Aller au contenu

Gang bang

49 réponses à ce sujet

#11 Invite__*

• Invités

Posté 24 mars 2008 - 00:30

machado dit :

Jamais participé à un gang-bang mais l'idée de n'etre qu'un vide couille pour de nombreux male me plais assez. Un jour peut-etre.

Peut-etre oui, peut-etre non, c'est le fantasme ;)

#12 Fio777

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 1 041 messages

Posté 24 mars 2008 - 02:25

Je ne l'ai jamais fait mais j'aimerai le faire une fois pour voir mais je pense que je le ferai une fois pas plus car j'aime m'occuper d'une femme et à plus de 2 ou 3, tu peux plus vraiment t'occuper d'elle donc c'est pas trop mon truc :wink:
Le sexe est bon pour la santé!

#13 Invite__*

• Invités

Posté 24 mars 2008 - 22:28

machado dit :

Jamais participé à un gang-bang mais l'idée de n'etre qu'un vide couille pour de nombreux male me plais assez.

J'aime bien l'expression "vide couille", car c'est tout à fait ça !
Dans le même registre, on peut aussi dire "sac à foutre" ou "hangar à bites"

Une chose est sûr : si les partenaires masculins sont en forme, ça ne désemplit pas...

#14 sharpshooter55

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 1 673 messages

Posté 25 mars 2008 - 08:22

j'ai jamais fait...et je sais pas si je ferais... meme si y a de l'idée... d'abord je suis quand meme assez timide (quoique peuvent en dire certain ou certaine) puis je voudrais pas souffrir de la comparaison inévitable d'avec les autres.... je ferais surment pas le poids...et vous savez, meme si c'est complétement idiots, que les mecs s'observe et se compare l'un l'autre.... donc je ferais pas
http://fr.youtube.co...h?v=28VsfYmowQo
un hymne a la tolérance et à l'amour

#15 Guêpe_hier

Modératrice

• Modérateurs
  • 4 616 messages

Posté 25 mars 2008 - 08:36

sharpshooter55 dit :

j'ai jamais fait...et je sais pas si je ferais... meme si y a de l'idée... d'abord je suis quand meme assez timide (quoique peuvent en dire certain ou certaine) puis je voudrais pas souffrir de la comparaison inévitable d'avec les autres.... je ferais surment pas le poids...et vous savez, meme si c'est complétement idiots, que les mecs s'observe et se compare l'un l'autre.... donc je ferais pas

En effet...je comprends... mais dis-moi Sharp's.... tu nous la joues comment aujourd'hui.... TIMIDE....je demande à voir... :lol: :lol: Alors moi aussi, je suis une grande TIMIDE :lol:

Je suis persuadée que tu n'aurais aucune peine à "tenir" la comparaison...

Allez.... je vais te "remonter" le moral..... euh.... il s'appelle bien "Moral" NON ? :bisou:
" Le sexe, c'est mieux à l'oral qu'à l'écrit........"

#16 sharpshooter55

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 1 673 messages

Posté 25 mars 2008 - 08:42

tu me crois pas mais je prend sur moi....en vrai je suis d'une timidité maladive...un peu moins ici c'est vrai...mais la preuve je me soigne.... puis bon j'ai appris ce we ke je n'etait "qu'une langue agile" sur patte donc je relativise un peu

#17 Guêpe_hier

Modératrice

• Modérateurs
  • 4 616 messages

Posté 25 mars 2008 - 08:44

sharpshooter55 dit :

tu me crois pas mais je prend sur moi....en vrai je suis d'une timidité maladive...un peu moins ici c'est vrai...mais la preuve je me soigne.... puis bon j'ai appris ce we ke je n'etait "qu'une langue agile" sur patte donc je relativise un peu

Wouaaaaahhhhhhhh Je fais les pattes , tu fais la langue..... on va se soigner les deux.... :oops: :oops: :lol: :lol:
" Le sexe, c'est mieux à l'oral qu'à l'écrit........"

#18 sharpshooter55

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 1 673 messages

Posté 25 mars 2008 - 08:53

Guêpe_hier dit :

sharpshooter55 dit :

Wouaaaaahhhhhhhh Je fais les pattes , tu fais la langue..... on va se soigner les deux.... :oops: :oops: :lol: :lol:

vas y raméne ta foufoune.... je suis plus a un léchage prés puisque je suis bon qu'a ca !!!

#19 aria

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 312 messages

Posté 25 mars 2008 - 10:13

sharpshooter55 dit :

Guêpe_hier dit :

sharpshooter55 dit :

vas y raméne ta foufoune.... je suis plus a un léchage prés puisque je suis bon qu'a ca !!!

Mon petit Sharp, ne te dévalorise donc pas temps que ça.
Je suis timide mais je ne mord pas

#20 sharpshooter55

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 1 673 messages

Posté 25 mars 2008 - 10:14

je me dévalorise...on me l'a bien fait comprendre ce week end, je ne fit que répéter.... tant que j'en ai encore le courage