Message à tout le monde
Posté 21 février 2010 - 11:06
Comme le précise la charte du forum, les messages, commentaires, allusions quelles qu'elles soient, photos, vidéos... absolument TOUT concernant les mineurs sont STRICTEMENT interdits sur le forum de MrSexe.
Un des membres du forum vient de poster une photo de ce genre que je viens de supprimer et cet utilisateur est définitivement banni.
Je demande à tous les membres d'être très vigilants et que si l'un d'entre vous voit,remarque, lis... quoique ce soit concernant un mineur de le signaler aux modérateurs ou à moi-même afin que nous prenions les dispositions nécessaires.
Je ne cite pas ce membre pour éviter que vous le "lunchiez".
Psychosexe (très en colère)
Cool et relax... Membre de la ligue Anti-alcoolique (voir avatar)
Posté 21 février 2010 - 11:31
Il est vrai que nous devons en tant qu'Administrateurs, Modos et Membres, veillez à ce que de tels individus ne puissent pointer le bout de leur nez sur le forum. C'est notre devoir que d'être très vigilant.
Et ce qui me paraît le plus important, c'est de contribuer à la lutte de cette putain de " Cyberpéd[CENSURE]philie" ! Een se débarassassant vite fait de ce genre de pervers ! Mais le drame....c'est qu'ils vont aller sévir ailleurs....
Posté 21 février 2010 - 11:42
et moi la guêpe ainsi que l'équipe d'administrateur sommes la pour veiller a cet charte .
alors attention .
viens faire un tour dans nos albums photos ;)
ta juste a cliquer ....
http://www.mrsexe.com/forum/gallery/
Posté 04 mars 2010 - 11:36
Posté 04 mars 2010 - 11:40
Posté 20 mai 2010 - 16:51
Posté 29 mai 2010 - 22:58
Posté 06 juin 2010 - 16:11
moi aussi je désapprouve ce genre de gugus qui utilise des mineurs pour assouvir ses pulsions sexuelle
moi si j en vois un faire ca a un mineur je lui coupe l envie de recommencer
Posté 06 juin 2010 - 16:31
je n'arrive pas a supprimé mon avatar et c'est le meme que Solitaire
Posté 09 septembre 2010 - 07:22