Footjob et adorateurs des pieds
Posté 31 août 2007 - 17:46
Comment c'était?
Posté 03 septembre 2007 - 23:11
Posté 04 septembre 2007 - 20:35
Posté 06 septembre 2007 - 18:22
Et pour les curieux : La Duduloserie
Posté 13 décembre 2007 - 14:29
Je suis quelqu'un qui adore les pieds féminins!
Avec toutes mes ex copines, j'ai eu des rapports assez proches de leur pieds ...
mais une d'elles à été plus loin!
vu que j'aimais ses petons, je lui caressais, lui embrassais, les léchais même, un jour elle à eu la bonne idée de me faire un footjob, c'etait la première fois qu'on me le faisait!
ce fut un régal!!! sentir ses petits pieds le long de mon sèxe m'a fait jouir en un rien de temps!!!
j'aimerais bcp essayer avec une fille qui ait des assez grands pieds, genre 42, 43 !
Posté 13 décembre 2007 - 14:38
Misfits dit :
Je suis quelqu'un qui adore les pieds féminins!
Avec toutes mes ex copines, j'ai eu des rapports assez proches de leur pieds ...
mais une d'elles à été plus loin!
vu que j'aimais ses petons, je lui caressais, lui embrassais, les léchais même, un jour elle à eu la bonne idée de me faire un footjob, c'etait la première fois qu'on me le faisait!
ce fut un régal!!! sentir ses petits pieds le long de mon sèxe m'a fait jouir en un rien de temps!!!
j'aimerais bcp essayer avec une fille qui ait des assez grands pieds, genre 42, 43 !
Bon ben ! Râté...j'vais me ranger au placard avec mon 36,5 ! sniffffff
Au fait tu préfères "pieds nus" ou avec "des bas" ?
En prime....histoire que tu trouves chaussure à ton pied....

Superbe image....
Posté 13 décembre 2007 - 15:34
Posté 06 juin 2008 - 12:19
Posté 06 juin 2008 - 12:30
bubble51 dit :
Ah que oui....on adore ça bubble51.... mais je vais être obligée de te demander de passer par les cases
Présentation :
et
Lecture de la Charte
Ensuite on fera plein de boules avec toi....
Ps : tu es de la famille de Friiz"bubble" ????
Comme tu es un petit gars sympa.... je suis persuadée que tu vas t'astreindre à mes petites formalités...donc je te souhaite une cordiale BIENVENUE aux pays des merveilles....
Au fait...on pourra la voir ta petite merveille.....
Juste pour que tu ne t'égares pas sur le forum....
Posté 06 juin 2008 - 15:35