C'est une pratique sexuelle des plus coulantes..non ? Euh non, des plus courantes, pardon....
Urologie
Posté 12 mars 2009 - 17:09
C'est une pratique sexuelle des plus coulantes..non ? Euh non, des plus courantes, pardon....
Posté 13 mars 2009 - 13:36
Guêpe_hier dit :
clara dit :
J'ai pu également lire que ça pouvait engendrer beaucoup de plaisir mais je dois avouer que ça ne me tente vraiment pas
Et depuis quelque temps...je vais un pleu plus loin dans mes expériences.... Avaler, je n'aimais pas trop... mais là... je sens que que je commence à apprécier autant que le sperme....
J'attends toujours l'histoire torride que tu m'avais promise moi!!!!
j'ai pas oublié tu sais!
Posté 15 mai 2009 - 19:53
Citation
Et puis... tu dois avoir de l'inspiration, non???
Allez, je t'en prie
Posté 05 juin 2009 - 21:51
Posté 25 septembre 2009 - 01:32
C'est une douche divine dont je ne me lasse pas, qu'elle me soit prodiguée par un homme ou une femme.
Comme Guêpe_hier, j'aime aussi la recevoir dans la bouche et l'avaler.
Boire à la source est vraiment un plaisir très fort, encore plus puissant s'il vient juste après une bonne fellation : le mélange des 2 est un vrai nectar !
Quant à lécher une chatte pisseuse, quel bonheur, vraiment !
Posté 30 septembre 2009 - 21:48
Une chose qui me passe par la tete :
Quel effet ca fait quand pendant la pénétration l'un des deux partenaire urine ?
Par exemple est ce que la femme est sensible quand son partenaire se vide pendant qu'il al penetre ?
Est ce qu'un homme ressentant el liquide de sa partenaire pendant qu'il la pentre ressent quelque chose de spécial ?
Autre question :
L'urologie n'est elle pas un peu une maniere de substituer l'orgasme avec la semence ? N'est ce pas une façon de faire comme si le partenaire ejacule et qu'on recolte le liquide précieux ?
Posté 08 décembre 2009 - 16:48
Posté 08 décembre 2009 - 17:20
puceau21a dit :
Une chose qui me passe par la tete :
Quel effet ca fait quand pendant la pénétration l'un des deux partenaire urine ?
Par exemple est ce que la femme est sensible quand son partenaire se vide pendant qu'il al penetre ?
Est ce qu'un homme ressentant el liquide de sa partenaire pendant qu'il la pentre ressent quelque chose de spécial ?
Autre question :
L'urologie n'est elle pas un peu une maniere de substituer l'orgasme avec la semence ? N'est ce pas une façon de faire comme si le partenaire ejacule et qu'on recolte le liquide précieux ?
C'est géant, je suis une très grande adepte de ce genre de pratique et j'ai eu l'occasion souvent d'en aprler sur le forum.
Il faut bien se préparer.... s'exciter l'un l'autre...s'accrocher à son partenaire... style un peu bestial... tu aides ton mec par des mouvements de va et vient assez soutenus et quand il est prêt à uriner en toi, c'est le nirvana. Il se vide à son rythme et tu l'aides lentement par de petits mouvements doux et sensuels. Une intense sensation de chaleur te submerge et ça MOI je craque...... Je ne pourrai jamais assez dire ce que ces petits jeux uro mais softs sont un pur bonheur dans les jeux de l'amour.
Posté 09 décembre 2009 - 10:04
Je n'aime deja pas sucer mon homme quand il a uriner récement parce que je n'aime pas le gout et j'ai horeur que mon homme me voit aux toilettes.
Alors tester l'uro très peu pour moi et j'ai pas l'impression que ça manque à mon homme ^^
[Steve Martin]