Masturbations solitaires
Posté 21 septembre 2006 - 21:23
Posté 21 septembre 2006 - 21:24
en général ça se passe dans mon lit
Posté 22 septembre 2006 - 13:16
Posté 22 septembre 2006 - 16:39
(En fait, en parcourant le forum,je me suis dit que c'était un sujet largement abordé alors je comprends pourquoi pas grand monde s'y intéresse
Posté 22 septembre 2006 - 21:37
Alien dit :
(En fait, en parcourant le forum,je me suis dit que c'était un sujet largement abordé alors je comprends pourquoi pas grand monde s'y intéresse
Faut pas croire, il existe des forums uniquement consacrés à la masturbation.
[Karl Kraus]
SEX
Posté 23 septembre 2006 - 07:54
J’adore la masturbation solitaire
Je trouve que c’est un acceptation intellectuelle de ma libido …
Et ça ne m’empeche pas d’avoir une vie sexuelle normale …
j'ai mes petites habitudes , comme la douche et cette coquine de pomme de douche qui sait si bien jouer de ses jets ...
ca se passe souvent dans la salle de bain (endroit tranquille de la maison)
et j'expérimente de temps en temps des nouvelles techniques. et surtout des nouveaux lieux ... mais suis pas exib et suis pas tres sextoys,
et puis j'ai deux maitresses qui me connaissent par coeur : mes mains
aussi non
ces temps, comme je suis dans une phase "bizarre", c'est l'autobondage et après ma petite scéance c'est une masturbation relativement frenétique ....
mais certain matin je suis relativement calme et traine au lit et mes mains aussi elles trainent sur mon corps, je prend tout mon temps...
Par contre il faut toujours qu'il y ait quelque chose dans ma tête, soit un fantasme, soit un souvenir que je revis cerebralement soit j'imagine qu'on me regarde, comme des yeux derrière la paroi,
Mais il est vrai que c’est pesant d’être toujours seule et qu’un de mes fantasmes qui me tenaille le plus c’est justement la masturbation croisée, sans pénétration.
Posté 23 septembre 2006 - 08:03
Posté 24 septembre 2006 - 16:35
Posté 24 septembre 2006 - 22:30
et je me laisse tout simplement aller en pensant que chéri me regarde...
Le plus souvent, c'est dans mon lit
avec un dildo ou tout simplement mes mains... Dans la douche aussi, l'eau qui ruisselle sur mon corps et mes mains baladeuses... C'est souvent l'extase !!!
C'est une pratique que j'aime bien parce que ça me permet d'explorer mon corps en sachant ce que j'aime ou pas... C'est plus facile de dire à Chéri les caresses que je préfère !!!
Je le fais quand même assez souvent parce que ça me détend et je relaxe et m'endors comme un bébé après !!!
Posté 25 septembre 2006 - 09:25
mon corps fatigué d'une bonne journée de travail se repose tranquillement
mes petits neuronnes par contre sont en eveil, des coprs de femmes s'animent dans ma tete , au fur a mesure que les contours de ces corps de dessinent dans ma tete, un petit neurone malin prends le controle de ma main droite
elle commence a me caresser le teton, elle est tres douée ma main dans ces cas la,
sous l'effet de ces petit pincement, mon teton se durcit doucement, et au meme rythme mon sexe se dresse
ma main descend plus bas commence a s'enlasser autour de mon gland
ce dernier en guise d'aprobation s'humidifie...
mon gland si sec il y a quelque instant est envahi d'une substance transparente quelque peu visceuse.... c'est un delice d'etaler cette substance le long de mon raide phalus
quelques petits mouvements de hat en bas entretiennent l'apport en cette substance
le liquide etant plus important et mon sexe en etant bien enduis
ma main passe de mon gland pour se recharger a mon anus
et decidement bien maligne, etale ce liquide autour de mon anus
apres quelques instants, mon anus bien lubrifié sens mon majeur tenté de penetrer
je ne controle plus mon esprit .... mon majeur droit entre et sors de mon anus au meme rhytme que ma main gauche monte et descend le long de mon sexe humide
pendant ce temps, mes yeux se balladent dans la chambre ... pour s'arreter sur cette bougie bleue dans le chandellier
ma main droite quiite mon anus pour attraper l'objet
elle glisse cet objet dans ma bouche, je l'avale comme un petit penis
je frotte la bougie contre mon gland, voici la bougie comme mon anus enduie de ce petit liquide
lentement la bougie descend le lon de mon sexe, s'arrete un peu au niveau des deux boules protegeant l'acces a mon anus
elle continue sa descente pour s'arreter face a ma porte de derriere
apres quelque petit tours circulaires, la bougie entreprend de penetrer dans ce petit orifice humide
... humm ... le premier centimetre m'arrache un petit soupir... je ne la voyais pas aussi large ..
heureusement la progression se poursuit sans mal .... lorsque 10 12 centimetres sont rentrés; ma main gauche reprends mon sexe et commence la masturbation
elle imprime le rythme a main droite qui de ce fait entre et sors de plus en vite de mon anus
ce la ne vas plus durer tres longtemps ... je sens mon anus se retracter sur la bougie au meme moment que mon sexe rejete un liquide blanchatre beaucoup plus epais que celui qui a servi a lubrifier la bougie
quelques petit soubresseaux de plaisir et je peux m'endormir