Aller au contenu

quelle pratique sexuelle vous donne un max de plaisir ?

19 réponses à ce sujet

#1 nada

Fou/Folle du sexe

• Membres
  • 152 messages

Posté 25 février 2010 - 19:25

Tout est dans le titre : quelle pratique sexuelle vous donne un max de plaisir ?

Pour ma part, j'adore avoir le sexe de mon mec dans la chatte et un tout p'tit gode dans le cul :fesse:

Et vous ?

#2 Sn00ze

Fou/Folle du sexe

• Membres
  • 189 messages

Posté 25 février 2010 - 19:35

moi c'est la levrette ! étant donner qu'elle est assez ronde, je m'agrippe bien à ca taille et je force à fond la pénétration. Elle adore ça :mrgreen:

#3 napoleon

Puceau/Pucelle

• Membres
  • 25 messages

Posté 25 février 2010 - 20:27

Nada, vivre avec toi ça doit être vraiment terrible, j'envie ton mec

#4 UAPASEC

Fou/Folle du sexe

• Membres
  • 127 messages

Posté 26 février 2010 - 06:11

Allongé sur le dos, elle assise sur moi. J'adore la voir prendre son plaisir tout en lui caressant les seins, la chattes....

@+

#5 nada

Fou/Folle du sexe

• Membres
  • 152 messages

Posté 26 février 2010 - 14:52

Voir le messagenapoleon, le 25 février 2010 - 20:27 , dit :

Nada, vivre avec toi ça doit être vraiment terrible, j'envie ton mec

Il est conscient de cela vu le pied qu'il prend en ma compagnie :fesse:

#6 loulou74

Fou/Folle du sexe

• Membres
  • 219 messages

Posté 13 mars 2010 - 22:55

ses quand je sodomise ma copine , que je prend le plus de plaisir
adorons les sexe et aimons voire des photo d'autre couple et nous sont un peu exhibitionniste

#7 Caline

Baiseur-Baiseuse

• Membres
  • 57 messages

Posté 21 mars 2010 - 09:22

Alors moi, la plus terrible des positions, c'est quand je suis sur le dos, allongée, les cuisses écartées et posées sur les biceps de l'homme qui me sodomise en me caressant mon clito et mes gros seins ! Là...je deviens folle...Et vaut mieux des murs épais ou des boules quiès ! lol

#8 elodie

Fou/Folle du sexe

• Membres
  • 124 messages

Posté 22 mars 2010 - 17:47

Moi j'adore être prise à quatre pattes c'es un pied d'enfer de sentir la queue au fond de mon fion :mrgreen:

#9 SeXe !!!

Puceau/Pucelle

• Membres
  • 46 messages

Posté 22 mars 2010 - 23:14

pour moi c'est la même que élodie sauf que c'est moi derrière, j'attraape par les hanches puis je tamponne dans la chatte ou le cul suivant les envie

#10 loulou74

Fou/Folle du sexe

• Membres
  • 219 messages

Posté 23 mars 2010 - 03:41

pour ma part , une des positions preferer , ses madame allonge sur le cote les jambes bien ecarte et moi derriere elle lui penetrent la chatte ou le cu , tout en masturbant son bon petit clito , en prend en pied d'enfer dans cette positions tout les deux , ou j'aime aussi la sodomiser a quatre patte et lui mettre a fond dans son cu hummmmmmm
adorons les sexe et aimons voire des photo d'autre couple et nous sont un peu exhibitionniste