Le Forum Sexe de MrSexe : Forum Sexe !

Forum MrSexe.com: comment améner de nouvelles pratiques? - Forum MrSexe.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

comment améner de nouvelles pratiques?

#1 L'utilisateur est hors-ligne   niklos0 Icône

• Puceau/Pucelle
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09-février 09

Posté 18 juin 2009 - 10:16

Bonjour,

J'aimerai savoir comment vous faites pour faire d'autres choses avec votre partenaire.
Je veux dire, avec ma copine on fait déjà plusieurs choses: on fait l'amour, au lit, dans la voiture... on s'embrasse, ce caresse etc...
Mais on ne fait que deux positions au lit, missionnaire depuis longtps et (on a enfin réussi a faire) andromaque depuis très peu de temps. On peut ce caresser partout, sauf... le sexe, enfin c'est rare, je lui fais de temps en temps mais j'ai l'impression que ca ne lui fait rien, et d'ailleurs elle me l'a confirmé. Elle me caresse parfois un peu, mais jamais plus de quelques secondes...
Fellation? Jamais...
Cunnilingus? Une fois j'ai tenté mais elle a refusé (elle n'aime pas m'avait-elle dit). C'était cependant au tout début de notre relation et depuis on a jamais remis ça.
Sodomie? C'est quoi ça!! Plus sérieusement, on en a jamais parlé...

Parfois, elle me fait des bisous un peu partout sur le corps mais en prenant bien soins d'éviter le sexe.
Pour ce qui est de l'hygiène, on prend souvent une douche avant l'act qui sert d'ailleurs de petits préliminaire (on se lave mutuellement, mais c'est moi qui dois laver mon sexe...).

J'en n'ai jamais vraiment parlé avec elle car je ne sais pas trop comment faire, quoi dire, sans pour autant qu'elle le prenne mal.

Dès idées? Par quoi commencer? Il faudrait peut-être commencer par "petit" pour ensuite faire des choses plus osées... Mais qu'est ce qui est "petit" justement?
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Gab Icône

• Fou/Folle du sexe
  • Inscrit(e) : 29-juin 08

Posté 18 juin 2009 - 12:21

ohlala... mon pauvre ami, je te plains là...
le sexe est quelque chose de très important dans un couple. quoiqu'on en dise. car au bout d'un moment, ça va te saouler et tu vas aller voir ailleurs si tu aimes le sexe.

maintenant, 'faut préciser un peu certaines choses pour voir si c'est encore possible, ou si c'est peine perdue.

Vous avez quel âge? ça fait combien de temps que vous êtes ensemble? Quelles ont été vos relations passées? etc etc...

ta partenaire a l'air vachement prude... ou frigide.
certaines filles n'aiment pas les cunnilingus ou faire des fellations car elles trouvent ça dégueulasse "attention, il peut y avoir du pipi qui sort !" :roll:
dans ce cas, quand elle veut t'embrasser, tu lui sors "j'ai pas envie, on sait jamais si tu gerbes..."
pour les positions, c'est toi qui dois la guider dans ce cas. en missionnaire, c'est très bien, mais dans ce cas, c'est à toi de bouger ses hanches, ses cuisses afin de la mettre dans une autre position, en levrette par exemple. bien entendu, il ne faut pas faire ça comme un gros malade, il faut y aller en la caressant, douuuuuuucement. :D

j'attends tes réponses et précisions ;)
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   sharpshooter55 Icône

• Obsédé(e) sexuel(le)
  • Inscrit(e) : 01-février 07

Posté 18 juin 2009 - 12:24

je pense qu'il suffit simplement d'en parler... au fur et a mesure
http://fr.youtube.co...h?v=28VsfYmowQo
un hymne a la tolérance et à l'amour
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   niklos0 Icône

• Puceau/Pucelle
  • Inscrit(e) : 09-février 09

Posté 18 juin 2009 - 03:22

pour sharpshooter55: En parler, oui je suis d'accord mais comment amener la chose?

