Aller au contenu

Lieux insolites

63 réponses à ce sujet

#21 chach

Fou/Folle du sexe

• Membres
  • 134 messages

Posté 03 janvier 2007 - 13:45

till3 ça va quand même tu as bien voyagé,

Ascenseur moi aussi ça me tente bien mais celui de ma résidence se met à sonner quand on le bloque :lol: alors pas très pratique ça sort tous les voisins :lol:

Sinon le lieux le plus insolite que j'ai fait c'est à l'internat, on a faillit se faire prendre par la pionne.
Sinon après c'est du plus classique : la voiture, la table de pick nick sur le bord d'un étang (bon appétit :lol: ), un recoin d'un bar, un champs de blé (ça gratte les fesses et tu ramènes des souvenirs à la maison dans la culotte :lol: ) , dans un bois (pas très confortable non plus), dans la mer, dans mon parking souterrain .....
Me reste encore plein de lieux à découvrir

#22 till3

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 516 messages

Posté 03 janvier 2007 - 16:38

ah merci chach tu m'as fait pensait que j'ai pas parler de faire l'amour dans l'eau et je vais de ce pas le rajouter a ma liste des trucs a faire

#23 serpu

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 1 774 messages

Posté 03 janvier 2007 - 16:58

Moi, mon reve c'est dans l'avion.... entre Bastia et paris... c'est le vol le plus long :wink: :wink:
"Les femmes préfèrent les hommes qui les prennent sans les comprendre, aux hommes qui les comprennent sans les prendre."
Marcel Prévost

#24 chach

Fou/Folle du sexe

• Membres
  • 134 messages

Posté 03 janvier 2007 - 17:19

till3 dit :

ah merci chach tu m'as fait pensait que j'ai pas parler de faire l'amour dans l'eau et je vais de ce pas le rajouter a ma liste des trucs a faire

Heureusement que j'étais là lol.

Mais franchement c'est marrant ça change et ce n'est pas pareil que dans la baignoire.

#25 till3

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 516 messages

Posté 04 janvier 2007 - 16:23

Citation

Heureusement que j'étais là lol.

Mais franchement c'est marrant ça change et ce n'est pas pareil que dans la baignoire.

c'est vrai cela dit il faut que l'eau ne soit pas froide car là c'est la m**** moi je vois bien ca sur une petite plage tranquille d'un petit hotel à bengalos sur pilotis dans les caraïbes avec le soleil et les voyeurs pour témoins.

arf bon j'arrête là je suis dèja entrain de m'exciter surtout que dehors il fait gris ca me déprime.

hereusement que tu était là qrâce à toi j'ai ensoleillé ma journée.

#26 chach

Fou/Folle du sexe

• Membres
  • 134 messages

Posté 04 janvier 2007 - 20:52

till3 dit :

c'est vrai cela dit il faut que l'eau ne soit pas froide car là c'est la m**** moi je vois bien ca sur une petite plage tranquille d'un petit hotel à bengalos sur pilotis dans les caraïbes avec le soleil et les voyeurs pour témoins.

Houlà c'est très romantique tout ça perso c'était dans la mer en Espagne au plein mois d'août elle était assez chaude, et moi aussi ça a terminé en partie à 3 dans la chambre d'hotel :D

#27 till3

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 516 messages

Posté 04 janvier 2007 - 21:54

Citation

Houlà c'est très romantique tout ça

he oui que veux tu on ne se refait pas cella dit si c'est pas au soleil ni aux caraïbes ca me va aussi mais quite a ce que ce soit un fantasme autant visé haut comme ca on doit s'y reprendre plus de fois pour l'atteindre.

Citation

perso c'était dans la mer en Espagne au plein mois d'août elle était assez chaude, et moi aussi ça a terminé en partie à 3 dans la chambre d'hotel

très excitant aussi la partie a trois dans la chambre d'hotel ah que de souvenirs ca me rappelle barcelone et les auberges de jeunesses

#28 BibiFricotin

Puceau/Pucelle

• Membres
  • 18 messages

Posté 05 janvier 2007 - 17:46

dans un avion et j'avoue que c'est super . mais aussi les classique: voiture, bureau, ascenceur, resto, cine...
H 46ans cherche libertinage avec femme mariée ou non mais sans prise de tête

#29 till3

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 516 messages

Posté 05 janvier 2007 - 22:55

ah oui le cinéma je le rajoute aussi sur ma longue liste des fantasmes à réaliser avant de mourir ou pire de devenir impuissant.

jusqu'a present juste caresses et fellation au cine mais je vais y travailler c'est promis

#30 chach

Fou/Folle du sexe

• Membres
  • 134 messages

Posté 05 janvier 2007 - 22:57

Personnellement le cinéma ça ne m'excite pas du tout. Payé 8 euros pour ne pas regarder le film non merci. :lol: