Aller au contenu

Avez-vous déjà eu une bite ébène en vous?

12 réponses à ce sujet

#1 cathie

Baiseur-Baiseuse

• Membres
  • 53 messages

Posté 04 mars 2010 - 16:59

Une amie m'a di un grand bien de son nouvel amant, un black bien foutu et vous les filles vous confirmez que ce n'est pas seulement dans les films que leur queue sont immenses ? :mrgreen:

#2 brenda

Baiseur-Baiseuse

• Membres
  • 80 messages

Posté 07 avril 2010 - 23:25

je suis sortie pendant des mois avec un black j'avoue en garder de très bons souvenirs il avait une de ces queues à vous donner bcp de plaisir direct^^

#3 NicoBZH

Puceau/Pucelle

• Membres
  • 22 messages

Posté 08 avril 2010 - 00:05

Pour ma part non j'y ai pas gouté mais j'ai déjà vu une "trompe d'éléphant" alors que j'étais dans les douches communes (hommes et femmes, merci l'armée danoise). C'était un de mes subordonnées dont la femme était également dans l'armée mais sur un autre théatre.

Enfin bon pour reprendre le pseudonyme attribué par les Danoises du camp, c'était éléphant man au repos (Rocco pouvait aller se rabbhiller)!!

Pour illustrer mes propos quoique là c'est un peu plus gros :

http://video.xnxx.co...ate_a_teen_girl

#4 sabrine

Baiseur-Baiseuse

• Membres
  • 85 messages

Posté 03 juin 2010 - 12:49

je confirme que lé black cé autre chose surtout quand il et bien robuste !

#5 couple37a

Puceau/Pucelle

• Membres
  • 1 messages

Posté 05 juin 2010 - 22:31

oui et j en garde un super souvenir, à recommencer un jour...................

#6 Vibrette

Obsédé(e) sexuel(le)

• Modérateurs
  • 698 messages

Posté 08 septembre 2010 - 19:03

ben , moi , ma cousine était sortie avec un black ! mais elle a toujours dit qu'il n'avait rien d'extraordinaire !!! :P

#7 bitefolle

Puceau/Pucelle

• Membres
  • 33 messages

Posté 08 septembre 2010 - 21:35

Il y a une erreur dans cette légende ce sont pas les black qui en ont une grosse mais les québécois lol

#8 Clitorine

Baiseur-Baiseuse

• Membres
  • 75 messages

Posté 09 novembre 2010 - 16:38

J'ai déjà couché avec un black oui. C'était ma première fois, donc au départ, j'ai eu super mal^^
Mais après... haaaan !
Un p'tit tour sur mon blog : http://craquinette.erog.fr

#9 Olivier_SC

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 331 messages

Posté 09 novembre 2010 - 18:18

Vibrette, le 08 septembre 2010 - 19:03 , dit :

ben , moi , ma cousine était sortie avec un black ! mais elle a toujours dit qu'il n'avait rien d'extraordinaire !!! Image IPB

Moi qui ait eu pas mal de black des camerounaises je leur ai posé la question et elle m'ont tous répondu que c'était une légende les blacks sont comme les blancs y en a des grosses et beaucoup de petites.
Par contre on trouve plus facilement des blacks avec des énormes trompes mais il paraît que c'est pas le pied pour les nanas

#10 Invite_moncoquin_*

• Invités

Posté 14 novembre 2010 - 18:21

Étant moi-même black, je peux vous dire que ça reste du fantasme collectif!! Je n'ai pas un sexe sur dimensionné, juste dans la moyenne (un peu au dessus de la moyenne en fait). C'est une idée qui nous colle à la peau mais je vous assure que j'ai connu dans des vestiaires de sport des blacks petitement montés et des blancs très fortement membrés! Après à savoir quel est le pourcentage d'hommes supérieurement montés dans chaque groupe ethnique je ne saurai dire! Une chose est sure, les noirsz seraient d'après mes anciennes compagnes et les dires d'amies, plus endurants! Là encore à vérifier!!