Aller au contenu

Perdre sa virginité

35 réponses à ce sujet

#1 Guêpe_hier

Modératrice

• Modérateurs
  • 4 616 messages

Posté 14 mai 2009 - 18:53

Les filles... vous vous souvenez de cet instant ?

Mis à part le sentiment de peur que je pense que chacune de nous éprouve à l'idée de sa première relation sexuelle, vous êtes-vous vraiment rendues compte de ce qui vous arrivaient ? Qu'avez-vous éprouvé ?

Y avait-il un symbolisme dans le fait de perdre votre virginité ? Considériez-vous faire un cadeau à l'homme que vous aimiez?

Je n'ai sincèrement rien ressenti. Le fait d'être crispée ? En fait, ce n'était pas le désastre programmé que l'on m'avait prédit :lol:

Tu auras mal.... tu vas saigner.... c'est l'horreur :shock:

Avec du recul, je me souviens que je souhaitais surtout me débarasser de quelque chose d'encombrant :oops: :oops:

Ce qui m'a le plus marqué, c'est d'avoir éprouvé dans les jours qui ont suivis, un GROS mais très GROS sentiment de liberté

" Le sexe, c'est mieux à l'oral qu'à l'écrit........"

#2 ticoeur

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 610 messages

Posté 15 mai 2009 - 20:18

je ne retiens de ma première fois que de la déception.... lui aussi c'était sa première fois, il croyait qu'une fille, ça mouillait tout seul, alors pas question qu'il m'aide... lol

et oui j'ai saigné un peu... j'ai eu mal un peu... quant au plaisir... je me demande encore si c'est pas parce que je m'en suis pas rendu compte si j'ai l'impression de n'en avoir eu aucun??!?!?! :evil:
ticoeur qui se découvre de plus en plus... et qui aime ça comme une folle!!!

#3 Chilie

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 726 messages

Posté 15 mai 2009 - 21:28

Ben moi je voulais me retirer de ce poids, carrement je me suis dis plus vite je perds ma virginité, pls vite je passe à autre chose, bien sure $ct pas genial, franchement.

Seulement je me sentais mieu, plus tard je me suis dis t'as fais une belle conneries? :oops:

#4 Carole

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 867 messages

Posté 16 mai 2009 - 08:34

Mon premier amant était un ami de mon père.
J'ai eu la chance de connaître les choses de la vie sur une longue période de relations platoniques qui à permis de m'initier de manière très pédagogie.
Comme j'avais à peine l'âge de l'émancipation cet homme était très prudent sur les conséquences pénales de détournement de mineur.
Ce n'est qu'au bout d'un certain temps j'avais 16ans1/2 que cet homme est passé aux travaux pratiques.
Nous avons copulé sans pénétration pendant de longs mois pour enfin passer à l'action.
Mon "dépucelage" a eu lieu dans un hôtel luxueux dans des conditions de confort et de douceur extrême.
J'en garde un souvenir extraordinaire et je suis consciente que j'ai évité la frustration de la défloraison vite fait mal fait dans une voiture ou autre endroit peu confortable comme ont connues mes copines

Si il n'y avait pas de sexe la vie serait une platitude morose pleine d'ennuis.

#5 ticoeur

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 610 messages

Posté 20 mai 2009 - 15:27

Carole dit :

Mon premier amant était un ami de mon père.
J'ai eu la chance de connaître les choses de la vie sur une longue période de relations platoniques qui à permis de m'initier de manière très pédagogie.
Comme j'avais à peine l'âge de l'émancipation cet homme était très prudent sur les conséquences pénales de détournement de mineur.
Ce n'est qu'au bout d'un certain temps j'avais 16ans1/2 que cet homme est passé aux travaux pratiques.
Nous avons copulé sans pénétration pendant de longs mois pour enfin passer à l'action.
Mon "dépucelage" a eu lieu dans un hôtel luxueux dans des conditions de confort et de douceur extrême.
J'en garde un souvenir extraordinaire et je suis consciente que j'ai évité la frustration de la défloraison vite fait mal fait dans une voiture ou autre endroit peu confortable comme ont connues mes copines

hummm... tu es bien chanceuse je trouve d'avoir vécu une belle expérience pour ta première fois... question indiscrète, si tu as envie d'y répondre : ça a duré longtemps votre histoire?

j'aurais bien aimé ne pas être aussi déçue que je l'ai été de la mienne... après je me disais : Quoi??? C'est ÇA faire l'amour????

Heureusement que je n'ai pas jeté la serviette et que j'ai eu de bien meilleurs amants par la suite... surtout que je me masturbais déjà, donc je connaissais ce qu'était un orgasme... :roll:

oh, et puis tant qu'à poser des questions indiscrètes... et ta première fois avec une femme, tu voudrais nous la raconter? :wink:

