Aller au contenu

Lieux insolites

63 réponses à ce sujet

#1 Inside man

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 487 messages

Posté 09 septembre 2006 - 20:54

Dans quels lieux avez vous fait l'amour?

Pour moi, dans la forêt, sur un parking (préliminaires), sur la plage de nuit, de partout dans l'appartement ...

#2 Stephanie

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 364 messages

Posté 10 septembre 2006 - 18:49

oula...alors au travail de mon ex (bureau, chaise...) dans la foret, ds un refuge pour chasseur, et je crois que c'est tout. Alors le plus exitant...

A son boulot pour l'effet d'éventuellement "se faire surprendre".

La foret pas mal non plus, car c'était en bordure de route, donc juste à l'entrée de la foret et la aussi l'apréhension que quelqu'un débarque.

Bon et le refuge c'était en pleine nuit et il y avait peu de risque de se faire surprendre car c'est un endroit désert, c'était l'hivers et il pelait, tout nus dehors en hivers à minuit...on s'en souviendra longtemps lol !!!

#3 bathory

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 1 812 messages

Posté 10 septembre 2006 - 19:01

J'ai la flemme de vous répondre tout de suite, parce que c'est un peu long. Il faut que je vous fasse un copier/coller :lol: :lol: Vu que je l'ai déjà raconté ailleurs, mais cet ailleurs est en carafe jusqu'à ?????
De temps en temps une femme est un substitut convenable à la masturbation . Mais bien sûr, il faut beaucoup d'imagination.
[Karl Kraus]
SEX

#4 kennylover

Puceau/Pucelle

• Membres
  • 44 messages

Posté 10 septembre 2006 - 19:52

Moi tt se que vous avez citer et en plus le plus exitant a côter d'un kinépolice (cinéma) et aussi au même endroit mé dedan en pleine projection de Jouyeux Noël que je commencer a trouver long...

Pour info j'ai pu faire tt ceci grace a mon ex qui était nymphoman se qui pouver devenir rapidement lacent car 3 foi dan la soiré sa suffit mais elle c'était 5 a 6 foi et a la fin cétait trés dure(de continuer car le reste justement ne l'était plus !!!) pour moi
Mais où est passer mon mojot baybe.

#5 lavalrie

Modératrice

• Membres
  • 2 436 messages

Posté 11 septembre 2006 - 12:15

Bon en quelques mots rapide parce que j'ai encore beaucoup de sujets à lire ...

Alors voyons, forêt (mais cela devient classique), champs (idem que forêt), parking de grande surface (et la totale, pas que les prelim.), bureau (le sien et le mien) et puis d'autres encores et encore ...
- Donner du plaisir c'est le plus excitant ...
- Aller lire sur mon blog les belles histoires écrites sur moi par les membres.
Charte du forum

#6 bathory

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 1 812 messages

Posté 12 septembre 2006 - 19:53

Je vous l'avais promis !!!

