Le Forum Sexe de MrSexe : Forum Sexe !

Forum MrSexe.com: J'adore ce Forum - Forum MrSexe.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

J'adore ce Forum

#1 Invite__*

• Groupe : Invités

Posté 10 mai 2009 - 06:24

Un petit message de sympathie pour tous les utilisateurs actifs du forum et surtout aux modérateurs.

Su ce site j'ai exactement trouver ce que je chercher ; des reponses a mes questions, un partage d'experiences et tout pleins d'autres choses.

Ce que j'adore aussi c'est le mélange des genres, des experiences et des générations... et la barrière des taboux qui se lève grace a l'anonyma.

Je suis aujourd'hui moins Timid2sex grace a vous et je vous en remercie... je ne suis pas pres de partir du forum et surment qu'un jour je vous ferai part de mon premier rapport sexuel avec une fille dans "Mes Experience" :wink:
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Guêpe_hier Icône

• Modératrice
  • Icône
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 08-octobre 06

Posté 10 mai 2009 - 07:05

Timi2sex, merci pour ton message, je pense qu'il fait plaisir à tous les membres actifs du forum.

Il est très touchant et empreint de sincérité.

Ce forum n'a d'autres vocations que de parler de tout et de rien entre gens censés et respectueux. C'est ce qui en fait un forum sympa, sans conflilts véritables où chaun à droit à son espace, son droit de réponse.

Et si MrSexe est pour toi un espace qui te permet de donner libre cours à tes questions, tes préoccupations et qui tu y trouves quelques chemins de réponses. Eh bien oui, il remplit son rôle.

Bon vent Timi2sex :bisou:
" Le sexe, c'est mieux à l'oral qu'à l'écrit........"
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Chilie Icône

• Obsédé(e) sexuel(le)
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 24-février 09

Posté 10 mai 2009 - 07:23

Ben moi je remercie tout ceux qui me lisent et qui repondent à mes questions, je ne dirais pas les noms mais ils se reconnaitront.

J'ai beaucoup appris des personnes actifs sur le forum .

Merci pour ce site qui n'a aucune censsure et qui ne tourne pas autour du pot 8)
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Guêpe_hier Icône

• Modératrice
  • Icône

Posté 10 mai 2009 - 07:34

Mais c'est que du bonheur aujourd'hui .

Chilie, je te remercie aussi au nom de tous les membres , admin et modo du forum.

Il n'est pas facile de faire vivre un forum mais je l'ai déjà dit et je vais me répéter. Je consulte beaucoup de forums sur le net et je dois dire que MrSexe est un forum des plus agréables. On s'y amuse, on y est sérieux.

Il n'est pas peuplé de "ploucs" qui ne sont là que pour débiter des histoires de CUL sans queue ni tête et qui n'ont que deux mots à la bouche : bite - chatte .

Et si moi je le trouve aussi cool, c'est surtout à vous les membres que je le dois.

Chilie encore merci.

:bisou:
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Chilie Icône

• Obsédé(e) sexuel(le)
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 24-février 09

Posté 10 mai 2009 - 07:38

Bien sur les modos je vais même dire que sans vous le site ne serait pas la et c'est important, j'adores vous lire surtout toi la guépe :oops:

et sans nous qui le faisons bouger ils n'existeraient plus, il faut continuer, moi j'ai envie de vous connaitre surtout ceux qui n'écrivent pas
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Vador Icône

• Fou/Folle du sexe
  • Inscrit(e) : 07-décembre 05

Posté 10 mai 2009 - 08:52

Un grand merci également à celles et ceux qui font vivre le site (Administrateur, Modérateur, et vous tous qui écrivez sur celui ci).

J'apprends pas mal de choses de vos expériences, et il est vrai que c'est un forum convivial, marrant, pas prise de tête et pourtant, le côté sérieux est bien présent.

Un très grand merci donc
La vraie beauté d’une femme, se reflète dans son âme.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Guêpe_hier Icône

• Modératrice
  • Icône

Posté 11 mai 2009 - 09:05

Merci Vador ! Vraiment pas Dark ton message :lol: :lol:

En fait, cela fait plaisir de lire tous vos commentaires.

Te fais un gros bisous tout doux :bisou:
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   nikosexe Icône

• Obsédé(e) sexuel(le)
  • Inscrit(e) : 08-janvier 08

Posté 11 mai 2009 - 08:20

hé bé, ca fait plaisir de voir que vous appréciez, et je ne peux que vous rejoindre sur les nombreuses qualités des modératrices ;)

Mais ce qui fait un forum, c'est la richesse et l'ouverture d'esprit de ses membres...

donc Merci à VOUS !!
Niko

Le sexe, c'est bien, mangez en !!!
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   papysexe Icône

• Fou/Folle du sexe
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 18-décembre 09

Posté 08 janvier 2010 - 04:17

Nouveau sur ce forum, le peu que j'en ai vu me donne cette douce impression d'être tombé sur quelque chose de "chouette"...

Ne serait-ce pas parce que, entre autre, l'un de nos modérateurs est une femme ? Je ne cherche à flatter personne, mais, au fond de moi-même, je pense qu'elle contribue beaucoup à la qualité de ce forum. Merci
Le sexe, le cul, c'est bien...!!! Avec le coeur et la tendresse c'est mieux ..La soixantaine passée, j'lâche pas l'morceau...non mais !
0

Page 1 sur 1