Aller au contenu

Sondage : Pourquoi êtes vous sur ce site ?

38 réponses à ce sujet

Sondage : Pourquoi êtes vous sur ce site ? (58 membre(s) ont voté)

Pourquoi êtes vous sur ce site ?

1. Simplement pour fantasmer (8 votes [13.79%])

Pourcentage des votes : 13.79%

2. Echanger des expériences (23 votes [39.66%])

Pourcentage des votes : 39.66%

3. Trouver des idées pour maintenir le désir (3 votes [5.17%])

Pourcentage des votes : 5.17%

4. Rencontrer (11 votes [18.97%])

Pourcentage des votes : 18.97%

5. Par timidité (6 votes [10.34%])

Pourcentage des votes : 10.34%

6. Autre raison....(précisez) (7 votes [12.07%])

Pourcentage des votes : 12.07%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 gourmandise

Fou/Folle du sexe

• Membres
  • 166 messages

Posté 01 février 2008 - 21:01

Une question qui me tarode sur ma propre présence sur ce site mis à part le fait que j'aime le sexe, c'est une évidence.

Je sais que chacun est là pour différentes raisons, tantôt simplement pour fantasmer, pour échanger, trouver des idées pour conserver le désir avec sa (son) compagne (on), pour parler de sexe plus librement que dans la réalité, pour rencontrer....

Peut on rester durablement sur un tel site ?

#2 Guêpe_hier

Modératrice

• Modérateurs
  • 4 616 messages

Posté 01 février 2008 - 21:30

gourmandise dit :

Une question qui me tarode sur ma propre présence sur ce site mis à part le fait que j'aime le sexe, c'est une évidence.

Je sais que chacun est là pour différentes raisons, tantôt simplement pour fantasmer, pour échanger, trouver des idées pour conserver le désir avec sa (son) compagne (on), pour parler de sexe plus librement que dans la réalité, pour rencontrer....

Peut on rester durablement sur un tel site ?

Moi , j'ai voté " échanger des expériences"

Toutes les raisons que tu mentionnes sont en partie correctes. Mais ce forum est aussi une forme d'éxutoire ( comme beaucoup d'autres d'ailleurs) pour se vider de ses soucis quotidiens, de ses souffrances quelles soient à tous les niveaux, il sert aussi à ne pas se sentir seul face à des situations difficiles que chacun doit vivre au travers de son existence.Et venir sur le forum parler de sexe permet aussi d'oublier pour un temps tous ses problèmes. Il donne aussi l'impression d'exister dans un monde qui est de plus en plus égoïste.

Communiquer, échanger, rire, se fâcher fait partie de nos vies et on retrouve tout cela sur le forum....

Il est vrai que parler sexe est un sujet hautement intéressant , le sexe fait partie intégrante de nos vies. Venir sur le forum permet aussi de se rendre compte que l'on est comme beaucoup de monde en fait... avec les mêmes envies, les mêmes besoins d'amour, de tendresse et d'écoute.

Mantenant, je ne pense pas que quelqu'un peu durablement rester sur un forum....je pense qu'il y a un temps pour tout et seules les circonstances de la vie dicteront ton envie d'y venir, d'y revenir ou de le quitter.
" Le sexe, c'est mieux à l'oral qu'à l'écrit........"

#3 Fio777

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 1 041 messages

Posté 01 février 2008 - 22:21

Tres belle analyse Guepiere :wink:

Jai repondu:"echanger des experiences" car c'est la principale raison de mon existence sur ce forum mais toutes les autres propositions sont aussi valables :king:
Le sexe est bon pour la santé!

#4 friizbubble

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 661 messages

Posté 02 février 2008 - 08:17

j'ai voté :échanger des expériences
:wink:
"Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : oui"*
Image IPB

#5 ironpunk

Baiseur-Baiseuse

• Membres
  • 90 messages

Posté 02 février 2008 - 08:37

echangez des experiences est le plus enrichissant pour une vie quelque soit
le domainedonc voila :P

et puis sur un forum c'est l'anonymat donc on peut etre sans tabou
meme si pour ma part j'en ai que très peu :twisted:
il n'y a pas de taille idéale pour l'homme
la bonne taille pour un homme c'est quand les pieds touchent bien par terre ! Coluche
mais question : les cul de jatte comment on sait ???

#6 Alien

Fou/Folle du sexe

• Membres
  • 196 messages

Posté 03 février 2008 - 18:34

Effectivement je dirai aussi pour échanger des expériences, découvrir comment chacun organise sa vie sexuelle, donc une part de voyeurisme et parler de sa propre vie sexuelle, une part donc d'exibitionnisme aussi ..
Le sexe : épanouissement de la vie !...

#7 lavalrie

Modératrice

• Membres
  • 2 436 messages

Posté 03 février 2008 - 21:48

J'ai également répondu "pour échange d'expériences".
- Donner du plaisir c'est le plus excitant ...
- Aller lire sur mon blog les belles histoires écrites sur moi par les membres.
Charte du forum

#8 Invite_dnitro17_*

• Invités

Posté 06 mai 2008 - 11:15

je suis ici pour echanger des experiences et aussi pour pouvoir discuter et pourquoi pas créer de nouvelles amitiés.

#9 Vador

Fou/Folle du sexe

• Membres
  • 144 messages

Posté 06 mai 2008 - 11:24

Echanger des expériences, même si toutes les autres formulations sont bonne également.

Maintenant, y rester, je dois dire que je suis assez fidèle, même si je me suis inscrit dernièrement. Ca fait déjà un bail que je zieute le forum, ma 3e année si mes souvenirs sont bon. Et pour l'instant, je ne suis pas déçu, et je n'ai pas envie de changer, pourvu que ça dure :D
La vraie beauté d’une femme, se reflète dans son âme.

#10 Guêpe_hier

Modératrice

• Modérateurs
  • 4 616 messages

Posté 06 mai 2008 - 13:48

Vador dit :

Echanger des expériences, même si toutes les autres formulations sont bonne également.

Maintenant, y rester, je dois dire que je suis assez fidèle, même si je me suis inscrit dernièrement. Ca fait déjà un bail que je zieute le forum, ma 3e année si mes souvenirs sont bon. Et pour l'instant, je ne suis pas déçu, et je n'ai pas envie de changer, pourvu que ça dure :D

Ca va durer...ne t'inquiète pas :lol: :lol: Pourvu que se soit dur.... :lol: :lol: ( je m'égare.... :lol: )
" Le sexe, c'est mieux à l'oral qu'à l'écrit........"