Masturber une fille
#1 Invite__*
Posté 10 mai 2009 - 16:27
Lors des premières fois où je dormais avec une fille, une chose, tres agréable, c'est produite mais je n'ai jamais osé en parler. Lors de son sommeil, si elle dormais je ne l'ai jamais su, la main est venue prendre la mienne et elle l'a posé sous son pyjama, sur son vagin (elle dormait sans cullotte). Elle a commence a exercé des pressions sur ma main jusqu'au moment où mon index c'est introuit dans son vagin. C'était tout nouveau pour moi, bizare et tres agréable. J'ai donc commencer a la masturber, et petit a petit j'ai sentit son vagin se contracter, jusqu'a au moment de se contracter et se relacher tres vite plusieurs fois de suite...
et je me suis toujours demander se que ses contractions étaient... ?? et cela est arrivé plusieus nuit de suite
Posté 10 mai 2009 - 16:42
Posté 10 mai 2009 - 23:22
un hymne a la tolérance et à l'amour
#4 Invite__*
Posté 11 mai 2009 - 22:16
Je croix que je ne suis pas aussi timi2sex que ca alors. J'ai des experiences et je ne m'en etais meme pas rendu compte...
Posté 12 mai 2009 - 12:34
timi2sex dit :
Je croix que je ne suis pas aussi timi2sex que ca alors. J'ai des experiences et je ne m'en etais meme pas rendu compte...
Mais c'es parceque tu t'y prends bien sans le savoir un peu comme M Jourdain qui faisait de la prose.
Je pense que tu as du masturber le clito qui nous permet à nous les femmes de se mettre en phase d'excitation.
Ensuite en rentrant ton doigt dans le vagin, pas très profondèment, tu as stimuler notre point G, qui se situe dans la partie supérieure à 3/4cm de l'entrée.
Tu as déclenché un terrible orgasme qui à pour effet de donner des spasmes vaginales.
Tu es un bon amant timidesex
Posté 12 mai 2009 - 18:15
Carole ?
/kiss
Posté 12 mai 2009 - 22:56
timi2sex dit :
les doigts, la langue..... c'est comme dans le cochon, tout est bon lol
un hymne a la tolérance et à l'amour
Posté 13 mai 2009 - 15:51
sonia13 dit :
Carole ?
/kiss