Aller au contenu

Régimes

40 réponses à ce sujet

#1 Chilie

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 726 messages

Posté 11 janvier 2010 - 22:05

Mesdames et Messieur

Si mr sexe me l'autorise je dirais que ce sujet serat mon petit blog avec tout les nouveaux regimes qui viennent de sortir.
Je vous explique tout les deux jours je mettrais en ligne un regime, ou vous pourrezen parler et debattre dessus, donnez votre idée et si vous l'avez deja fais.

#2 Romao²

Fou/Folle du sexe

• Membres
  • 117 messages

Posté 11 janvier 2010 - 22:19

Ce n'est sans doute pas à moi de décider mais j'émets un avis, est-ce bien le bon forum pour celà?
C'est le coté ''papotage de femmes'' donc je ne m'immiscerais pas mais bon ca reste un forum sexe avant tout.
Enfin chilie je t'aime beaucoup et je ne feras obstacle en rien à tes projets ne t'inquiète pas :)

#3 Chilie

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 726 messages

Posté 11 janvier 2010 - 22:22

Occupe toi de tes fesses bien dodus pendant que je m'occupes des miennes

#4 Romao²

Fou/Folle du sexe

• Membres
  • 117 messages

Posté 11 janvier 2010 - 22:45

Lol et bim dans mes dents, je savais que j'aurais du resté à ma place ce coup-ci.
Je le saurais pour la prochaine fois.
Et je m'occuperais bien moi aussi de TES fesses dodus.

#5 Brunozz

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 638 messages

Posté 11 janvier 2010 - 22:53

romao dit :

Ce n'est sans doute pas à moi de décider mais j'émets un avis, est-ce bien le bon forum pour celà?
C'est le coté ''papotage de femmes'' donc je ne m'immiscerais pas mais bon ca reste un forum sexe avant tout.
Enfin chilie je t'aime beaucoup et je ne feras obstacle en rien à tes projets ne t'inquiète pas :)

si c'est un régime où on peut sucer des bites et avaler du sperme il a sa place sur le forum Mr Sexe sinon :arrow: :banned:

Bizzz les régimeuses et les régimiens
Brunozz

#6 Chilie

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 726 messages

Posté 11 janvier 2010 - 23:21

Mais vous etes tous contre moi il y'a exactement une partir du forum qui donne le droit de parler autre chose que de sexe, lisez bien vous verrez que je n'ai pas tort

#7 papysexe

Fou/Folle du sexe

• Membres
  • 130 messages

Posté 12 janvier 2010 - 02:13

Le sexe mène à tout et tout mène au sexe...il n'y a que dans les réunions tuperware où on ne parle pas de sexe ! :roll:
Le sexe, le cul, c'est bien...!!! Avec le coeur et la tendresse c'est mieux ..La soixantaine passée, j'lâche pas l'morceau...non mais !

#8 Chilie

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 726 messages

Posté 12 janvier 2010 - 19:23

C'est faux même au réunion tupperwaire elles parlent CULture et j'en ai la preuve.

#9 papysexe

Fou/Folle du sexe

• Membres
  • 130 messages

Posté 13 janvier 2010 - 10:20

Chilie dit :

C'est faux même au réunion tupperwaire elles parlent CULture et j'en ai la preuve.

Ouais ! Et c'est quoi cette preuve ?????? :?:
Le sexe, le cul, c'est bien...!!! Avec le coeur et la tendresse c'est mieux ..La soixantaine passée, j'lâche pas l'morceau...non mais !

#10 Chilie

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 726 messages

Posté 13 janvier 2010 - 16:49

Pas vraiment une preuve mais j'en ai beaucoup fais des reunions tupp et elles parlent sexe educolré bien sur