Aller au contenu

Branlette masculine

67 réponses à ce sujet

#1 Guêpe_hier

Modératrice

• Modérateurs
  • 4 616 messages

Posté 04 mai 2009 - 18:24

Petite question à nos mâles du forum.

Quand vous vous masturbez, seul de surcroît, dans un petit endroit sympa tel que votre bureau durant la pause de midi, dans votre voiture sur le trajet du retour où je ne sais où ….

Techniquement parlant, vous faites quoi de votre sperme ?? :oops: :oops: :oops:

Nous les filles quand on se masturbe dans notre bureau, on laisse couler :wink: :wink: :wink: , ce n’est pas gênant et il ne me viendrait pas l’idée de courir m’essuyer, catastrophée ….

Mais les mecs, vous faites quoi ?

Vous avez toujours un mouchoir à portée de mains ? Ou ?????

Sincèrement, vous vous préparez à récolter votre sperme à chaque fois avant de débuter cette sympathique petite pause détente ?

Où sont mes kleenex...... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
" Le sexe, c'est mieux à l'oral qu'à l'écrit........"

#2 Carole

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 867 messages

Posté 04 mai 2009 - 18:56

Oui moi aussi je serai curieuse de savoir ou vous déposez votre semence?
Je rajouterai aussi l'handicape de l'odeur que dégage sans conteste le sperme surtout chez certains mecs

Si il n'y avait pas de sexe la vie serait une platitude morose pleine d'ennuis.

#3 Vador

Fou/Folle du sexe

• Membres
  • 144 messages

Posté 04 mai 2009 - 19:39

Euh alors pour moi, c'est dans le caleçon, mais en même temps, c'est le soir dans le lit, alors ensuite, reste juste à changer de caleçon très régulièrement :lol:
La vraie beauté d’une femme, se reflète dans son âme.

#4 Gab

Fou/Folle du sexe

• Membres
  • 244 messages

Posté 04 mai 2009 - 19:50

bah c'est simple pourtant. ;)

soit je prends un kleenex ou du PQ. et au moment de jouir, j'éjacule dedans pour pas en mettre partout. c'est très simple. et ça évite de nettoyer partout après...
puis après, il suffit de foutre ça dans les toilettes, et on en parle plus. 8)

#5 Guêpe_hier

Modératrice

• Modérateurs
  • 4 616 messages

Posté 04 mai 2009 - 20:36

Je suis d'accord avec toi Gab... mais dans ce que tu décris, tu as planifié le truc ! Mais dans le cas contraire, tu en fas quoi de ton sperme ?

Tu es au volant de ta voiture.... :lol: :lol: et une subite envie parcoure ton être...tu ne vas pas t'arrêter au premier Super U pour acheter des mouchoirs :wink: :wink: ?? Je me trompe ????
" Le sexe, c'est mieux à l'oral qu'à l'écrit........"

#6 Invite__*

• Invités

Posté 04 mai 2009 - 21:07

Pour ma part c'est pareil, si je suis dans mon lit c'est dans le calçon et je le change par la suite ou dans un mouchir en papier.

Et si une envis de me masturber ce déclanche d'un coup, et bien, je me retiens si je ne suis pas un lieu où je me sent a l'aise.

Sauf une fois, en colo, dans une tente de mecs ou on parler des filles de la tente d'à coté, j'en est mis plein mon duvet... :oops:

#7 Carole

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 867 messages

Posté 05 mai 2009 - 08:04

Finalement les mecs je constate que vous faites cela de manière très protocolaire le soir dans votre lit avec le confort.
Mais comme le dis Guêpe_hier quand vous avez une brutale érection en plein milieu de la journée vous attendez le soir en bandant?

#8 Invite__*

• Invités

Posté 05 mai 2009 - 08:11

Moi quand une erection m'arriver en cours au lycée, d'un je priai pour ne pas que ce voit et deux pour ne pas mouillé mon pantalon, si l'erection était trop longue.

Et oui, quand on est en classe avec sa copine et qu'elle s'amuse a vous chauffé, c'est tres agréable mais c'est loin d'etre l'endroit approprié.

La pire des situation que j'ai connu c'est dans le métro parisien, bondée, collé a une fille tres jolie... et la on a beau étre des centiaines, je vous jure que c'est un grand moment moment de solitude.

Mais je n'ai jamais eut d'ejucalation non voulu... heureusement

#9 Carole

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 867 messages

Posté 05 mai 2009 - 11:35

Oui le métro c'est l'endroit idéal mais c'est tellement dégradant pour une femme de se voir victime de ce genre d'agissements!
Et c'est fou ce qu'il y a des mecs qui s'adonnent à ce genre de sport.
Je suis certaine que certains mecs font les lignes à longueur de journée pour s'exciter de la sorte.
C'est d'une grande détresse

#10 Chilie

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 726 messages

Posté 05 mai 2009 - 13:45

Ca va dis donc je suis bien heureuse d'être une femme en fin de compte ça evite bien des problémes :P