Aller au contenu

Sodomie : fantasme de tous les mecs

12 réponses à ce sujet

#1 cathie

Baiseur-Baiseuse

• Membres
  • 53 messages

Posté 15 mars 2010 - 19:49

j'aimerai que les hommes présents sur ce forum m'aident à comprendr, pkoi ont-ils tous un fantasme pour la sodomie?

#2 loulou74

Fou/Folle du sexe

• Membres
  • 219 messages

Posté 15 mars 2010 - 20:06

pour ma part , ses que ma compagne s'offre totalement a moi en pratiquand la sodomie , et je lui rend l'appareil par de bon cunilingus
adorons les sexe et aimons voire des photo d'autre couple et nous sont un peu exhibitionniste

#3 SUK

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 1 457 messages

Posté 16 mars 2010 - 19:48

pour moi ça a jamais été un fantasme, juste une curiosité pour elle et moi. on a testé, puis c'est tout, bref sans plus c'est pas mon truc ni le sien.

suis je normal ? LOL!

#4 UAPASEC

Fou/Folle du sexe

• Membres
  • 127 messages

Posté 16 mars 2010 - 20:48

Perso je ne suis pas du tout attiré par cette pratique. Et ma femme non plus.

Sinon c'est peut être la faute aux films X.

@+

#5 loulou74

Fou/Folle du sexe

• Membres
  • 219 messages

Posté 17 mars 2010 - 07:11

hello , avant on le fesait pas et un jour on a hu envie d'essaye .
maintenent nous le fesont de temps en temps et nous adorons se moment tres intines et y prenons du plaisir .

Fichier(s) joint(s)

adorons les sexe et aimons voire des photo d'autre couple et nous sont un peu exhibitionniste

#6 Rom1

Fou/Folle du sexe

• Membres
  • 148 messages

Posté 17 mars 2010 - 08:03

C'est peut-être tt simplement pasque tant de femmes s'y refusent que tant d'hommes ont envie de le faire.

#7 cathie

Baiseur-Baiseuse

• Membres
  • 53 messages

Posté 17 mars 2010 - 16:19

Je pense aussi que les films X ont donné aux mecs une envie de tester la sodomie, person moi j'adore :)

#8 loulou74

Fou/Folle du sexe

• Membres
  • 219 messages

Posté 17 mars 2010 - 22:29

que penser vous de cette petit video

Fichier(s) joint(s)

#9 marleb

Puceau/Pucelle

• Membres
  • 6 messages

Posté 18 mars 2010 - 19:04

Je pense qu'il y a en grande partie la notion d'interdit ou de refus de la partenaire avec l'envie d'essayer, et après la notion physique car l'anus est un muscle très serré et donc très agréable pour l'homme au moment de la pénétration (rien voir avec la pénétration vaginale). Deux sensations totalement différente et pour moi complémentaire. Toutefois je concois que la femme n'apprécie pas ce type de pratique (car très douloureuse si mal faite)
a+

#10 Amnésia

Puceau/Pucelle

• Membres
  • 12 messages

Posté 22 mars 2010 - 19:18

Pour ma part je n'ai pas encore tester la sodomie, ni dans un sens ni dans l'autre. J'aimerais bien tenter l'expérience mais cela n'est pas une priorité.
I Love Jack Daniel's