Aller au contenu

Experience Homo

22 réponses à ce sujet

#1 nairod34

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 304 messages

Posté 04 janvier 2010 - 22:23

Bonjours a tout et a tous,

voila depuis quelque temps je parle a un ami a moi qui est gay, il m'a proposé plusieurs fois d lui rendre visite pour s'amuse sexuellement
j'ai toujours refusé étant hétéro. Je suis actuellement avec ma copine depuis 2 mois et tout on a des relations sexuelle normale, mais des idée me trotte dans la tête.
je sais pas pourquoi parfois je m'imagine en train de sucé une queu ou bien davoir ma première pénétration anale, alors que j'ai aucune attirance pour les hommes, j'en ai jamais fréquente un j'ai toujours eu des copine plus ou moins coquine ;) .
mais je ne veux pas souillé ma personnalité et me dire que je suis gay car j'ai des idée homosexuelle.

si quelqu'un peut me porté conseil .... :/

#2 Reineclaude

Fou/Folle du sexe

• Membres
  • 115 messages

Posté 05 janvier 2010 - 00:45

Je suis bi, donc j'ai déjà eus des rapports sexuels avec une autre femme.

Mon avis, aussi modeste soit il, tu n'as qu'à essayer, là tu sauras vraiment si tu aimes cela ou non. Peut être es tu bi toi aussi... Personne d'autre que toi ne peut faire cette expérience.

:wink:

#3 serpu

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 1 770 messages

Posté 05 janvier 2010 - 07:20

plus les mecs seront PD... plus j'aurais de femmes :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse:
"Les femmes préfèrent les hommes qui les prennent sans les comprendre, aux hommes qui les comprennent sans les prendre."
Marcel Prévost

#4 Reineclaude

Fou/Folle du sexe

• Membres
  • 115 messages

Posté 05 janvier 2010 - 11:15

Ah ben Serpu, petit garnement ! :wink: :D

#5 Chocolat

Fou/Folle du sexe

• Membres
  • 124 messages

Posté 06 janvier 2010 - 18:48

Je suis aussi de l'avis de reineclaude, si tu n'essais pas tu ne sauras jamais et tu vivras toujours dans le doute. Donc le mieux que tu puisses faire c'est tenter avec cet ami je pense et voir ensuite ce que tu as ressentit.
De plus tu n'es pas forcément homo, tu es peut-être bi puisque ta copine n'a pas l'air de te laisser indifférent! Et si les deux te plaisent alors tu pourras peut-être tenter une partie à 3 ^^
Et pour finir je vois pas ce qui est souillé par une pénétration anale ou une relation homosexuel.

Voila tiens nous au courant ;)
Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui"
[Steve Martin]

#6 nairod34

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 304 messages

Posté 06 janvier 2010 - 22:52

Finalement je renonce a lui en parlé pour plusieurs raison
au fond de moi jme dirais toujours quand même que je me suis fais pénétré par un homme ...

et la 2 eme car je ne veux meme pas pensé a l'idée d'etre bi ;)

#7 Reineclaude

Fou/Folle du sexe

• Membres
  • 115 messages

Posté 07 janvier 2010 - 00:18

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis :wink:

#8 Chilie

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 726 messages

Posté 07 janvier 2010 - 23:33

Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis reineclaude, si ça ne l'interesse pas de vivre une experience homo ce n'est pas pour autant un imbecile, je le comprends tout les fantasmes ne sont pas une obligation a pratiquer.

#9 Reineclaude

Fou/Folle du sexe

• Membres
  • 115 messages

Posté 08 janvier 2010 - 11:16

Non Chillie, ce que je veux dire c'est que meme si il était tenté au départ de le faire, ce n'est pas un imbécile parce qu'il change d'avis, là au moins il sait ce qu'il veut... :wink:

#10 nairod34

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 304 messages

Posté 09 janvier 2010 - 13:38

ça me tenté mais je n'ai pas envie d'essayé pour ma propre personnalité ;)