Comme on vous le disait, il y a peu de temps, pas mal de nouveaux événements vont avoir lieu dans les prochaines semaines et les prochains mois.
Le nouveau forum bien sûr, où vous êtes nombreux à en être content, nous aussi, car quand vous êtes contents, on l'est aussi
Bref, trêves de bavardages ! Pour continuer dans la nouveauté, nous organisons un Concours de Lancement du Nouveau Forum de MrSexe.com.
Alors c'est parti et jusqu'au 31 mars 2010 (date de fin du concours) !!!
Le concours est très simple, dans l'ordre :
- cela consiste à vous prendre en photos et à les poster (sur la page ci-dessous)
- les autres membres postent des commentaires sur les photos de chacun et chacune. Je précise les autres membres, parce qu'inutile de mettre des commentaires sur vos propres photos, nous avons les moyens de détecter les petits filous
- Possibilité de BONUS : Prenez-vous en photo avec un papier, un carton ou ce que vous voulez, sur lequel vous aurez écrit "J'aime le forum de MrSexe.com" ou "J'aime le sexe et le forum de MrSexe.com".
Evidemment, libre à vous mes loulous, d'en parlez autour de vous (vous avez vu les rimes
Les gagnantes ou gagnants seront les photos avec le nombre de commentaires le plus élevé.
Alors qu'en dites-vous ???
Ah oui dites-donc, j'oubliais les lots à gagner !!! Alors :
Les lots sont des bons d'achat, de quoi ??? De ce que voudrez dans la boutique de notre partenaire Rabbitfinder :
Pour le 1er : un bon d'achat de 150 euros
Pour le 2ème : un bon d'achat de 75 euros
Pour le 3ème : un bon d'achat de 50 euros
Pour le 4ème : un bon d'achat de 25 euros
Alors, je n'ai plus qu'un mot à dire… à vos appareils photos, portables, iPhone …etc.
Et régalez-nous !!! Régalons-nous !!!
Bonne chance à tous
!!! Pour poster vos photos, c'est ici !!!
MrSexe et Psychosexe