sans culotte
Posté 12 janvier 2007 - 22:16
Marcel Prévost
Posté 12 janvier 2007 - 22:30
quelles senstations avez-vous lorsque
vous ne portez pas de sous-vêtements ???
Posté 12 janvier 2007 - 22:36
Jezzie_00 dit :
A mon avis (de femme) ça doit être douloureux avec un jean. Et puis avoir ces baloches qui se promènent à droite et à gauche ça doit pas être super.
Posté 12 janvier 2007 - 22:41
cheyenne dit :
Jezzie_00 dit :
A mon avis (de femme) ça doit être douloureux avec un jean. Et puis avoir ces baloches qui se promènent à droite et à gauche ça doit pas être super.
C'est pour ça que je pose la question...
Posté 13 janvier 2007 - 06:21
Jezzie_00 dit :
Posté 13 janvier 2007 - 19:07
Jezzie_00 dit :
moi ça m'arrive regulièrement car je prend ma douche au boulot en fin de service et je remet mon jean sans slip, juste le temps de regagner ma voiture et de rentrer. une fois renter je me met en tenu d'interieur.
enfin, tout ça pour dire que je vois pas trop de difference mais en été cet cool surtout quand je suis en bermudas...
Posté 06 septembre 2007 - 12:47
Je n'ai encore jamais mis les pieds à la fac en pantalon (je me souviens même plus la dernière fois que j'ai mit un pantalon, en dehors des séances de sport ou de la rando, de toute façon!!!).
En été, c'est très agréable, effectivement, surtout quand je me promène avec mon compagnon et que je sais intimement que j'ai les fesses nues, que je suis disponible, accessible.
Par contre hier, le choix n'était pas judicieux car nous avons du aller en ville et j'étais en robe légère, courte (au dessus du genou) et bien que doublée... ben le vent m'en a fait craindre
En hiver, je porte le plus souvent des jupons longs et dans ce cas l'absence de culotte ne donne pas plus froid que d'en avoir. Je dirais même que le jupon long, ou même la jupe mi-longue avec des bottes jusqu'au genou, me tiennent plus chaud que le faisaient les pantalons, à l'époque où j'en portais encore!!!
Donc l'argument des frileuses ne tient pas...
Là, tout de suite... he! string! Je suis sortie en tailleur, seule, ce matin... Inutile de risquer, dans les escaliers du parking souterrain, qu'un regard indiscret capte quelque chose... Attendez... voilà... les choses sont telles qu'elles doivent être : en liberté
Posté 06 septembre 2007 - 12:50
Et puis... Sous certains de mes pantalons, il m'est arrivé de ne rien porter. C'est très agréable, à condition qu'ils ne soient pas une taille en dessous au point de "couper la figue". Moi j'aime, en tout ça. C'est très excitant. Surtout avec les jeans fermant avec une boutonnière en lieu et place de la fermeture éclair...
Posté 06 septembre 2007 - 19:28
Il y a même un sujet?????
Le plus beau Minou de mR sexe
Marcel Prévost
Posté 07 septembre 2007 - 15:06