Gab dit :

le sexe est quelque chose de très important dans un couple. quoiqu'on en dise. car au bout d'un moment, ça va te saouler et tu vas aller voir ailleurs si tu aimes le sexe.

maintenant, 'faut préciser un peu certaines choses pour voir si c'est encore possible, ou si c'est peine perdue.

Vous avez quel âge? ça fait combien de temps que vous êtes ensemble? Quelles ont été vos relations passées? etc etc...

certaines filles n'aiment pas les cunnilingus ou faire des fellations car elles trouvent ça dégueulasse "attention, il peut y avoir du pipi qui sort !" :roll:
dans ce cas, quand elle veut t'embrasser, tu lui sors "j'ai pas envie, on sait jamais si tu gerbes..."
pour les positions, c'est toi qui dois la guider dans ce cas. en missionnaire, c'est très bien, mais dans ce cas, c'est à toi de bouger ses hanches, ses cuisses afin de la mettre dans une autre position, en levrette par exemple. bien entendu, il ne faut pas faire ça comme un gros malade, il faut y aller en la caressant, douuuuuuucement. :D

On est encore jeune ^^, 20 ans pour elle, 22 ans pour moi, on est ensemble depuis 6mois (mais on ne se voit que le weekend). mes relations passé, une seule autre fille et c'était pas génial... En ce qui la concerne, je ne sais absolument pas, on en a jamais parlé... Et puis j'ai pas envi de savoir de toute façon!

Gab dit :

A voir... Elle s'en quand même mise à poil dans la voiture en plein jours pour faire l'amour... et plusieurs fois... même si un jour on nous a surpris ça nous a pas empêché de continuer...
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Chilie Icône

• Obsédé(e) sexuel(le)
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 24-février 09

Posté 18 juin 2009 - 10:15

niklos0 dit :

pour sharpshooter55: En parler, oui je suis d'accord mais comment amener la chose?

Gab dit :

On est encore jeune ^^, 20 ans pour elle, 22 ans pour moi, on est ensemble depuis 6mois (mais on ne se voit que le weekend). mes relations passé, une seule autre fille et c'était pas génial... En ce qui la concerne, je ne sais absolument pas, on en a jamais parlé... Et puis j'ai pas envi de savoir de toute façon!

Gab dit :

A voir... Elle s'en quand même mise à poil dans la voiture en plein jours pour faire l'amour... et plusieurs fois... même si un jour on nous a surpris ça nous a pas empêché de continuer...

Cela s'explique mieu elle n'a que 20 ans, même si pour nous le sexe s'est généralisé ca ne veux pas dire qu'on n'est pres à tout, il y'a des étapes et il faut que tu lui en parles.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   sharpshooter55 Icône

• Obsédé(e) sexuel(le)

Posté 18 juin 2009 - 11:34

niklos0 dit :

naturellement
sur le ton de la plaisanterie
lors d'un reportage sur le sujet (t'en pense koi toi?)
entre la poire et le café
par jeu (le jeu des dés peut trés bien servir pour certain probléme)
....

a toi d'avoir de l'imagination lol
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Gab Icône

• Fou/Folle du sexe

Posté 19 juin 2009 - 11:42

voilà, il faut amener les sujets "mine de rien". c'est comme ça qu'il faut procéder.
elle a 20 ans, elle va évoluer. a toi d'évoluer tes techniques d'approche maintenant ;)
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Chilie Icône

• Obsédé(e) sexuel(le)
  • Voir la galerie

Posté 20 juin 2009 - 11:25

mais evite d'en parler entre la salade et le fromage
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Corto Icône

• Fou/Folle du sexe
  • Inscrit(e) : 18-septembre 07

Posté 22 juin 2009 - 10:04

si c'est une "intéllo" éssaie le scrable... :wink: euh...tu est bon au scrable.. 8)

et plus sérieusement la discussion...franche et sincère...parlé de tes désirs...demandé les siens...

