Aller au contenu

Avec 4 hommes

28 réponses à ce sujet

#1 lilisacol

Fou/Folle du sexe

• Membres
  • 131 messages

Posté 20 septembre 2009 - 19:35

Bonsoir à tous, j'ai un peu tous éssayé au niveau sexuelle, mais j'ai une net préférence pour les femmes, et tous les jours j'ai des rapports sexuelle avec des femmes.
Depuis un certains temps j'avais un fantasme baisé avec plusieurs hommes.
Bien que ceux ci me dégoute, j'avais cette envie, j'en ai longuement discuté avec mon mari et mes deux chéries.
Et comme nous avons plusieurs amis, dont je suis sur d'eux, notement qu'ils sont mariés, et qu'ils n'en parleront pas.
J'ai trois copains qui ont dit d'accord, ce matin j'ai réalisé mon fantasme, je me suis fait sauté, car sa été purement sexuelle par quatre hommes dont mon mari.
J'ai pas vraiment aimé, bien que j'ai joui plusieurs fois, j'ai sucé, j'ai eu trois bites en simultané.
Bien que mes mots soit vulgaire à mon sens, enfin j'ai éssayé une fois, je ne le referais plus.
Je préfére de loin faire l'amour avec plusieurs femmes.

#2 cruchot

Modérateur en Chef

• Modérateurs
  • 2 023 messages

Posté 21 septembre 2009 - 05:29

ben au moins tu auras éssayer , maintenant tu peut dire tu n'aimes pas .....
moi mon phantasme c'est de voir ma femme ,faire l'amour avec une autre femme .
elle est d'accord et a très envie pourtant nous ne trouvons pas la personne qui voudrais bien éssayer :cry: .

#3 Guêpe_hier

Modératrice

• Modérateurs
  • 4 616 messages

Posté 21 septembre 2009 - 06:44

lilisacol dit :

Bonsoir à tous, j'ai un peu tous éssayé au niveau sexuelle, mais j'ai une net préférence pour les femmes, et tous les jours j'ai des rapports sexuelle avec des femmes.
Depuis un certains temps j'avais un fantasme baisé avec plusieurs hommes.
Bien que ceux ci me dégoute, j'avais cette envie, j'en ai longuement discuté avec mon mari et mes deux chéries.
Et comme nous avons plusieurs amis, dont je suis sur d'eux, notement qu'ils sont mariés, et qu'ils n'en parleront pas.
J'ai trois copains qui ont dit d'accord, ce matin j'ai réalisé mon fantasme, je me suis fait sauté, car sa été purement sexuelle par quatre hommes dont mon mari.
J'ai pas vraiment aimé, bien que j'ai joui plusieurs fois, j'ai sucé, j'ai eu trois bites en simultané.
Bien que mes mots soit vulgaire à mon sens, enfin j'ai éssayé une fois, je ne le referais plus.
Je préfére de loin faire l'amour avec plusieurs femmes.

Alors du coup...moi je ne suis plus. Comment ton homme prend-il cette remarque ???

Comment se fait-il que les hommes puissent te "dégoûter". Je trouve tes propos un peu dur et j'aimerais comprendre......

Image IPB
" Le sexe, c'est mieux à l'oral qu'à l'écrit........"

#4 Corto

Fou/Folle du sexe

• Membres
  • 221 messages

Posté 21 septembre 2009 - 19:14

lilisacol, je me suis permit de donner mon avis, et après lecture, n'hésite surtout pas a me dire si je suis a coté du sujet..ou bien j'ais vue juste..

C’est la relation a la « virilité »..la relation a l'homme..

Nos avons tous, les hommes, une virilité différente, mais il y a un stéréotypé assez commun du "macho"..qui pense et prend avec sa bite..

Je pense que pour certaine sensibilité féminine, c’est tous simplement du dégout..

Son homme est plus ouvert et plus sensible au jeu de l’amour, dans toutes ses subtilités et différence..

Et là notre ami prend du plaisir a lui donner du plaisir et en accepté de lui..juste de lui..son mari..même si dans les expérience extérieures, lilisacol est très ouvertes sur les présence féminine, ne cherche pas pour autant de relation avec les hommes..

Meme pour vivre se fantasme et "accepté " la virilité des autres hommes, elle as eu besoin de la présence de son mari..

Et ce fantasme, a 4 homme me paraît presque voulue délibérément pour se prouver cela, mais pour en être sure, elle c’est offert une « overdose »..de « virilité »..

Elle sait maintenant que ses nouvelles expérience seront féminine, pour assouvir tous ses nombreux désir et fantasmes..

Tu me dit si je me trompe lilsacol…j’aimerais beaucoup..le débat m’intéresse..j’aime comprendre..et notre sexualité est un « langage »..que j’aime apprendre a décodé..dans les mots et…euh…dans les actes.. :wink:
Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c’est de lui dire qu’elle a un joli profil.
Sacha Guitry.

