Aller au contenu

Gang bang

49 réponses à ce sujet

#1 Guêpe_hier

Modératrice

• Modérateurs
  • 4 616 messages

Posté 13 mars 2008 - 12:13

Qui a déjà eu l'occasion de participer à ce genre de compétition sportive :D :D

Non / Oui .... Pourquoi ne l'avez-vous ou l'avez fait ?

Perso. jamais et ça n'arrivera jamais.... J'ai beau aimer le chocolat... en manger 3 plaques le même jour mais on en devient vite écoeurée... :lol:

De la bite au kilomètre...aucun intérêt !
" Le sexe, c'est mieux à l'oral qu'à l'écrit........"

#2 lavalrie

Modératrice

• Membres
  • 2 436 messages

Posté 13 mars 2008 - 14:10

Non jamais fait, par manque de propositions et de toute manière je suis pas vraiment intéresser non plus car comme tu dis, je préfère manger une sucrerie à fond (quitte à m'en lécher les doigts), plutôt que d'avoir juste la possibilité d'en lécher des tonnes et pas pouvoir les finir correctement.
- Donner du plaisir c'est le plus excitant ...
- Aller lire sur mon blog les belles histoires écrites sur moi par les membres.
Charte du forum

#3 Carole

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 867 messages

Posté 13 mars 2008 - 14:32

J'ai toujours fantasmé là dessus en pensant pouvoir le faire un jour mais dans de bonnes conditions.
Finalement par manque d'occasion et surtout en ne les favorisants pas,car je pense moi aussi que d'être pénètrée par plusieurs bites on doit vite saturer, je ne l'ai jamais pratiqué.
Mais je ne désespère pas le faire un jour pour voir! :lol:
J'ai pratiqué souvent un trilogisme avec deux hommes c'était merveilleux pourquoi pas un gang bang pour voir au bout de combien d'hommes je sature!!!

Si il n'y avait pas de sexe la vie serait une platitude morose pleine d'ennuis.

#4 Invite__*

• Invités

Posté 14 mars 2008 - 11:14

J'ai déjà pratiqué (voir mon post http://www.mrsexe.co.../about2610.html)

Il y a sûrement mieux, mais c'est déjà pas si mal, je trouve.

Par rapport à un échange à deux ou trois, c'est nettement moins attentionné et beaucoup plus bestial (ça doit aussi dépendre des partenaires)

Comme le dit Guêpe_hier, ça fait "bites au kilomètre", et si on ne mets pas le holà de temps en temps, ça rentre et ça sort comme dans un moulin. Le sentiment d'être un objet est réel.

#5 aria

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 312 messages

Posté 14 mars 2008 - 12:39

moi aussi déja fais.
en sauna et il s'est trouvée que je suis tomnée en plein dedans et l'excitation aidant j'ai participée et j'adore!!!
Je suis timide mais je ne mord pas

#6 Elric64

Fou/Folle du sexe

• Membres
  • 228 messages

Posté 14 mars 2008 - 12:47

aria dit :

moi aussi déja fais.
en sauna et il s'est trouvée que je suis tomnée en plein dedans et l'excitation aidant j'ai participée et j'adore!!!

mais au départ tu est allée au sauna avec cette envie, ou ça t'a prise en voyant les autres participants ? :oops: :wink:

#7 amatrice

Fou/Folle du sexe

• Membres
  • 175 messages

Posté 14 mars 2008 - 17:42

jamais fait, c'est vrai que j'y pense, mais ça reste un fantasme, et puis gang band, non plutôt deux ou trois mecs, pas plus, moi je serais plutôt très envieuse de tendresse dans les calins, mais bon, l'occasion, j'y réfléchirais peut-être

#8 aria

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 312 messages

Posté 14 mars 2008 - 23:38

Elric64 dit :

aria dit :

moi aussi déja fais.

mais au départ tu est allée au sauna avec cette envie, ou ça t'a prise en voyant les autres participants ? :oops: :wink:

non je n'y suis pas allée avec une envie précise.
par contre une fois dans le hammam, le spectacle et les soupir ont aiguisé mes envies et cela aurait été bète de gacher une si belle occasion.
Je suis timide mais je ne mord pas

#9 Invite__*

• Invités

Posté 15 mars 2008 - 00:12

Le gang bang est une solution pour évacuer le stress et la dépression ;)

#10 Invite_machado_*

• Invités

Posté 16 mars 2008 - 13:27

Jamais participé à un gang-bang mais l'idée de n'etre qu'un vide couille pour de nombreux male me plais assez. Un jour peut-etre.