Aller au contenu

Manger un cône

5 réponses à ce sujet

#1 douceur

Puceau/Pucelle

• Membres
  • 40 messages

Posté 08 juin 2009 - 10:26

La saison des glaces arrive alors voici ma question du jour :"Dites moi les filles, comment vous mangez un bon cône ? "

J'ai ma petite manie, j'aime bien le mettre en forme au début. Je lèche le contour jusqu'à lui rendre une forme plus arrondi. Ensuite je le mets la partie glacée entièrement dans ma bouche, je fais tourner la langue tout autour. Ensuite, quand la glace ne dépasse plus du cône, je creuse avec ma langue à l'intérieur. Et quand je n'y arrive plus, là seulement, je le croque.

Je ne sais pas pourquoi, mon homme ne veut pas que je mange de glace en public :twisted:

Il faut dire que j'en joue vachement car je sais très bien l'effet que lui produit ma dégustation d'une glace^^

Et vous, qui pratiquez la fellation, est-ce aussi plus fort que vous de manger une glace comme ça?

#2 ticoeur

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 610 messages

Posté 08 juin 2009 - 13:01

lol, je la mage pas mal comme toi douceur....

j'ai fait un malheur cet hiver... chaque fois que j'allais au centre d'achats acheter des choses pour l'arrivée du bébé (souvent donc) je m'achetais une glace au chocolat.... avec la grosse bedaine, je te jure que je me faisais regarder.... lol
ticoeur qui se découvre de plus en plus... et qui aime ça comme une folle!!!

#3 douceur

Puceau/Pucelle

• Membres
  • 40 messages

Posté 08 juin 2009 - 22:50

Toi au moins, tu ne te gênes pas d'en manger en public^^

je pense avoir toujours mangé mes glaces comme ça, c'est mon chéri qui m'a fait me rendre compte de la façon dont je manger. et y'a pas que les glaces apparemment.

un simple sandwich, je vais le déguster en prenant morceau par morceau et en les menant délicatement à ma bouche.

je lèche mes doigts aussi.

Alors est-ce moi qui intérieurement ne pense qu'à la fellation où mon chéri? ^^

#4 ticoeur

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 610 messages

Posté 09 juin 2009 - 02:21

douceur dit :

Toi au moins, tu ne te gênes pas d'en manger en public^^

je pense avoir toujours mangé mes glaces comme ça, c'est mon chéri qui m'a fait me rendre compte de la façon dont je manger. et y'a pas que les glaces apparemment.

un simple sandwich, je vais le déguster en prenant morceau par morceau et en les menant délicatement à ma bouche.

je lèche mes doigts aussi.

Alors est-ce moi qui intérieurement ne pense qu'à la fellation où mon chéri? ^^

hummm... tu dois tout simplement être une femme très sensuelle.... :aime:

J'aimerais avoir une citation précise... ne dit-on pas qu'on mange comme on baise, ou quelque chose du genre??? :wink:
ticoeur qui se découvre de plus en plus... et qui aime ça comme une folle!!!

#5 douceur

Puceau/Pucelle

• Membres
  • 40 messages

Posté 09 juin 2009 - 09:55

je la connais pas celle là, elle est pas mal pourtant

#6 Fenrir

Puceau/Pucelle

• Membres
  • 30 messages

Posté 02 juillet 2009 - 14:06

ticoeur dit :

J'aimerais avoir une citation précise... ne dit-on pas qu'on mange comme on baise, ou quelque chose du genre??? :wink:

Ben pour moi ce sera vite et bien alors :P