#5 lilisacol

Fou/Folle du sexe

• Membres
  • 131 messages

Posté 22 septembre 2009 - 16:11

Bonjour, pour répondre à plusieurs de vos questions.
Mon mari à bien prit ma remarque, car nous n'avons pas de tabous au niveau sexuelle.
J'avais ce fantasme en tete depuis longtemps, j'ai voulu le réalisé.
Cela ma prise plusieurs mois pour réalisé ce fantasme.
Trouver les trois hommes, qui soit sur, en faite c'est des amis de longues dates, j'en ai longuement discuté avec leurs épouses, car elles aussi sont des amies, c'est des personnes qui sont échangistes.
Ils ne sont pas au courant de ma bisexualité.
Quand je parle que je n'ai pas prise du plaisir, bien que ce soit des hommes géniaux.
Ils ont été très doux, je me suis pas fait pénétré comme une salope de base.
a suivre

#6 Carole

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 867 messages

Posté 14 novembre 2009 - 09:29

lilisacol dit :

Bonjour, pour répondre à plusieurs de vos questions.
Mon mari à bien prit ma remarque, car nous n'avons pas de tabous au niveau sexuelle.
J'avais ce fantasme en tete depuis longtemps, j'ai voulu le réalisé.
Cela ma prise plusieurs mois pour réalisé ce fantasme.
Trouver les trois hommes, qui soit sur, en faite c'est des amis de longues dates, j'en ai longuement discuté avec leurs épouses, car elles aussi sont des amies, c'est des personnes qui sont échangistes.
Ils ne sont pas au courant de ma bisexualité.
Quand je parle que je n'ai pas prise du plaisir, bien que ce soit des hommes géniaux.
Ils ont été très doux, je me suis pas fait pénétré comme une salope de base.
a suivre

Je pense qu'il y a des limites quant à baiser avec plusieurs hommes.
Ces limites sont imposées par notre capacité à pouvoir prendre plusieur fois notre plaisir.
Le fait de faire l'amour avec quatre homme ne quadruple notre plaisir!
Il permet certes une pleinitude du plaisir dans les préliminaires.
Par contre quand un des hommes me pénètre je vais jusqu'au bout de mon orgasme avec lui et je termine le deuxième en me laissant pénètrer sans plus.
Là je parle avec deux hommes, ce que je pratique souvent, alors avec quatre mecs c'est du garage à bites!!!! :lol:

Si je comprend bien tu es allée voir les épouses des trois mecs pour leur faire savoir que tu allais faire l'amour avec leur mari et bien que ces couples soient échangistes les femmes ont acceptées???
C'est génial :roll:

Si il n'y avait pas de sexe la vie serait une platitude morose pleine d'ennuis.

#7 Carole

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 867 messages

Posté 14 novembre 2009 - 09:31

gerber dit :

ben au moins tu auras éssayer , maintenant tu peut dire tu n'aimes pas .....
moi mon phantasme c'est de voir ma femme ,faire l'amour avec une autre femme .
elle est d'accord et a très envie pourtant nous ne trouvons pas la personne qui voudrais bien éssayer :cry: .

Voila un homme franc :lol:
C'est vrai que c'est pas facile dans la réalité de trouver.

#8 Romao²

Fou/Folle du sexe

• Membres
  • 117 messages

Posté 16 novembre 2009 - 15:01

Je voudrais apporter une réponse du coté ''homme'',je l'ai déja fait à 3 avec une fille et un mec et c'est vrai que c'est spécial.
D'un coté c'est excitant de voir la fille se faire prendre par l'autre mec d'un autre coté des fois on se sent de trop ou alors on a l'impression de géner...
à 5 en tout ca doit vraiment faire bizarre je pense, on doit pas savoir ou se mettre ( ou où la mettre...)
Mais après je suis pour essayer ^^ il faut tout essayer
(guêpe_hier ou carole si vous avez des propositions je suis tout ouïe :D)

#9 Carole

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 867 messages

Posté 17 novembre 2009 - 18:37

Bien sur qu'il faut tout essayer mais je ne suis pas certaine que les évennements que l'on organise atteignent leurs objectifs.
Pour mes 35 ans je voulais assouvir un vieux fantasme celui d' une immense partouze. J'avais invité 8 couples à la maison que je pensai très libéraux et en lançant mes invitations j'avais laisser planer des sous entendus sans équivoques.
Nous avons passé une soirée, tous très excités, avec des montées d'adrénaline qui ne masquaient pas nos intentions.
Vers 2 h du matin nous étions tous ou presque à poil à danser et puis un couple suivi de 2 autres ont prétextés qu'ils devaient se lever tôt le lendemain et nous ont quitté.
L'atmosphère s'est classée tout le monde à remis ses vêtements et finalement je suis retée toute seule avec mon mari de l'époque.....
Je précise que c'est un mec suivi d'autres qui ont manifestés leurs souhaits de partir.

#10 lilisacol

Fou/Folle du sexe

• Membres
  • 131 messages

Posté 17 novembre 2009 - 20:56

Bonsoir, ma chère Carole j'imagine la situation.
J'ai eu cette expérience, avec du recul si cette envie de plusieurs hommes me revient je recommencerais pas.
Je préfére trop les femmes.