ejaculation précosse
Posté 11 février 2010 - 07:00
quand je suis avec mon amie et qu'on s'embrasse qu'on se sert, frotte l'un contre l'autre je suis tres exité a telle point que souvent je jouis bien avant de la penetrer. quand cela n'arrive pas et que je commence a la penetrer il ne faut pas plus de 10 va et vient pour que je jouisse. quelque fois quand j' ai joui avant de la penetrer on continu quand meme et la sa devient plus ou moin precosse aussi defois y a pas moyen de rejouir et des fois s'est a nouveau rapide mais moins que la premiere fois.
avec ma compagne on en parle et elle me dit que sa ne la derange pas mais au fond de moi je suis sur que sa l'embete un peu.
avez vous des conseils pour m'aider? croyer vous qu'il existe un traitement?
AIDER MOI SVP!!!
Posté 11 février 2010 - 08:42
oui peut être mais sur toi même...apprend déja a te connaitre a connaitre ton corps éxerce toi aussi avec la masturbation .....
si tu sais avant que vous aller faire l'amour ,pourquoi tu te masturberai pas pour faire retomber la pression !!!!
je sais aussi que avec la respiration tu peut arriver a te concentrer pour ne pas éjaculer trop vite .
viens faire un tour dans nos albums photos ;)
ta juste a cliquer ....
http://www.mrsexe.com/forum/gallery/
Posté 11 février 2010 - 09:18
Est ce que tu as pensé à te branler un peu avant le rapport?
Posté 11 février 2010 - 12:46
Marine 75, le 11 février 2010 - 09:18 , dit :
Est ce que tu as pensé à te branler un peu avant le rapport?
De même au moment de jouir de t'aretter pour t'apprendre à ne plus jouir tout de suite, c'est comme les femmes qui apprennet a se muscler le vagin toi tu dois apprendre à la dompter et lui faire comprendre quand tu voudras jouir
Posté 12 février 2010 - 16:51
je crois que le mieux serait que tu te rapproches d'un sexologue.
la il a plus d'expérience que quiconque dans ce domaine la et il pourra t'aider
c'est vrai que aujourd'hui ta copine te dis que ce n'est rien mais demain qu'en sera- t-il ?
bon courage
Posté 24 février 2010 - 18:27
Pour en parler consulte, s'agit-il de ta première expérience sexuelle ?
Posté 24 février 2010 - 20:05
Vous faites vos préléminaires, elle te branle, tu jouis et comme ca t'es plus décontracte pour la pénétration après.
Le tout est de ne pas stresser avec ta copine, prenez ca comme un jeu, et petit à petit de toute facon la durée de tes rapports va s'allonger.
Et oui ca peut etre aussi des efforts de concentration:
expérience vécue: au début avec mon ex, ca suivait une période de célibat plutot long, et du coup nos premiers rapports étaient plutot courts...mais en pensant a autre chose j'ai réussi a faire durer nos rapports bcp plus longtemps, je faisais des calculs mathématiques dans ma tete quand j'allais jouir...ca faisait rebaisser la pression, après je me remettais vraiment dans le truc, et me remettais a mes calculs quand je sentais que ca montait...True story !
J'ai réussi à allonger notre premier rapport de plusieurs minutes, ensuite le second rapport ca va toujours mieux je pense. je pouvais tenir plusieurs dizaines de minutes sans soucis, d'ou l'interêt de recommencer.
Quand ca monte trop et que ta vraiment envie de jouir ne te retiens pas en te disant ''merde j'ai joui trop vite'', profite de ce moment quand meme sinon tu te gacheras ce plaisir.
Sinon essaye de remplacer la longueur de tes rapports par la quantité, refais l'amour juste apres, puis encore apres...enfin si c'est possible.
Bref ctai mes humbles conseils.
Si ca marche pas : sexologue je suis d'accord.
Posté 25 février 2010 - 20:05
Posté 11 mars 2010 - 18:42
Une ptite branlette bien faite avant de voir ton amie (avec éjaculation bien sûr, sinon ça fait l'effet inverse
Ensuite, autant qu'elle te suce directement. Tu apprendras à avoir un contact direct avec une paroi chaude et humide. Dans la mesure où le vagin procure une puissance encore plus forte... autant commencer par le début.
Et puis le sexologue si tu veux. Perso, je te conseille un gladdy toy et de t'entrainer avec ça. J'ai testé ce sextoy et franchement, ma "durée de vie" a énormément augmenté. Et c'était pas du luxe.
Si dès fois j'éjaculais en trente secondes, je suis passé très rapidement à la dizaine de minutes. Et c'est déjà mieux pour l'ego ^^
Posté 12 mars 2010 - 06:22
napoleon quel est ta solution ?
en ce moment au debut de chaque rapport quand je lui fait les préléminaire elle me branle pour enlever la pression et apres quelque minutes on fais l'amour et la derniere fois qu'on la fais s'est sa a durer plus longtemps et en plus nous avons joui ensemble se qui fut le pied total.
merci deja de tout vos conseil et les prochain