Euh...le normal d'un couple..qui aprend a se connaitre...
Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c’est de lui dire qu’elle a un joli profil.
Sacha Guitry.
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Chilie Icône

• Obsédé(e) sexuel(le)
  • Voir la galerie

Posté 22 juin 2009 - 10:23

Un scrabble et pourquoi pas des chiffres et des lettres lol :?: :twisted:
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Corto Icône

• Fou/Folle du sexe
  • Inscrit(e) : 18-septembre 07

Posté 23 juin 2009 - 08:10

pour les chiffres je dirais...69.. :wink:

pour les lettres...il y en as beaucoup trops...je vous laisse les écrires..

tout est sexué, depuis le temps que je le dit.. :lol:
Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c’est de lui dire qu’elle a un joli profil.
Sacha Guitry.
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Chilie Icône

• Obsédé(e) sexuel(le)
  • Voir la galerie

Posté 23 juin 2009 - 11:07

c'est pour ca qu'il faut apprendre et surtout pratiquer la CULture :lol:
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   clara Icône

• Obsédé(e) sexuel(le)
  • Inscrit(e) : 29-septembre 06

Posté 12 juillet 2009 - 03:44

niklos, il faut que tu lui laisse un peu de temps et surtout que tu la mette en confiance, je me suis un peu retrouver dans la description que tu as fais de ta partenaire. J'ai toujours été un peu comme ça, petit à petit je me suis lacher mais je suis rester longtemps au niveau des caresses par exemple à eviter le sexe et les autres choses que tu as dis. Met la en confiance, essai de voir se qui peu la stimuler, pas forcement des actes mais plutot des circonstances, l'ambiance, puis ensuite il y a certaine zone sensible, chaque femme à ses zones érogènes sans que se soit entre les cuisses, cherche les, ça aussi ça peut jouer pour le reste. Puis essai certaines choses de temps à autres mais toujours petit à petit.
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   freyr26 Icône

• Puceau/Pucelle
  • Inscrit(e) : 29-juin 09

Posté 13 juillet 2009 - 11:58

bonjour

Je me retrouve un petit peu dans la meme situation.
Avec ma copine actuelle, les prélimninaires me laissent un gout d'inachevé. J'aime lui faire profiter de ma langue mais l'inverse est tres peu vraie, elle ne fait qu'embrasser mon sexe.
Je lui en ai parlé mais elle m'a dit qu'elles le faisaient que quand elle en avait envie mais j'ai plutot l'impression qu'elle n'en a jamais envie vu qu'elle a du le faire qu'une seule fois. Si elle n'aime pas autant me le dire je pense.

Tres friand de preliminaires je ne vois pas comment amener le sujet autrement vu que quand je lui pose la question franchement elle repond a coté.

Bonne journée bise
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   sharpshooter55 Icône

• Obsédé(e) sexuel(le)

Posté 13 juillet 2009 - 01:29

ne jamais forcer personne.... tjrs la laisser faire a son rythme.... on as de trés belle surprise
0

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Gab Icône

• Fou/Folle du sexe

Posté 13 juillet 2009 - 02:12

oué. mais bon, au bout de dix ans, il va en avoir un peu marre je pense. le sexe est une composante essentielle, et si une personne n'est pas satisfaite, elle ira voir ailleurs, tout simplement.
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   freyr26 Icône

• Puceau/Pucelle
  • Inscrit(e) : 29-juin 09

Posté 13 juillet 2009 - 11:22

je n'ai jamais forcé quelqu'un et ne le ferai jamais ne crois pas ca.
voila comme dit gab ce dont j'ai peur c'est que ca ressorte un jour ou l'autre et comme tout le monde le sait le jour ou ca ressort ca risque de mal passer.
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   clara Icône

• Obsédé(e) sexuel(le)

Posté 15 juillet 2009 - 05:40

c'est clair ne surtout pas forcer une personne! a force de trop forcer, trop demander je peux vous assurer que vous finirez par forcer la personne et elle risquera de partir
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   nairod34 Icône

• Fou/Folle du sexe
  • Inscrit(e) : 03-juillet 09

Posté 15 juillet 2009 - 05:45

cela risque de la degouté de vous ou peut etre bien du sexe;)
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   clara Icône

• Obsédé(e) sexuel(le)

Posté 15 juillet 2009 - 05:48

c'est exactement ça, plus on force une personne à faire quelque chose, moins elle voudra le faire
0

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2