Aller au contenu

Perdre sa virginité

35 réponses à ce sujet

#11 ticoeur

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 610 messages

Posté 21 mai 2009 - 21:36

timi2sex dit :

ca fait froid dans le dos d'entendre en tant que garçon... j'espere que je ne decevrait pas la fille qui va me dépusler...

C'est quoi le secret ? Etre soit meme !!!

le secret, c'est aussi beaucoup d'être attentif à ta partenaire... pas seulement ses mots... non, surtout ce qu'elle ne dit pas et que tu peux déchiffrer dans ses yeux, dans ses tremblements, dans sa respiration... :wink:
ticoeur qui se découvre de plus en plus... et qui aime ça comme une folle!!!

#12 Carole

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 867 messages

Posté 22 mai 2009 - 10:58

ticoeur: J'avoue avoir eu de la chance du moins je m'en suis rendue compte seulement après quand j'ai rencontré vers 18 ans des garçons de mon âge qui était un peu pateau et bien souvent éjaculateur précosse.
Mais je ne généralise pas car très vite j'ai rencontré des amants sublimes.
Chilie :On est toute un peu comme toi on regrette parfois d'avoir cédée à un mec qui étéit tellement nul.
Je t'assure que le fait de prendre pour amant un homme beaucoup plus agée te permettrait de te réconcilier avec l'amour.
Mais je pense que nous avons aussi une bonne part dans un échec car il faut être très participative voir diriger les ébats pour finir en apothéose.
sonia13: Le contraire m'aurait étonné et tu as du tomber sur le plus gros muffle de la région.
C'est sans doute pour cela que tu es devenue ce que tu es avec une tendance congénitale certes.
Je ne te blâmepas bien au contraire ayant moi même une affection toute particulière à la pleinitude des plaisirs saphiques tellement merveilleux et totalement comblant.
Si j'avais été homme j'aurais su te faire apprécier les rapports hétéro-sexuels.

Comme me l'a demandé ticoeur je vous racconterai ma merveilleuse recontre avec une fille

BISOUS et TENDRESSE à vous TROIS

Si il n'y avait pas de sexe la vie serait une platitude morose pleine d'ennuis.

#13 Brunozz

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 638 messages

Posté 07 juin 2009 - 13:59

ça existe les filles vierges ?
j'en ai jamais croisée en vrai

#14 Carole

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 867 messages

Posté 09 juin 2009 - 16:30

Brunozz dit :

Si tu as cette chance prend toi y avec douceur pour ne pas faire plus de mal que de bien

#15 Brunozz

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 638 messages

Posté 10 juin 2009 - 12:23

Carole dit :

Brunozz dit :

Si tu as cette chance prend toi y avec douceur pour ne pas faire plus de mal que de bien

Si ça m'arrive j'essayerai je te promets...
Mais ce serait vraiment un hasard

#16 Chilie

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 726 messages

Posté 12 juin 2009 - 06:56

Apres je me dis que si ca c'est mal passé, je m'en suis remise et que le meilleur est venue apres

#17 Invite__*

• Invités

Posté 12 juin 2009 - 07:15

Moi j'ai vraiment peur de decevoir de pour ma première, mais aussi d'etre decu. On y s'imagine tellement de choses que ...

#18 Gab

Fou/Folle du sexe

• Membres
  • 244 messages

Posté 12 juin 2009 - 09:59

ah bah ça... la première fois, ce sera pas la meilleure fois forcément. pour que cette première fois reste une bonne expérience et que tu aies envie de continuer, il te faut créer une bonne ambiance, une chambre d'amoureux, quelques bougies parfumées, s'être lavé avant (surtout en été lorsqu'il fait très chaud... :lol: ) et y aller douuuuuucement, en prenant tout son temps. communiquer avec sa partenaire avant, c'est pas mal. lui dire que tu n'as jamais eu de relations, ça pourra aider. qu'elle ait de l'expérience ou qu'elle n'en ait pas, ça ne la dérangera pas.
ensuite lors de la pénétration, n'y vas pas comme les hardeurs, sinon, il y a un fort risque que la pénétration ne dure pas bien longtemps (ou alors prends un retardant, c'est vraiment efficace). enfin bref, vas y à fond sur les préliminaires, c'est toujours un gros plaisir essentiel. et lors d'une première fois, c'est réellement excitant. :oops:

#19 Invite__*

• Invités

Posté 12 juin 2009 - 11:30

MERCI GAB :oops: c'est tres gentil :D

#20 Carole

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 867 messages

Posté 13 juin 2009 - 07:25

timi2sex dit :

MERCI GAB :oops: c'est tres gentil :D

Mais pour la première fois il faut surtout que tu es une femme experte si tu vois ce que je veux dire et qui te fera ton éducation et rectifiera tes erreurs si tu vois ce que je veux dire :lol: