Aller au contenu

Connectez vous au nouveau forum Mr sexe !!!

8 réponses à ce sujet

#1 MrSexe

Ambassadeur du Sexe (Admin)

• Administrateurs
  • 263 messages

Posté 10 février 2010 - 13:39

Bonjour à tous

La nouvelle version du forum de Mrsexe est en ligne :clap:

Pour vous connecter il faut que vous demandiez un nouveau mot de passe. Si vous ne le recevez pas dans les minutes à suivre je vous conseille fortement d'aller faire un tour dans vos spams!

Nous avons de très grandes ambitions avec ce forum. Bientôt vous pourrez rajouter des photos et des vidéos à votre profil et des centaines de nouveaux membres se joindront ici, on vous le promet.

Si vous avez un souci envoyez moi un message en privé ou un email à webmaster AT mrsexe.com

D'ici là je vous embrasse tous, on est tous très excités par cette nouvelle version !!!

#2 cruchot

Modérateur en Chef

• Modérateurs
  • 2 023 messages

Posté 10 février 2010 - 13:51

ben quoi dire a part un grand merci a vous et bravo pour le boulot :clap: :clap: :clap:
cruchot le modo le plus cool de la planète web ^^

viens faire un tour dans nos albums photos ;)
ta juste a cliquer ....
http://www.mrsexe.com/forum/gallery/

#3 MrSexe

Ambassadeur du Sexe (Admin)

• Administrateurs
  • 263 messages

Posté 10 février 2010 - 13:52

Voir le messagegerber, le 10 février 2010 - 13:51 , dit :

ben quoi dire a part un grand merci a vous et bravo pour le boulot :clap: :clap: :clap:

Merci à toi.

On espère que tout reprendra son cour. En tout cas je t'assure que ça vaut le coup on va mettre un gros coup de boost :)

#4 cruchot

Modérateur en Chef

• Modérateurs
  • 2 023 messages

Posté 10 février 2010 - 13:55

pas de souci pour moi je reste fidèle a votre site .....
et je suis persuadé qu'il fera des ravage ;)
cruchot le modo le plus cool de la planète web ^^

viens faire un tour dans nos albums photos ;)
ta juste a cliquer ....
http://www.mrsexe.com/forum/gallery/

#5 Invite_timi2sex_*

• Invités

Posté 10 février 2010 - 19:11

C'est vrai que j'ai une peu "lutté" pour trouver comment on revenait sur le forum, mais maintenant que j'y... le résultat est très beau.

Merci et Bravo :clap:

#6 Rom1

Fou/Folle du sexe

• Membres
  • 148 messages

Posté 11 février 2010 - 17:38

C'est très chouette tout ça, par contre comment sait on qu'il y a des nouveaux messages dans un sujet ?

#7 Admin du sexe

Administrator

• Administrateurs
  • 4 messages

Posté 11 février 2010 - 18:16

Voir le messageRom1, le 11 février 2010 - 17:38 , dit :

C'est très chouette tout ça, par contre comment sait on qu'il y a des nouveaux messages dans un sujet ?

En haut à droite sous le menu il y a un lien Voir le nouveau contenu et en cliquant dessus on voit tout ce qui a été mis à jour aujourd'hui.

C'est très pratique et il y a des onglets DISCUSSIONS, MEMBRES et GALERIES qui affichent spécifiquement les nouvelles discussions, les nouveaux membres, les nouvelles galeries B)

#8 loulou580

Fou/Folle du sexe

• Membres
  • 109 messages

Posté 12 février 2010 - 20:43

Moi j'aime bien!
Ca fait plus ouvert et moins forum pour computer geek -- plus de bouton dont un pour joindre les photos!
Merci MrSexe! :clap:
Bisous à tous!!!

#9 Rom1

Fou/Folle du sexe

• Membres
  • 148 messages

Posté 23 mars 2010 - 13:14

Je trouve dommage qu'après la refonte du forum, la majorité des nouveaux inscrits le prennent pour un lieu de drague & rencontre.
Un simple topic "Dois-je essayer la sodomie ?" va attirer un gros paquet de réponses du genre "Oui, avec moi", "Je suis prêt à t'initier", etc.
Sérieux, le niveau des conversations a bien baissé... :(