Aller au contenu

Le plus beau minou de mr sexe

653 réponses à ce sujet

#1 till3

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 516 messages

Posté 11 janvier 2007 - 14:49

voilà, je ne sait pas si on as le droit de faire ça, mais je trouvait marrante l'idée d'élire le plus beau minou de mr sexe et décerné un vagin d'or une sorte de petit concours bon enfant.

où les règles sont simples, il faut placé une photo de son minou en donnant quelques détails, la photo peut être travailler pour être plus artistiques ou droles et les membres du sexe opposé éliront la gagnante qui ne gagnera rien si ce n'est le titre du plus beau minou de l'année.

attention chaque personne votera selon ses propres critères et expliquera son choix.

les photos devront être postés dans un délai d'une semaine a partir de ce post, les membres du staff ne peuvent participer par soucis d'équité mais ils peuvent votés.

PS : si ce type de chose n'est pas autorisée par la charte merci de bien vouloir me signifier l'article correspondant car je n'en ait pas trouvé et de fermer le topic.

un sujet similaire pour la plus belle gaule de mr sexe existe, le cas échéant, veuillez le supprimer également.

cordialement,

promotheus

#2 lilith

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 2 456 messages

Posté 11 janvier 2007 - 16:28

:lol: quelle drole d'idée
moi mon gagnant je le connais , mon minou préféré ici c'est http://www.mrsexe.co.../about1270.html

:lol: :lol: :lol:

#3 fred

Fou/Folle du sexe

• Membres
  • 154 messages

Posté 11 janvier 2007 - 16:42

Alors là je dois dire j'adore, il sont trop mignon !!!!
carpe diem
quissem passem parrabelum

#4 till3

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 516 messages

Posté 11 janvier 2007 - 16:44

c'est vrai qu'il est mignion arf ce bathory il nous les pique toutes on ne peut rien y faire arf si j'avais des poils comme lui ca serait une autre histoire lol

#5 till3

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 516 messages

Posté 13 janvier 2007 - 17:51

bon maintenant que nous les hommes on as payé de notre personne pour ce petit concours sympatique ne vous dégonflées pas mesdames c'est a vous

#6 serpu

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 1 770 messages

Posté 13 janvier 2007 - 18:44

Tiens...ça me semble être un sujet interessant!!! Mias je vois mal celles qui post mettre leur chatte en photo ici...... :twisted: :twisted: :twisted:

Mais bien tenté!!!!!!! :wink: :wink: :wink:
"Les femmes préfèrent les hommes qui les prennent sans les comprendre, aux hommes qui les comprennent sans les prendre."
Marcel Prévost

#7 lordkiller

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 1 595 messages

Posté 13 janvier 2007 - 23:30

ca ressemble a une grosse tentative de till 3 mais c est pas gagner ton truc

#8 betedesexe

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 1 012 messages

Posté 14 janvier 2007 - 05:50

Moi, ça me dérange pas de vous montrer mon minou.....

Image IPB

:doh:
Image IPB

Vodka martini, Shaken, not stirred

#9 chach

Fou/Folle du sexe

• Membres
  • 134 messages

Posté 14 janvier 2007 - 17:55

Moi aussi je peux vous montrer mon minou, bon ok je ne suis pas très douée pour prendre les photos mais c'est pas facile toute seule !!

Image IPB

Allez les filles il faut continuer je ne vais pas être la seule quand même

#10 serpu

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 1 770 messages

Posté 14 janvier 2007 - 18:00

bravo... triple bravo!!!!

Le Forum de Mr sexe va devenir un betseller!!!!

Tu as un jolie chaton...on aimerait y mettre la langue..dans un premier temps!!!! :wink: :wink: :wink:

hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
"Les femmes préfèrent les hommes qui les prennent sans les comprendre, aux hommes qui les comprennent sans les prendre."
Marcel Prévost