier un peu psycho juste pour le fun

#10 lilith

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 2 456 messages

Posté 25 juillet 2006 - 06:11

il faut laisser ce post ouvert, un jour peut etre quelqu'un postera sur le sujet . :lol: