Carole dit :
Mon premier amant était un ami de mon père.
J'ai eu la chance de connaître les choses de la vie sur une longue période de relations platoniques qui à permis de m'initier de manière très pédagogie.
Comme j'avais à peine l'âge de l'émancipation cet homme était très prudent sur les conséquences pénales de détournement de mineur.
Ce n'est qu'au bout d'un certain temps j'avais 16ans1/2 que cet homme est passé aux travaux pratiques.
Nous avons copulé sans pénétration pendant de longs mois pour enfin passer à l'action.
Mon "dépucelage" a eu lieu dans un hôtel luxueux dans des conditions de confort et de douceur extrême.
J'en garde un souvenir extraordinaire et je suis consciente que j'ai évité la frustration de la défloraison vite fait mal fait dans une voiture ou autre endroit peu confortable comme ont connues mes copines
hummm... tu es bien chanceuse je trouve d'avoir vécu une belle expérience pour ta première fois... question indiscrète, si tu as envie d'y répondre : ça a duré longtemps votre histoire?
j'aurais bien aimé ne pas être aussi déçue que je l'ai été de la mienne... après je me disais : Quoi??? C'est ÇA faire l'amour????
Heureusement que je n'ai pas jeté la serviette et que j'ai eu de bien meilleurs amants par la suite... surtout que je me masturbais déjà, donc je connaissais ce qu'était un orgasme...
oh, et puis tant qu'à poser des questions indiscrètes... et ta première fois avec une femme, tu voudrais nous la raconter?
ticoeur qui se découvre de plus en plus... et qui aime ça comme une folle!!!