Aller au contenu

Urologie

92 réponses à ce sujet

#41 sexy-c-line

Baiseur-Baiseuse

• Membres
  • 86 messages

Posté 13 mars 2007 - 16:41

ben moi je vais pas être plus original c est vraiment pas mon truc j'ai pourtant peu de tabou mais uro et scato je suis pas prête d'essayer .mais bon les goûts et les couleurs...............

#42 coolman

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 290 messages

Posté 13 mars 2007 - 18:57

moi aussi c'est pas du tout mon truc pourquoi pas se faire chier aussi dessu

#43 lordkiller

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 1 595 messages

Posté 13 mars 2007 - 18:58

c est ca scato 8)

#44 frelon10

Puceau/Pucelle

• Membres
  • 23 messages

Posté 31 mars 2007 - 21:54

avec ma copine on se pisse dessus elle pisse sur ma queue pendant que je me branle et quand je suis sur le point de gicler elle me suce la queue et moi je fais pareil je lui pisse sur la chatte pendant qu'elle se branle et quand elle jouit je lui bouffe la chatte et a chaque fois c'est l'extase c'est elle qui m'a fait connaitre ça et j'adore
réalise ton fantasme à mon avis tu ne sera pas déçu
profiter de tous les plaisirs de la vie

#45 Carole

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 867 messages

Posté 01 avril 2007 - 07:31

frelon10 dit :

avec ma copine on se pisse dessus elle pisse sur ma queue pendant que je me branle et quand je suis sur le point de gicler elle me suce la queue et moi je fais pareil je lui pisse sur la chatte pendant qu'elle se branle et quand elle jouit je lui bouffe la chatte et a chaque fois c'est l'extase c'est elle qui m'a fait connaitre ça et j'adore
réalise ton fantasme à mon avis tu ne sera pas déçu

C'est tout un programme mais vu les jeux d'eau il vaut mieux les réaliser dans une piscine vide :lol: :lol:
Si il n'y avait pas de sexe la vie serait une platitude morose pleine d'ennuis.

#46 frelon10

Puceau/Pucelle

• Membres
  • 23 messages

Posté 01 avril 2007 - 11:58

oui c'est sur a ne pas faire sur une moquette mais quand on a un fantasme il faut essayer de le réaliser c'est là qu'on voit si on aime ou pas
profiter de tous les plaisirs de la vie

#47 >AMINE<

Fou/Folle du sexe

• Membres
  • 221 messages

Posté 01 avril 2007 - 16:52

oué pas mal comme fantasme:)
Секс - лучшая влюбленная вещь

#48 amoureuxfou59

Puceau/Pucelle

• Membres
  • 8 messages

Posté 08 avril 2007 - 11:34

fantasmes peut être mais moi
avis personnel ce serait de voir
((attention c'est mes gouts personnels qui n'engagent que moi))
c'est une photo d'une femme urinant et étant nue maquillée avec vernis à ongles coordonnés et bagues aux orteils et doigts
c'est peut être bizarre pour beaucoup d'entre vous
mais je flashe sur les dames qui aiment e^ttre féminine jusqu'au bouts des ongles
je suis bizarre mais c'est un fantasme que j'aime et toujours dans le respect d'autrui
j'aimerais aussi c'est de voir une photo d'une femme de cette catégorie
respect envers toutes les femmes
le femme plus belle réalisation de la nature

#49 Carole

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 867 messages

Posté 08 avril 2007 - 13:39

[quote name="amoureuxfou59"]fantasmes peut être mais moi
avis personnel ce serait de voir
((attention c'est mes gouts personnels qui n'engagent que moi))
c'est une photo d'une femme urinant et étant nue maquillée avec vernis à ongles coordonnés et bagues aux orteils et doigts
c'est peut être bizarre pour beaucoup d'entre vous
mais je flashe sur les dames qui aiment e^ttre féminine jusqu'au bouts des ongles
je suis bizarre mais c'est un fantasme que j'aime et toujours dans le respect d'autrui
j'aimerais aussi c'est de voir une photo d'une femme de cette catégorie

Rassure toi tu n'es pas le seul à être comme cela je connais beaucoup de mecs qui aiment voir les fille se lacher comme ils disent.

Ca peut paraître choquant de prime abord mais je conçois aisément qu'un homme souhaite voir un femme trés BCBG, glamour à la féminité exacerbée par des artifices et belle de surcroit satisfaire ses besoins naturels!

Ce n'est pas la peine de peine de prendre des précautions pour affirmer ton fantasme il est trés courant tu sais! :lol:

Le passage à l'acte en urinant sur le mec est aussi relativement courant mais là je pense qu'il s'agit d'un forme d'adulation par soumission.

Si il n'y avait pas de sexe la vie serait une platitude morose pleine d'ennuis.

#50 >AMINE<

Fou/Folle du sexe

• Membres
  • 221 messages

Posté 08 avril 2007 - 14:14

moi je trouve bizarre mais je respecte :oops:
Секс - лучшая влюбленная вещь