- (4 Pages)
-
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
- →
Urologie
Posté 08 avril 2007 - 12:34
fantasmes peut être mais moi
avis personnel ce serait de voir
((attention c'est mes gouts personnels qui n'engagent que moi))
c'est une photo d'une femme urinant et étant nue maquillée avec vernis à ongles coordonnés et bagues aux orteils et doigts
c'est peut être bizarre pour beaucoup d'entre vous
mais je flashe sur les dames qui aiment e^ttre féminine jusqu'au bouts des ongles
je suis bizarre mais c'est un fantasme que j'aime et toujours dans le respect d'autrui
j'aimerais aussi c'est de voir une photo d'une femme de cette catégorie
c'est une photo d'une femme urinant et étant nue maquillée avec vernis à ongles coordonnés et bagues aux orteils et doigts
mais je flashe sur les dames qui aiment e^ttre féminine jusqu'au bouts des ongles
je suis bizarre mais c'est un fantasme que j'aime et toujours dans le respect d'autrui
respect envers toutes les femmes
le femme plus belle réalisation de la nature
le femme plus belle réalisation de la nature
Posté 08 avril 2007 - 02:39
[quote name="amoureuxfou59"]fantasmes peut être mais moi
Rassure toi tu n'es pas le seul à être comme cela je connais beaucoup de mecs qui aiment voir les fille se lacher comme ils disent.
Ca peut paraître choquant de prime abord mais je conçois aisément qu'un homme souhaite voir un femme trés BCBG, glamour à la féminité exacerbée par des artifices et belle de surcroit satisfaire ses besoins naturels!
Ce n'est pas la peine de peine de prendre des précautions pour affirmer ton fantasme il est trés courant tu sais!
Le passage à l'acte en urinant sur le mec est aussi relativement courant mais là je pense qu'il s'agit d'un forme d'adulation par soumission.
Rassure toi tu n'es pas le seul à être comme cela je connais beaucoup de mecs qui aiment voir les fille se lacher comme ils disent.
Ca peut paraître choquant de prime abord mais je conçois aisément qu'un homme souhaite voir un femme trés BCBG, glamour à la féminité exacerbée par des artifices et belle de surcroit satisfaire ses besoins naturels!
Ce n'est pas la peine de peine de prendre des précautions pour affirmer ton fantasme il est trés courant tu sais!
Le passage à l'acte en urinant sur le mec est aussi relativement courant mais là je pense qu'il s'agit d'un forme d'adulation par soumission.
Si il n'y avait pas de sexe la vie serait une platitude morose pleine d'ennuis.
Posté 24 avril 2007 - 09:47
perso, ce fantasme ne m'attire pas du tout. Pourtant je suis ouverte a beaucoup de choses. Mais pour moi le pipi, caca, ne font pas parti de ma vie sexuel. Je dirai meme que c le contraire. Rien que d'y penser ca me refroidi completement. Meme en film x je deteste. Je trouve cela degradant au plus haut point.
voila mon point de vue et non un jugement sur ceux qui aiment cette pratique
voila mon point de vue et non un jugement sur ceux qui aiment cette pratique
on a qu'une vie !!!!
Posté 24 février 2009 - 10:49
Je vous conseille de parcourir ce sujet qui a aussi une relation avec l'uro
Personnellement, je reste une inconditionnelle de l'URO disons soft +
http://www.mrsexe.co.../about1980.html
Personnellement, je reste une inconditionnelle de l'URO disons soft +
http://www.mrsexe.co.../about1980.html
" Le sexe, c'est mieux à l'oral qu'à l'écrit........"
Posté 12 mars 2009 - 06:06
clara dit :
je viens de parcourir le sujet, j'ai pu constater que tu étais une grande adepte
J'ai pu également lire que ça pouvait engendrer beaucoup de plaisir mais je dois avouer que ça ne me tente vraiment pas
J'ai pu également lire que ça pouvait engendrer beaucoup de plaisir mais je dois avouer que ça ne me tente vraiment pas
Et depuis quelque temps...je vais un pleu plus loin dans mes expériences.... Avaler, je n'aimais pas trop... mais là... je sens que que je commence à apprécier autant que le sperme....
" Le sexe, c'est mieux à l'oral qu'à l'écrit........"
- (4 Pages)
-
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
- →

Connexion

Multi-citation