Aller au contenu

Message à tout le monde

11 réponses à ce sujet

#1 PsychoSexe

Ambassadeur du Sexe (Admin)

• Administrateurs
  • 1 966 messages

Posté 21 février 2010 - 11:06

Bonjour à tous !!!

Comme le précise la charte du forum, les messages, commentaires, allusions quelles qu'elles soient, photos, vidéos... absolument TOUT concernant les mineurs sont STRICTEMENT interdits sur le forum de MrSexe.
Un des membres du forum vient de poster une photo de ce genre que je viens de supprimer et cet utilisateur est définitivement banni.
Je demande à tous les membres d'être très vigilants et que si l'un d'entre vous voit,remarque, lis... quoique ce soit concernant un mineur de le signaler aux modérateurs ou à moi-même afin que nous prenions les dispositions nécessaires.

Je ne cite pas ce membre pour éviter que vous le "lunchiez".

Psychosexe (très en colère)
Psycho Sexe
Cool et relax... Membre de la ligue Anti-alcoolique (voir avatar)

#2 Guêpe_hier

Modératrice

• Modérateurs
  • 4 616 messages

Posté 21 février 2010 - 11:31

200% avec le boss. Je comprends ta colère et je la partage.

Il est vrai que nous devons en tant qu'Administrateurs, Modos et Membres, veillez à ce que de tels individus ne puissent pointer le bout de leur nez sur le forum. C'est notre devoir que d'être très vigilant.

Et ce qui me paraît le plus important, c'est de contribuer à la lutte de cette putain de " Cyberpéd[CENSURE]philie" ! Een se débarassassant vite fait de ce genre de pervers ! Mais le drame....c'est qu'ils vont aller sévir ailleurs....
" Le sexe, c'est mieux à l'oral qu'à l'écrit........"

#3 cruchot

Modérateur en Chef

• Modérateurs
  • 2 114 messages

Posté 21 février 2010 - 11:42

qu'une chose a dire voila qui est bien parler ....
et moi la guêpe ainsi que l'équipe d'administrateur sommes la pour veiller a cet charte .

alors attention .
cruchot le modo le plus cool de la planète web ^^

viens faire un tour dans nos albums photos ;)
ta juste a cliquer ....
http://www.mrsexe.com/forum/gallery/

#4 DIDSEX

Puceau/Pucelle

• Membres
  • 32 messages

Posté 04 mars 2010 - 11:36

J'approuve à 2000% bravo pour votre vigilance ! La péd[CENSURE]philie est intolérable !
Didier

#5 fred83

Puceau/Pucelle

• Membres
  • 10 messages

Posté 04 mars 2010 - 11:40

:clap: bien les personnes de se genre non rien a faire ici :furieux:
fred83

#6 nada

Fou/Folle du sexe

• Membres
  • 152 messages

Posté 20 mai 2010 - 16:51

slt j'approuve à 100% lé règle bizu

#7 peme2300

Fou/Folle du sexe

• Membres
  • 107 messages

Posté 29 mai 2010 - 22:58

déjà bonjour tous le monde , j'aime le sexe mais rien qu'avec des gens consentant et adulte , cet vraiment intolérable se qu'il font au enfants et très punissable et si j'en ai un dans les mains j'y casserai la g........ avant de le livré au flic
juste du cul

#8 solitaire

Puceau/Pucelle

• Membres
  • 1 messages

Posté 06 juin 2010 - 16:11

bonjour tout le monde
moi aussi je désapprouve ce genre de gugus qui utilise des mineurs pour assouvir ses pulsions sexuelle
moi si j en vois un faire ca a un mineur je lui coupe l envie de recommencer

#9 RODDY

Puceau/Pucelle

• Membres
  • 29 messages

Posté 06 juin 2010 - 16:31

il est bien évident que ce genre de photos n'a rien à faire ici et meme ailleurs mais dans certains pays de l'Est on en consomme beaucoup et c'est vraiment dégueulasse
je n'arrive pas a supprimé mon avatar et c'est le meme que Solitaire
[img]http://http://datas.virtuagirl.com/customdata/forum/2010-04-09/224828.jpg[/img]

#10 ptitpapa

Puceau/Pucelle

• Membres
  • 5 messages

Posté 09 septembre 2010 - 07:22

j'approuve au plus au point . des personnes de se style sont des ( CENSURE ).sa me révolte ses choses là , surtout étant papa de 2 enfants .