Salut tout le monde
voila j'ai un petit soucis
Il y a environ 2 semaines je suis passé chez mes beaux parents pour y faire un peu de mécanique auto ( le beau père a un pont de levage)
quand je suis arrivé mon beau père était parti (il bosse dans les cheminots donc a des horaires un peu bizarre) donc je me suis retrouvé seul avec ma belle mère, j'ai donc fais ce que j'avais a faire sur ma voiture puis en rentrant dans la maison avec un peu de cambouis sur le corps ma belle mère me demande si je veut prendre une douche... étant tout poisseux j'accepte!
je prend ma douche, je me sèche et la d'un coup elle entre dans la salle de bain ( le loquais est mort donc pas moyen de fermer a clé) je me suis retrouver nu face a elle, la main sur le sexe bref j'étais tout rouge et la elle s'approche et m'enlève la main en question... puis elle se met a genou sur le tapis de douche et sans un mot le prend le sexe et commence a le palpé... je ne savais plus quoi faire! terriblement excité mais en même temps une espèce d'angoisse ma envahi.
Puis elle a commencer a ma lécher la verge... elle se remis debout se mis nue et me dit de lui faire l'amour... du coup je suis reparti sous la douche mais avec elle... nous avons fais l'amour deux fois dans diverse position ? a ce moment la je ne pensais plus ... j'étais simplement en train de profiter de ces formes et ces seins de me concentrer sur mes vas et viens en elle.... a la fin elle repartie comme si de rien n'était ... je me rhabille puis je file en douce.. la honte au visage....
3 jours plus tard on avais un repas avec mes beaux parent réunis...
quand j'ai vu ma belle mère je me suis senti très mal ... elle n'a rien montrée... comme sil ne s'étais rien passé!
elle me lançait simplement de petit sourire....
Là ou est mon interrogation que faire??... elle m'exite beaucoup m'enfin j'ai peur que sa se sache .... le refaire encore pourquoi pas.. m'enfin a quel risque.... je suis perdu...
Expérience avec sa belle mère
Débuté par Spax, juin 26 2009 11:40
1 réponse à ce sujet
Posté 26 juin 2009 - 11:40
Posté 26 juin 2009 - 12:47
Bonjour Spax,
très interessant ton sujet, mais je l'ai vérouillé en attendant que tu te présente... et que tu lises la charte
Tu peux te présenter ici
http://www.mrsexe.co...m/forum-13.html
Et notre charte
http://www.mrsexe.co...um/about40.html
Dés que tu t'es présenté, je déverouille ton sujet
très interessant ton sujet, mais je l'ai vérouillé en attendant que tu te présente... et que tu lises la charte
Tu peux te présenter ici
Et notre charte
Dés que tu t'es présenté, je déverouille ton sujet
Niko
Le sexe, c'est bien, mangez en !!!
Le sexe, c'est bien, mangez en !!!

Ce sujet est fermé