Aller au contenu

Photos et vidéos

55 réponses à ce sujet

#1 Guêpe_hier

Modératrice

• Modérateurs
  • 4 616 messages

Posté 02 décembre 2007 - 18:41

Qui comme moi adore de temps à autre se faire photographier et filmer durant ces ses ébats amoureux ?

Moi je n'aime pas trop me regarder après ! Quoi que ... j'ai pas mal évolué sur ce plan. Mais le fait de savoir qu'un appareil photo ou une caméra "participent" ...augmentent chez moi l'érotisme de la situation.
" Le sexe, c'est mieux à l'oral qu'à l'écrit........"

#2 OneMan

Puceau/Pucelle

• Membres
  • 43 messages

Posté 02 décembre 2007 - 18:44

J'avoue y avoir pensé.. :roll:

J'aimerais bien voir d'un oeil extérieur à quoi ressemble nos ébats, sous différents angles. Mais je doute (j'en suis même sûr) que ma femme soit d'accord.

:cry:

#3 Fio777

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 1 041 messages

Posté 02 décembre 2007 - 19:24

Guêpe_hier dit :

Qui comme moi adore de temps à autre se faire photographier et filmer durant ces ses ébats amoureux ?

Moi j'adore! 8) Je l'ai fait et je pense que je continuerai à le faire avec le consentement de ma future partenaire :lol:
Le sexe est bon pour la santé!

#4 mike974

Fou/Folle du sexe

• Membres
  • 213 messages

Posté 02 décembre 2007 - 21:32

moi j'adore photographie
vus que je suis photographe cela me plait beaucoup

#5 zulod

Fou/Folle du sexe

• Membres
  • 154 messages

Posté 03 décembre 2007 - 00:29

C'est marrant de voir comment des appareils si froids font monter la température. Je me rappelle une des rare fois où je l'ai fait, c'était pendant une fellation et je filmais avec un appareil photo. Voir la scène à travers l'écran m'a fait tenir beaucoup moins longtemps que d'habitude mais je n'ai pas gardé longtemps la vidéo car comme Guêpe_hier mon héroïne n'aimait pas se regarder.

#6 mike974

Fou/Folle du sexe

• Membres
  • 213 messages

Posté 03 décembre 2007 - 18:42

ben c'est vrais que la taille ne compte pas mais bon

#7 Guêpe_hier

Modératrice

• Modérateurs
  • 4 616 messages

Posté 03 décembre 2007 - 18:44

mike974 dit :

ben c'est vrais que la taille ne compte pas mais bon

La taille de quoi ??? de l'appareil photo ?? :D :D Tu ne t'es pas trompé de rubrique par hasard ???
" Le sexe, c'est mieux à l'oral qu'à l'écrit........"

#8 mike974

Fou/Folle du sexe

• Membres
  • 213 messages

Posté 03 décembre 2007 - 19:05

la taille du sexe je parle

#9 lanna

Fou/Folle du sexe

• Membres
  • 208 messages

Posté 03 décembre 2007 - 19:58

j'avoue ne jamais l'avoir fait mais je crois que j'aimerai beaucoup filmer mes ebats. J'ai fait de l'exib une fois et j'ai adoré. Alors j'imagine que le film me plaira tout autant.
on a qu'une vie !!!!

#10 mike974

Fou/Folle du sexe

• Membres
  • 213 messages

Posté 03 décembre 2007 - 20:15

cela m'exite de pouvoir prendre des photos pendant les ebat d'une personne et de ne pas pouvoir touché ni rien faire juste regarder avec les yeux