Aller au contenu

Plan exb et coquin sur Paris

5 réponses à ce sujet

#1 Coquinounat

Puceau/Pucelle

• Membres
  • 23 messages

Posté 15 mars 2010 - 12:47

Les beaux jours reviennent..... Une coquine est intéressée par un plan exib et coquin en extérieur sur Paris ?

#2 elodie

Fou/Folle du sexe

• Membres
  • 124 messages

Posté 15 mars 2010 - 18:57

Voir le messageCoquinounat, le 15 mars 2010 - 12:47 , dit :

Les beaux jours reviennent..... Une coquine est intéressée par un plan exib et coquin en extérieur sur Paris ?

Tu risque de ne pas avoir bcp de réponses ici, car ce forum est plus axé sur les contributions et sujets sur le thème de la sexualité que pour faire des rencontres.

#3 lou7269

Puceau/Pucelle

• Membres
  • 42 messages

Posté 17 mars 2010 - 21:41

Elodie je ne suis pas d'accord avec toi ici je pense que tout desir peu etre exprimé et donc pourquoi pas faire de rencontre
quand on voit que sur les message plein de personnes ce propose aux autres c'est vrai plus les hommes que les femmes peu etre que vous n'osez pas alors lachez vous comme nous et aller comme nous au bout de vos plus profond desir.

#4 beatrice

Fou/Folle du sexe

• Membres
  • 128 messages

Posté 01 juin 2010 - 12:44

je suis parfaitement d'accort avec Elodie, je trouve pas prudent de ce retrouvé chez un mec comme ça je trouve qu'il faut mieux ce connaitre pour ce lancé dans ce genre d'ici!

#5 Dieu

Baiseur-Baiseuse

• Membres
  • 86 messages

Posté 01 juin 2010 - 18:12

Voir le messagebeatrice, le 01 juin 2010 - 12:44 , dit :

je suis parfaitement d'accort avec Elodie, je trouve pas prudent de ce retrouvé chez un mec comme ça je trouve qu'il faut mieux ce connaitre pour ce lancé dans ce genre d'ici!
Oui en plus.
+1
Un message en signature serait-il plus approprié ?

#6 nada

Fou/Folle du sexe

• Membres
  • 152 messages

Posté 02 juin 2010 - 09:48

mon chou j'ai bien peur avec un gros calibre comme le tien! kiss