Aller au contenu

Durée des préliminaires chez vous?

7 réponses à ce sujet

#1 severine

Baiseur-Baiseuse

• Membres
  • 55 messages

Posté 04 mars 2010 - 17:16

Pour ma part, j'aime bien faire durer ce mot qui procure énormément de plaisir et qui prépare à l'acte sexuel.

Chez moi en général une bonne dizaine de minute et un peu plus :fesse:

#2 Sn00ze

Fou/Folle du sexe

• Membres
  • 189 messages

Posté 04 mars 2010 - 17:57

Je peux tenir au moins un bonne demi heure si j'en ai la possibilité (madame est en chaleure très rapidement alors les préliminaires sont généralement courts).

#3 cruchot

Modérateur en Chef

• Modérateurs
  • 2 114 messages

Posté 04 mars 2010 - 19:09

autant que madame le désire ..............
cruchot le modo le plus cool de la planète web ^^

viens faire un tour dans nos albums photos ;)
ta juste a cliquer ....
http://www.mrsexe.com/forum/gallery/

#4 UAPASEC

Fou/Folle du sexe

• Membres
  • 127 messages

Posté 06 mars 2010 - 14:35

Je les aime plutôt long. Je trouve que les préliminaires sont plus important que l'acte en lui même. C'est surtout le moment d'un partage entre les 2, caresses, bisous, massage.... L'acte en lui même est peut être un peu plus brutal, bestial (si je puis dire, moins complice.

@+

#5 SUK

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 1 509 messages

Posté 06 mars 2010 - 15:01

Voir le messageSn00ze, le 04 mars 2010 - 17:57 , dit :

Je peux tenir au moins un bonne demi heure si j'en ai la possibilité (madame est en chaleure très rapidement alors les préliminaires sont généralement courts).

pareil pour nous, elle préfère des peliminaires court voir même pas du tout des fois. mais quand ça arrive ils sont assez court, elle veut direct qu'on rentre dans le vif du sujet...

#6 elodie

Fou/Folle du sexe

• Membres
  • 124 messages

Posté 09 mars 2010 - 23:14

Je pense que les préliminaires sont importants lors d'une relation sexuelle.

#7 Brunozz

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 638 messages

Posté 14 mars 2010 - 09:14

Salut,

qu'est ce que vous appellez préliminaires ? tout sauf la pénétration...
Je n'aime pas trop séparer les caresses de la pénétration avec des plans du type :
x minutes de caresses pour qu'elle mouille bien et soit excitée et confortable
puis tant de minutes de ça va ça vient histoire de me les vider...

Effectivement l'amour est souvent crescendo on va se regarder, s'exciter, se déshabiller.
Mais la fellation, le cunnilingus les caresses peuvent avoir lieu au milieu, à la fin et au début !
Il m'arrive des fois de pénétrer très vite ma chérie pour finir par lui donner du plaisir en cunnilingus. Certaines fois faire l'amour peut se résumer à ces caresses et ces échanges de caresses, à ces jeux là...

Mais en tout cas pour le reste,je suis d'accord avec vous et suis un grand amateur de tout types de caresses...
Bizz
Brunozz

#8 Gab*

Puceau/Pucelle

• Membres
  • 16 messages

Posté 17 mars 2010 - 10:11

d'accord avec Brunozz.
l'ordre n'a aucune importance. au contraire même, l'amour c'est humain et ne doit pas être réglé comme une horloge.
on fait ça des fois, et d'autres fois non.
parfois, ma partenaire veut un cunnilingus, je lui fais avec grand plaisir, on "remballe" et on retourne à une activité normale.
parfois, certes, on va être classique "préliminaires, pénétration, orgasme". mais calculer l'amour ce n'est pas trop ma conception