Eh bien, voici l'une de mes histoires.
Il y a une quinzaine d'années, j'ai eu droit à un retrait de permis, ce qui compliquait mon aventure. Ma maitresse de l'époque, je l'appellerai Céline pour simplifier, avait dix-huit ans de moins que moi, et était prête à tout pour des découvertes avec mon expérience déjà solide.
Un ami représentant me proposa alors une chose qu'il n'avait jamais osé tenter avec son épouse. Il me fallait aller le soir rejoindre sa camionette laissée ouverte dans son jardin pour opérer.
Sans permis, je dus ruser et sortir ( ne riez pas, ma Lada ).
Une Niva 4X4 qui me permit de passer par champs et forets pour arriver à bon port.
Pour l'occasion, Céline avait mis un tailleur léger, une culotte de dentelle noire, des porte-jaretelles, bas et talons aiguilles.
Je laissai le 4X4 à 200m de la maison, et nous allâmes ouvrir la porte latérale de l'engin.
Il faut que je vous dise ici ce que vendait mon ami.
Il était représentant en articles funéraires et cercueils.
J'appuyai sur un petit interrupteur qui alluma un néon violet nous montrant les parois recouvertes de cotés de divers modèles de cercueils ( boites dans le langage professionnel ), poignées décors de dessus, plaques.......
Et au sol, un cercueil "Américain" ouvert tapissé de satin blanc.
Pour les profanes, le cercueil "Américain est environ une fois et demie plus grand qu'un grand modèle série classique.
Inutile de vous dire que l'originalité de la situation rendit Céline quasi folle, d'autant que j'avais amené une demi bouteille de champagne rosé, et deux flûtes ( hélas en plastique ).
Nous fîmes donc pratiquement tout ce qui peut-être imaginable dans le domaine du plaisir sexuel. Ceci avec entre autres un gag, lorsque la femme de mon ami vint secouer la poignée de la camionette, criant " Charles, viens vite, je suis sûre qu'il y a quelqu'un là-dedans". Et lui "Mais non, c'est le vent où un chat, rentre".
Le plus fun de l'histoire fut au bar le lendemain soir, lorsque je vis arriver mon ami furieux et le visage déconfit.
"Dire qu'il a fallu que je remettes le couvert avec ma femme alors que j'étais crevé. Ceci pour la faire taire au sujet de cette camionette. Mais pire !!!!! Tu aurais pu demander à Céline d'enlever ses talons aiguilles, car à 9h00 du matin, j'ai reçu un coup de fil. Ces modèles que l'on ne vends jamais, il faut en livrer un d'urgence. Et j'ai du en cachette recapitonner entièrement la boite car les talons de Céline avaient tout déchiré".
De temps en temps une femme est un substitut convenable à la masturbation . Mais bien sûr, il faut beaucoup d'imagination.
[Karl Kraus]
SEX

#7 bathory

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 1 812 messages

Posté 12 septembre 2006 - 20:00

Pas pour le lieu, pour le fun, une autre petite. Parisienne celle-là.

J'ai eu mon permis en 1970 et ma première voiture fut une Aronde Luxe d'occase.
A cette époque, grande banquette avant dont le dossier se rabattait pour faire " couchettes " ( bon, faut pas rêver ). Et volant avec ce qui se faisait alors beaucoup l'avertisseur " cerclo ", cercle genre fil de fer à l'intérieur de la jante du volant.
N'osant amener une amie à la maison, je vais au parking ( intime, 8 places derrière un petit immeuble de 7 étages ).
Ce qui devait arriver arriva. Au plus fort de nos ébats, je coince mon pied droit entre le volant et le cerclo. Klaxon hurlant, et, si coincer son pied est aisé, le retirer, c'est autre chose. Que de gens aux fenètres tout à coup !!!
[Karl Kraus]
SEX

#8 dudulo

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 2 398 messages

Posté 12 septembre 2006 - 21:16

Et bien au moins, vous n'étiez pas seuls pour cette expérience extraordinaire.... :wink:
Dudule l'incruste !
Et pour les curieux : La Duduloserie

#9 thomaswak

Puceau/Pucelle

• Membres
  • 33 messages

Posté 14 septembre 2006 - 18:54

Il n'y avait pas d'intention de blasphème, mais nous l'avons fait devant une église, la nuit.

Pas de blasphème routier non plus, mais nous l'avons fait aussi sur une ère de repos d'une autoroute. La nuit, toujours.

Ah... la nuit...

#10 sistoy

Puceau/Pucelle

• Membres
  • 7 messages

Posté 15 octobre 2006 - 12:48

salut;
ben moi, au début que j'ai connu mon amie, nous aimions faire l'amour dehors dans un chemin de campagne, sur le capot de la voiture. Ca n'a rien d'extraordinaire mais je trouve que ca procure de l'excitation: sentir l'air sur ses fesses ou son corps, et par moment un agriculteur à 100m dans son champs : savoir qu'il pouvait "matter" mon amie puvait renforcer mon excitation!!!
sex: so lovely!