Aller au contenu

un grand merci !!!

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
8 réponses à ce sujet

#1 SUK

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 1 457 messages

Posté 26 février 2010 - 19:56

tout d'abord un grand merci aux créateurs de ce nouveau "Mr sexe" puis un immense merci à toutes les contributions feminines !

en effet, elles offrent à nos regards les parties les plus intimes de leur anatomie et même quelque fois leur jolie minoi...et surtout pour ces dernières, un grand bravo.

mais dites moi mesdemoiselles, le fait que tout le monde puisse vous reconnaitre ici ne vous derange pas ? je pense que non car sinon vous ne le feriez pas...

si vous pouviez nous expliquer vos motivations, ça serait sympas.

les mecs aussi, expliquez nous qu'est ce qui vous plait dans le fait de vous montrer nu et a visage découvert...

moi perso je ne peux pas pour des raisons profesionnelle...dommage.

#2 Marine 75

Fou/Folle du sexe

• Membres
  • 101 messages

Posté 28 février 2010 - 21:00

effectivement merci aux gentils organisateurs de ce site !

#3 PsychoSexe

Ambassadeur du Sexe (Admin)

• Administrateurs
  • 1 959 messages

Posté 01 mars 2010 - 08:53

Bonjour et merci de tes encouragements :)
Merci aussi évidemment à ceux qui participent au concours photos qui grossit, grossit tous les jours un peu plus.
Psycho Sexe
Cool et relax... Membre de la ligue Anti-alcoolique (voir avatar)

#4 serpu

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 1 770 messages

Posté 03 mars 2010 - 19:21

Bravo a toutes ces chattes en chaleur!!!!

Bravo à Mr SEXE!!!!

Que dire de plus?????

ENCOREEEEEEEEEEEEEEEEEEE
"Les femmes préfèrent les hommes qui les prennent sans les comprendre, aux hommes qui les comprennent sans les prendre."
Marcel Prévost

#5 Sn00ze

Fou/Folle du sexe

• Membres
  • 189 messages

Posté 03 mars 2010 - 19:29

Bravo pour ce site, j'aime toujours autant le visité et y participer !

Merci à MrSexe et à tout le staff pour ce petit (énorme!!!!!!!!!!) bijou que vous nous proposez ;)

Bizz à tous

#6 Guêpe_hier

Modératrice

• Modérateurs
  • 4 616 messages

Posté 04 mars 2010 - 16:30

Voir le messageSUK, le 26 février 2010 - 19:56 , dit :

tout d'abord un grand merci aux créateurs de ce nouveau "Mr sexe" puis un immense merci à toutes les contributions feminines !

en effet, elles offrent à nos regards les parties les plus intimes de leur anatomie et même quelque fois leur jolie minoi...et surtout pour ces dernières, un grand bravo.

mais dites moi mesdemoiselles, le fait que tout le monde puisse vous reconnaitre ici ne vous derange pas ? je pense que non car sinon vous ne le feriez pas...

si vous pouviez nous expliquer vos motivations, ça serait sympas.

les mecs aussi, expliquez nous qu'est ce qui vous plait dans le fait de vous montrer nu et a visage découvert...

moi perso je ne peux pas pour des raisons profesionnelle...dommage.

Au nom de tout le monde...MERCI Suk !

Je n'ai aucun problème à me montrer ! Personnellement, j'aime les photos qui montrent tout mais rien en même temps... Suggérer voilà ce que moi j'aime.

Chacun ses goûts et c'est ce qui fait le charme du forum.

Je ne poste pas toutes mes photos... :) C'est un choix. Peut- être qu'un jour, je posterai vidéos et photos "moins softs"...

Montrer mon visage ?? Cela ne me pose pas de problèmes de me montrer mais j'habite un coin de bigots qui font leurs choux gras de tout et n'importe quoi... et je n'ai aucune envie de leurs donner (POUR L'INSTANT) de quoi radoter après la messe du dimanche.

Par contre, j'assume à l'extérieur de chez moi dans mon cercle d'amis, professionnel et j'en passe ma sexualité à l'état brut ! Je parle de tout sans tabous ce qui souvent peut choquer mais que moi je trouve hyper normal. Parler de sexe dans les moindres détails... je le fais régulièrement mais surtout pour faire comprendre à un tas de personne pas franchement libérées (mais qui le pensent et le disent :) ) que le sexe, son corps et tout ce qui va avec un don du ciel! Qu'il faut s'en servir et re-servir sans complexes !
" Le sexe, c'est mieux à l'oral qu'à l'écrit........"

#7 SUK

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 1 457 messages

Posté 05 mars 2010 - 09:54

merci la guêpe pour ta réponse ! en tout cas dommage qu'on ne puisse "pas encore" voir tes photos moins soft...aller au suivant !

#8 papysexe

Fou/Folle du sexe

• Membres
  • 130 messages

Posté 05 mars 2010 - 10:52

Suk, t'as eu une idée génial !
Bravo aux organisateurs et créateurs de ce site, et à la participation active de tous les autres.

Personnellement je m'arrange toujours pour que l'on ne voit pas mon visage, pour des raisons sur lesquelles je n'ai pas besoin de m'étendre...
D'une façon générale je vis plutôt à "l'étouffée", gardant pour moi mes véritables ressentis. Bien que parfois, il m'arrive d'envoyer quelques électro-chocs, vers mon entourage le plus proche. Je me suis fait traiter, quelque fois, de pervers ou de vieux-cochon, ou les deux à la fois...cela ne m'a jamais dérangé, je sais qui et ce que je suis.

Allez, MrSexe.com, continuez comme ça; vaut mieux un champ d'bites bien raides forniquant avec des chattes chaudes, chaleureuses, chatoyantes et en chaleur...ouf!!!!....bon, aller, j'arrête là mes ecul...euh...mes élucubrations...ah, voilà...Bises à tous et toutes.
Le sexe, le cul, c'est bien...!!! Avec le coeur et la tendresse c'est mieux ..La soixantaine passée, j'lâche pas l'morceau...non mais !

#9 SUK

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 1 457 messages

Posté 05 mars 2010 - 15:12

merci pour ta réponse très complète papysexe ! moi pour l'instant je ne me suis pas encore fais traiter de pervers...ça arrivera un jours je pense , LOL !!!