#6 Carole

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 867 messages

Posté 21 mai 2009 - 09:22

TICOEUR

L’ami de mon père était en fait un collègue de bureau de 36 ans marié.
Il venait souvent à la maison pour aider papa à bricoler et quand on se rencontrait il n’avait de cesse de me faire des éloges sur mes tenues vestimentaires et sur mon corps.
J’avais remarqué que ses compliments étaient toujours formulés à chaque fois que nous étions seuls.
J’avais à l’époque 16ans1/2 et en plein âge ingrat je trouvais la situation flatteuse et j’en rajoutai dans ma façon de m’habiller sexy pour tester l’importance de mon charme sur ce mec.
Un peu allumeuse comme on peut être de manière imprudente à cette âge je constatai que je le déstabilisais par sa façon de se comporter avec moi.
Il ne se contentait pus de me faire des compliments mais me posait des questions plus personnelles qu’il avait du mal à masquer comme étant des curiosités intimes.
Il me demandait si j’avais des petits amis, comment je flirtai, si je m’adonnai aux plaisirs solitaires, si j’avais eu une relation sexuelle……
Bref tout tournait autour du sexe et je prenais un malin plaisir à rentrer dans son jeu en lui répondant allant même à en rajouter.
Il me posa même la question de savoir si je cherchai des mecs de mon âge ou plus vieux !
J’avais pressentie la question et pour que tout soit clair entre nous (il me plaisait beaucoup) je lui répondais que les garçons de mon âge était maladroit et trop gamin.
Il me enchaina alors sur des suggestions d’âge en m’énonçant 20 ans ; 25 ans et je lui répondais à chaque fois « oui au mois ! ».
Pour conforter ses chances il me sorti : « Tu ne prendrais pas des hommes de mon âge quand même ? » Et je lui répondis pourquoi pas !
Les dés étaient jetés et je constatai qu’il était envahi d’un certain émoi.
La suite se précipita il venait à la sortie de mon lycée et me raccompagnait chez moi.
Dans la voiture nos conversations avaient totalement changées et il me donnait des informations sur les différentes façons de faire l’amour.
Il était doux et patient ne précipitant pas les choses venant avec délicatesse me caresser les genoux en montant progressivement vers les cuisse sans jamais atteindre l’entrecuisse.
Ce petit manège qui était loin de me déplaire, je ne manquai jamais d’aller directement dans ma chambre quand il me déposait devant chez mes parents pour m’y masturber, dura jusqu'à la fin de l’année.
Le dernier jour de classe comme à l’accoutumée il me raccompagnait chez moi quand en milieu de chemin il me demanda si j’étais pressé de renter.
Je lui répondis que non et il m’emmena dans un petit coin tranquille.
Nous nous sommes embrassé avec fougue et je compris que j’étais très amoureuse de lui.
Il me fouilla plus profondément en retirant ma culotte et découvrit que mon minou était prêt.
C’est alors que je lui avouai que j’étais vierge et il me rétorqua qu’il n’avait pas le droit de dépuceler une jeune fille dans un tel environnement.
Il me proposa alors de m’amener à l’hôtel le plus vite possible et nous nous fixions un RDV la semaine qui suivit le 7 juillet exactement (c’est un jour que je n’oublierai jamais).
Nous sommes donc allé dans un très bel hôtel non sans prendre des précautions énormes car il flippait un peu de m’emmener moi qui était encore mineure !
Mais une fois dans la chambre je dois avouer que j’ai été gratifiée par un homme hors du commun.
Il était monté comme un étalon ce qui m’effraya un peu car je n’avais jamais vu un phallus aussi impressionnant.
Les préludes ont durés des heures et ses caresses craquantes me propulsaient dans une euphorie extraordinaire.
Il me frottait son prépuce sur ma vulve avec une telle délicatesse en écartant mes lèvres pour venir masser mon clito avec une extrême légèreté.
Il s’arrêtait à chaque fois qu’il sentait qu’un orgasme montait en moi, changeait de position à chaque fois.
N’en pouvant plus et lui non plus il me cala en position classique du missionnaire avec un coussin sous les fesses.
Il dirigea son sexe vers l’entrée de mon vagin et me pénétra lentement se retira à chaque fois que je grimaçais un peu.
Ca à durée un bon quart d’heure pour me déflorer (je n’ai pas saigné sur le coup) puis ensuite sa progression fût très lente revenant en arrière à chaque petite progression pour enfin me pénétrer en s’arrêtant avant le col de l’utérus (quelle connaissance morphologique !) et procéder à des lents va et vient.
J’ai jouie ensuite en quelques secondes et nous avons recommencé plusieurs fois.
Nos relations ont alors durés plusieurs mois avant qu’un drame n’arrive par sa femme qui à découvert nos relations………………………………………..

Si il n'y avait pas de sexe la vie serait une platitude morose pleine d'ennuis.

#7 ticoeur

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 610 messages

Posté 21 mai 2009 - 13:08

Wow, merci Carole! Quel beau récit!!!

Ça a dû être toute une expérience pour une si jeune fille... je crois qu'on aurait toutes aimé être initiées dans un contexte comme celui-là, par un homme qui sait s'y prendre et qui s'y prend bien...

#8 Chilie

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 726 messages

Posté 21 mai 2009 - 19:27

Oui c'est clair je suis d'accord avec ticoeur tu as vraiment eu de la chance de tomber sur un gars bien, qui à pris du temps. :roll:

#9 sonia13

Baiseur-Baiseuse

• Membres
  • 76 messages

Posté 21 mai 2009 - 20:52

ba didonc ^^, un récit très émouvant :).

De mon coté ce fut une vrai cata lol m'enfin, j'ai passé l'étape lol.

#10 Invite__*

• Invités

Posté 21 mai 2009 - 20:55

ca fait froid dans le dos d'entendre en tant que garçon... j'espere que je ne decevrait pas la fille qui va me dépusler...

C'est quoi le secret ? Etre soit meme !!!