comment améner de nouvelles pratiques?
Posté 18 juin 2009 - 09:16
J'aimerai savoir comment vous faites pour faire d'autres choses avec votre partenaire.
Je veux dire, avec ma copine on fait déjà plusieurs choses: on fait l'amour, au lit, dans la voiture... on s'embrasse, ce caresse etc...
Mais on ne fait que deux positions au lit, missionnaire depuis longtps et (on a enfin réussi a faire) andromaque depuis très peu de temps. On peut ce caresser partout, sauf... le sexe, enfin c'est rare, je lui fais de temps en temps mais j'ai l'impression que ca ne lui fait rien, et d'ailleurs elle me l'a confirmé. Elle me caresse parfois un peu, mais jamais plus de quelques secondes...
Fellation? Jamais...
Cunnilingus? Une fois j'ai tenté mais elle a refusé (elle n'aime pas m'avait-elle dit). C'était cependant au tout début de notre relation et depuis on a jamais remis ça.
Sodomie? C'est quoi ça!! Plus sérieusement, on en a jamais parlé...
Parfois, elle me fait des bisous un peu partout sur le corps mais en prenant bien soins d'éviter le sexe.
Pour ce qui est de l'hygiène, on prend souvent une douche avant l'act qui sert d'ailleurs de petits préliminaire (on se lave mutuellement, mais c'est moi qui dois laver mon sexe...).
J'en n'ai jamais vraiment parlé avec elle car je ne sais pas trop comment faire, quoi dire, sans pour autant qu'elle le prenne mal.
Dès idées? Par quoi commencer? Il faudrait peut-être commencer par "petit" pour ensuite faire des choses plus osées... Mais qu'est ce qui est "petit" justement?
Posté 18 juin 2009 - 11:21
le sexe est quelque chose de très important dans un couple. quoiqu'on en dise. car au bout d'un moment, ça va te saouler et tu vas aller voir ailleurs si tu aimes le sexe.
maintenant, 'faut préciser un peu certaines choses pour voir si c'est encore possible, ou si c'est peine perdue.
Vous avez quel âge? ça fait combien de temps que vous êtes ensemble? Quelles ont été vos relations passées? etc etc...
ta partenaire a l'air vachement prude... ou frigide.
certaines filles n'aiment pas les cunnilingus ou faire des fellations car elles trouvent ça dégueulasse "attention, il peut y avoir du pipi qui sort !"
dans ce cas, quand elle veut t'embrasser, tu lui sors "j'ai pas envie, on sait jamais si tu gerbes..."
pour les positions, c'est toi qui dois la guider dans ce cas. en missionnaire, c'est très bien, mais dans ce cas, c'est à toi de bouger ses hanches, ses cuisses afin de la mettre dans une autre position, en levrette par exemple. bien entendu, il ne faut pas faire ça comme un gros malade, il faut y aller en la caressant, douuuuuuucement.
j'attends tes réponses et précisions
Posté 18 juin 2009 - 11:24
un hymne a la tolérance et à l'amour
Posté 18 juin 2009 - 14:22
Gab dit :
le sexe est quelque chose de très important dans un couple. quoiqu'on en dise. car au bout d'un moment, ça va te saouler et tu vas aller voir ailleurs si tu aimes le sexe.
maintenant, 'faut préciser un peu certaines choses pour voir si c'est encore possible, ou si c'est peine perdue.
Vous avez quel âge? ça fait combien de temps que vous êtes ensemble? Quelles ont été vos relations passées? etc etc...
certaines filles n'aiment pas les cunnilingus ou faire des fellations car elles trouvent ça dégueulasse "attention, il peut y avoir du pipi qui sort !"
dans ce cas, quand elle veut t'embrasser, tu lui sors "j'ai pas envie, on sait jamais si tu gerbes..."
pour les positions, c'est toi qui dois la guider dans ce cas. en missionnaire, c'est très bien, mais dans ce cas, c'est à toi de bouger ses hanches, ses cuisses afin de la mettre dans une autre position, en levrette par exemple. bien entendu, il ne faut pas faire ça comme un gros malade, il faut y aller en la caressant, douuuuuuucement.
On est encore jeune ^^, 20 ans pour elle, 22 ans pour moi, on est ensemble depuis 6mois (mais on ne se voit que le weekend). mes relations passé, une seule autre fille et c'était pas génial... En ce qui la concerne, je ne sais absolument pas, on en a jamais parlé... Et puis j'ai pas envi de savoir de toute façon!
Gab dit :
A voir... Elle s'en quand même mise à poil dans la voiture en plein jours pour faire l'amour... et plusieurs fois... même si un jour on nous a surpris ça nous a pas empêché de continuer...
Posté 18 juin 2009 - 21:15
niklos0 dit :
Gab dit :
On est encore jeune ^^, 20 ans pour elle, 22 ans pour moi, on est ensemble depuis 6mois (mais on ne se voit que le weekend). mes relations passé, une seule autre fille et c'était pas génial... En ce qui la concerne, je ne sais absolument pas, on en a jamais parlé... Et puis j'ai pas envi de savoir de toute façon!
Gab dit :
A voir... Elle s'en quand même mise à poil dans la voiture en plein jours pour faire l'amour... et plusieurs fois... même si un jour on nous a surpris ça nous a pas empêché de continuer...
Cela s'explique mieu elle n'a que 20 ans, même si pour nous le sexe s'est généralisé ca ne veux pas dire qu'on n'est pres à tout, il y'a des étapes et il faut que tu lui en parles.
Posté 18 juin 2009 - 22:34
niklos0 dit :
naturellement
sur le ton de la plaisanterie
lors d'un reportage sur le sujet (t'en pense koi toi?)
entre la poire et le café
par jeu (le jeu des dés peut trés bien servir pour certain probléme)
....
a toi d'avoir de l'imagination lol
un hymne a la tolérance et à l'amour
Posté 19 juin 2009 - 10:42
elle a 20 ans, elle va évoluer. a toi d'évoluer tes techniques d'approche maintenant
Posté 20 juin 2009 - 22:25
Posté 22 juin 2009 - 21:04
et plus sérieusement la discussion...franche et sincère...parlé de tes désirs...demandé les siens...
Euh...le normal d'un couple..qui aprend a se connaitre...
Sacha Guitry.
Posté 22 juin 2009 - 21:23